Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Quelqu'un a donné son adresse à l'assistante parlementaire Anne Basset? Sinon je donne la mienne!

Je vous remercie de bien vouloir nous communiquer une adresse postale afin de vous transmettre le courrier de Madame la Rectrice.

Dans cette attente,

Bien Cordialement,

Anne BASSET

Assistante parlementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

salut! Ben des nouvelles y en a pas trop je dirais juste qu'il y avait 20 personnes pour 6 postes et que donc ils n'auront pas de problème de recrutement cette fois! Ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un contrat jusqu'au 4 juillet sans rien derrière à 1300 euros brut autour de niort 30 KM environ et que je devais rappeler dans deux jours pour dire si je voulais ou pas et si c'était oui il me donnerait alors leur réponse. Voilà l'entretien et bien ils m'ont demandé ce que j'avais comme diplomes si j'avais des enfants et mon âge c'est tout! Après ils ont insisté sur le fait qu'il si j'acceptais j'aurais moins de temps pour réviser donc il fallait voir en fonction de mes révisions. Pour la LC et bien ils m'ont dit que c'était dommage que l'an dernier j'aurais été prise que j'étais proche bref ils ont bien remué le couteau dans la plaie et j'ai bien eu le sentiment que cette liste était du passé! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais refuser j'ai pas envie de gâcher ma dernière chance d'avoir ce concours parce que je serais trop fatigué ou que je n'aurais pas eu assez de temps pour réviser! C'était une offre interessante car je pouvais faire ce métier pendant 4 mois mais après rien non j'étais sur la LC qui devait servir à justement faire des remplacements et ils ont appelé des contractuels je ne participerais pas à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aisément que tu ne veuilles pas participer à ça ! C'est inadmissible ! Encore des emplois kleenex au sein de l'Education Nationale en plus des emplois de CAE, d'AE qui ne sont pas des meilleurs au niveau des droits (oui, le Rectorat ne paie ni vae ni bilan de compétences pour les AE d'après ce que j'ai compris) ... maintenant, on recrute même les enseignants sous CDD ... comme au 2ndaire du reste ... à croire que l'Education n'est plus une priorité pour l'Etat !

Tout ça m'inquiète énormément !!! Qu'en sera t il au moment où nos enfants seront à l'école (pour celles, comme moi, qui ne sont pas encore mamans) ... bref, ça m'écoeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une réunion aujourd'hui à l'iufm pour présenter la nouvelle plaquette du master... j'étais en séminaire je n'ai pas pu y assister.

Qui a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une réunion aujourd'hui à l'iufm pour présenter la nouvelle plaquette du master... j'étais en séminaire je n'ai pas pu y assister.

Qui a des infos?

Cette réunion avait lieu dans quel IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une réunion aujourd'hui à l'iufm pour présenter la nouvelle plaquette du master... j'étais en séminaire je n'ai pas pu y assister.

Qui a des infos?

Aucun écho à ce sujet mais FELICITATIONS pour le mariage, profite à fond de cette journée merveilleuse, tout plein de bonheur à vous les futurs mariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...