Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des nouvelles des syndicats ?!!! Quelqu'un sait quelque chose à propos du mail envoyé hier par le SGEN ? Vous avez eu des échos ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

269

• finoub

184

• narnia

152

• Zoënol

143

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

sinon Andam, tu peux mettre directement une version papier à l'IUFM, comme çà ceux qui ont la flemme d'aller sur le net etc pourront signer directement, tu en penses quoi?

Sinon DolphinAtlantica, normalement c'est bon tes mails sont partis vu qu'il y a eu une réponse mais au pire je regarderais çà à nouveau tout à l'heure.

Bon Carolinej çà va si il y a juste une école d'écart :D

Pour les syndicats, moi pas de nouvelles, j'attends une réponse de la part de Fabien Vasselin et je vous tiens au courant dès que j'en ai une voilà

Sinon par le biais des sites des IUFM, on peut normalement avoir accès aux différents mails des professeurs formateurs des IUFM, alors peut être que l'on pourrait leur envoyer un mail avec la pétition? Moi je le fais pour les professeurs avec qui j'ai des contacts personnels, peut être qu'ils feront tourner

Posté(e)

De manière culottée, j'ai été solliciter les tchatteurs du Poitou Charentes pour signer la pétition ! lol

Posté(e)
De manière culottée, j'ai été solliciter les tchatteurs du Poitou Charentes pour signer la pétition ! lol

:D tu as raison, il faut des signatures mais tu as été sur quels chats?

Posté(e)

je viens d'avoir des nouvelles du syndicat Fabien Vasselin vient de m'appeller alors pas de nouvelles pour un recrutement éventuel mais il m'a chargé d'imprimer la lettre qu'on a signé il y a quelque temps et de l'envoyer aux 4 IA, ministre et recteur. Alors dès demain je vais à la poste poster tout ça! voilà j'espère que ça aura un impact!

Posté(e)
sinon Andam, tu peux mettre directement une version papier à l'IUFM, comme çà ceux qui ont la flemme d'aller sur le net etc pourront signer directement, tu en penses quoi?

oui c'est une idée. et effectivement on récoltera surement plus de signatures comme ça.

par contre comment je fais ? il faut que ça soit à moi de les inscrire sur le site ? donc sur la feuille il faut qu'ils écrivent nom prénom et adresse mail... c'est à ça que tu pensais finoub ?

Posté(e)

Ca y est, le 79 est parti!

Par contre j'ai fait une boulette car j'ai envoyé certains mails avec mon adresse! Je vous ferais donc parvenir les réponses que je recevrais!

Posté(e)

Sur orange Finoub ... c'est pas très bien vu mais je me suis lâchée en espérant récolter des signatures de plus ! lol

Aucune grande nouvelle de M. Vasselin alors ...

Je sais que notre pétition est mise sur le site du syndicat SNUipp86, ça peut nous aider.

Pas de très bonnes nouvelles non plus des écoles qui ne déplorent pas vraiment de manques sur le terrain pour le moment.

Merci Carolinej pour les écoles du 79 ... moi, je n'insiste pas, je comprends rien à Gmail !

Posté(e)

le deuxième andam!

non?

Posté(e)
le deuxième andam!

non?

cad le tableau ?