Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

j'ai du mal a y croire à ces nouvelles quand même ! je préfère rester sur mes gardes. Fabien n'avait pas voulu nous croire quand on lui avait annoncé des recrutements de vacataires, de plus des amies qui étaient en stage ont vu des vacataires dans les écoles alors peut être qu'ils nous pas tous accepté mais certains l'ont fait. Pour la fermeture de la liste je trouve ça bizarre aussi la rectrice avait dit qu'elle fermerait fin janvier , en plus d'après les autres académies, le ministre a demandé l'arrêt des LC lors de la réunion qu'il a eu avec les recteurs.

je ne veux pas vous saper le moral mais je reste méfiante, on nous a tellement mener en bateau que je me méfie de tOut le monde.

quoi qu'il en soit je suis partante pour une réunion et mener des action concrètes avec l'aide de Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai du mal a y croire à ces nouvelles quand même ! je préfère rester sur mes gardes. Fabien n'avait pas voulu nous croire quand on lui avait annoncé des recrutements de vacataires, de plus des amies qui étaient en stage ont vu des vacataires dans les écoles alors peut être qu'ils nous pas tous accepté mais certains l'ont fait. Pour la fermeture de la liste je trouve ça bizarre aussi la rectrice avait dit qu'elle fermerait fin janvier , en plus d'après les autres académies, le ministre a demandé l'arrêt des LC lors de la réunion qu'il a eu avec les recteurs.

je ne veux pas vous saper le moral mais je reste méfiante, on nous a tellement mener en bateau que je me méfie de tOut le monde.

quoi qu'il en soit je suis partante pour une réunion et mener des action concrètes avec l'aide de Fabien.

Les listes ne sont pas fermées car Orléans-Tours a recruté la semaine dernière!

Maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai eu aucune nouvelle de myriam liéby et de fabien vasselin à qui j'avais laissé des messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé aujourd'hui la personne que je connais qui avait été appelée pour passer les entretiens pour être sûre de ces dernières nouvelles. Elle a bien accepté et elle connaît d'autres personnes qui ont accepté. Donc tous n'ont pas refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai!

si il manque de personnel, et que certains n'acceptent pas... ils vont bien finir par se tourner vers cette fichue liste!

ils l'ont d'ailleurs déjà fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est aujourd hui l entretien de gawl !!!

sinon, j ai envoyé sms à fabien, il n y a plus qu à attendre (encore)

voilà

bonne journée àvous

pas sûre de pouvoir me connecter de chez moi car coupure d électrcicité depuis hier au soir.....galère

bon courage à tous et àtoutes

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Carolinej ton MP : perso, impossible samedi car je suis en Gironde mais de tout coeur avec vous ... j'espère aussi avoir rapidement des nouvelles de notre collègue LC suite à son entretien d'aujourd'hui et des nouvelles des syndicats suite à la réunion de vendredi. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors moi pour une réunion, je veux bien suelemtn je ne peux pas me déplacer comme ça...

dites moi quand et où, j'essairai de me déplacer

j'aimerais bien du covoiturage aussi... ce serait plus facile pour les déplacements...

et puis je voudrais tellement que ce qu'on l'on entreprend soit payant...

j'espère que gawl va vite nous dire ce qu'il s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...