Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

pour la manif intersyndicale du 29, donc jeudi prochain c'est a aquarium de la rochelle (pour els rochelaises du post) a 10h30, on pourrait se retrouver et manifester ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

l idée de la manif est bonne pour vendredi mais j ai l impression qu il n y aura pas beaucoup de monde ? je bosse aussi malheureusement et impossible de laisser un petit autiste tout seul (car là aussi je ne serai pas remplacée) !!!

comptez-vous quand même faire la manif alors ? IL faudrait prévenir fabien, mais surtout la section snudifo des deux sèvres qui peuvent se déplacer. l'avez vous fait ou pas ?

quelqu'un a pu appeler RMC compte le faire ?

j ai relancé la personne que je connais, mais il m a dit ne pas pouvoir faire grand chose, il va simplement faire remonter l info à tous les maîtres formateurs du 79 .....je ne m attendais pas à grand chose mais bon, j en parle à tout le monde

pas de nouvelles de doriane17 et de son contact ?

je trouve l idée de la lettre pas mal mais il faudrait être plusieurs à la faire et à l envoyer

j ai l impression que les problèmes de remplacement dans les écoles sont noyés dans une foule de problèmes et que le gouvernement est dépassé par les événements et prend des décisions ridicules et dramatiques pour nos enfants !!! ils parlent de lutte contre l échec scolaire mais avec toutes ses décisions absurdes ils vont augmenter ce fameux échec scolaire !!!

ils veulent maintenant employer des agents pour lutter contre l absentéisme des enfants !!! ils vont aller sonner à la porte des gens pour aller chercher leurs gamins ou quoi !!!! ridicule !!!! là encore des contrats précaires et de l argent gaspillé pour rien alors qu ils pourraient faire des dépenses plus intéressantes (nous)

à croire que l'éducation nationale aime recruter des personnes avec des contrats précaires (ce qui fait baisser le taux de chômage mais ne crée pas du pouvoir d achat) et crachent sur des personnes motivées ayant de solides bases dans le but d'écnomiser (sur le dos des élèves oui...)

désolée de m étendre mais ça m énerve.........et la situation empire de jour en jour.......à croire que l avenir des enfants passent après des questions budgétaires et des chiffres à baisser (tels que les chiffres du chômage) !!!

que de la poudre aux yeux

voilà, grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, nous sommes 4 et je n'ai contacté ni la presse ni les syndicats. On le fait quand même ou on ne fait rien ?

Dans ce cas, on laisse tomber et on les laisse faire leurs petites affaires tranquillement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez je ne sais pas, moi je reste dispo mais c'est vrai que sans la presse et les syndicats c'est un peu un coup dans l'eau

ou alors on s'organise mieux pour un autre jour avec plus de monde? je vous suis dans tous les cas, c'est comme vous voulez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez je ne sais pas, moi je reste dispo mais c'est vrai que sans la presse et les syndicats c'est un peu un coup dans l'eau

ou alors on s'organise mieux pour un autre jour avec plus de monde? je vous suis dans tous les cas, c'est comme vous voulez!!

Je viens de t'envoyer un MP, tu l'as-vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, vous pensez y aller demain?

On en discute sur msn et on vous tiendra au courant de ce que l'on fait ou non sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien pensé à celles qui étaient à Niort aujourd'hui! J'espère que vous serez contentes de votre journée.

J'attends de vos nouvelles! Et encore merci de vous être déplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous moi aussi. J'espère que les choses se sont bien passées.

J'ai hâte de savoir ce qu'il en est ...

Jeudi 29 janvier : je fais grève !!! :mad:

Un peu choquée de voir comment se passent les choses à l'Education Nationale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...