Aller au contenu

LC Paris 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Petite question qui peut paraitre stupide, quelle est la difference entre IA et Recteur?qui fait quoi vis à vis des LC?

La petition doit aussi etre envoyée à Mr Rosselet l'IA de Paris!

Au fait, vous saviez que nous avions changé de recteur à Paris début décembre?

http://www.educpros.fr/detail-article/h/40...r-de-paris.html

Ca peut avoir une influence sur les LC ce changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meriem7533

    187

  • Lili324

    92

  • amandine180

    87

  • edenparadiz

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

L'IA est celui qui vous recrutera, il s'occupe du 1er degré au niveau recrutement...

Le recteur ... je ne sais pas trop... c'est peut etre plus pour le secondaire car dans le primaire on en entend jamais parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres points, nous rencontrons l'inspecteur d'académie en audience mardi et nous lui ferons préciser ses intentions pour les prochains recrutements.

il faudrait aussi poser la question sur les 24 ou 25 postes occupés par des zil/brigade lors de cette rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres points, nous rencontrons l'inspecteur d'académie en audience mardi et nous lui ferons préciser ses intentions pour les prochains recrutements.

il faudrait aussi poser la question sur les 24 ou 25 postes occupés par des zil/brigade lors de cette rencontre

bonjour je viens de prendre connaissance de ce forum que je ne connaissais pas.... Je vois que certains sont actif et commence as'enerver de se sentir "seul". je souhaiterais prendre contact avec les membres actif de ce forum. mon tel est le ** ** ** ** ** .....

je suis sur liste d'attente du crpe de paris au rang 69......

Modifié par Malakime
Merci de ne pas diffuser votre numéro de portable sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!

J'ai été appelée à la Toussaint dans le 7ème. Le directeur m'a dit aujourd'hui qu'une collègue de maternelle allait être remplacée par une LC. Est ce que cette LC fait partie des nouveaux appelés?

Sinon, quelle est ton école dans le 14ème, Ticoraya? Je sais qu'une personne est enceinte rue Sarrette. Si c'est ton cas, l'école est très chouette.

Bon courage à tous et toutes

Bonjour à tous,

je suis également sur LC et j'ai été appelée hier. Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait que je m'inscrive sur ce forum... Voilà chose faite.

Je pense que c'est moi dont t'as parlé le directeur, je suis nommée en maternelle dans le 7ème à l'école Las Cases. Je viens à l'école la semaine prochaine (mardi après-midi, jeudi et vendredi) pour rencontrer l'instit, les enfants et les collègues.

Si c'est bien toi qui es dans cette école, je te dis à mardi.

Bon courage aux nouveaux appelés ainsi qu'à tous ceux qui sont encore dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!

J'ai été appelée à la Toussaint dans le 7ème. Le directeur m'a dit aujourd'hui qu'une collègue de maternelle allait être remplacée par une LC. Est ce que cette LC fait partie des nouveaux appelés?

Sinon, quelle est ton école dans le 14ème, Ticoraya? Je sais qu'une personne est enceinte rue Sarrette. Si c'est ton cas, l'école est très chouette.

Bon courage à tous et toutes

Bonjour à tous,

je suis également sur LC et j'ai été appelée hier. Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait que je m'inscrive sur ce forum... Voilà chose faite.

Je pense que c'est moi dont t'as parlé le directeur, je suis nommée en maternelle dans le 7ème à l'école Las Cases. Je viens à l'école la semaine prochaine (mardi après-midi, jeudi et vendredi) pour rencontrer l'instit, les enfants et les collègues.

Si c'est bien toi qui es dans cette école, je te dis à mardi.

Bon courage aux nouveaux appelés ainsi qu'à tous ceux qui sont encore dans l'attente...

Dommage que tu ne te sois pas inscrite au moment de la mobilisation...

en tout cas félicitations pour ton appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres points, nous rencontrons l'inspecteur d'académie en audience mardi et nous lui ferons préciser ses intentions pour les prochains recrutements.

il faudrait aussi poser la question sur les 24 ou 25 postes occupés par des zil/brigade lors de cette rencontre

bonjour je viens de prendre connaissance de ce forum que je ne connaissais pas.... Je vois que certains sont actif et commence as'enerver de se sentir "seul". je souhaiterais prendre contact avec les membres actif de ce forum. mon tel est le ** ** ** ** **

je suis sur liste d'attente du crpe de paris au rang 69......

Salut et bienvenue

C'est bientôt ton tour alors, Antoine est classé juste avant toi (rang 66) tu peux prendre contact avec lui si tu le souhaites ou encore avec amandine ou moi même,envoie nous un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux appelés! Antoine, je croise les doigts pour toi.

dans mon école, il y a une femme enceinte qui doit partir aux vacances de février... donc je ne sais pas si l'un de vous aura le droit à ce poste, mais je l'éspère de tout coeur!

pour le remboursement des frais de scolarité de l'iufm, j'y suis allée mercredi, on doit fournir 1 justificatif de prise de poste, un RIB et la carte étudiante qu'on nous a délivré et aller remplir un papier. on m'a dit que la sécu serait surement remboursé, mais pas de manière rapide (super...) et que les frais de scol surement aussi mais qu'ils ne pouvaient pas s'avancer car avec l'affiliation à Paris IV les choses ne sont plus les mêmes... bla bla bla.

sinon pour la sécu, moi je ne m'en suis pas encore occupée.... c nul je sais mais on n'a vraiment pas le temps! normalement c eux qui t'envoie une brochure, mais le mieux c'est de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis entierement d'accord que seuls quelques uns se mobilisent et je les remercie d'avance...je suis tres occupé cette année, préparant le capes mais je suis ok pour m'investir.. c'est certes un peu tard et rien ne remplacera l'énergie deja deployé par certains du forum... mais bon... courage et merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soeurciere,

Oui, c'est bien dans cette école. Tu verras les enseignants sont très sympats surtout celles de maternelle.

A mardi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...