Aller au contenu

LC Paris 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Clairon23 --> 1ère (3ème voie)

Manouchka2b --> 4ème

Laptite88 --> 6ème

Agnesbrg --> 8ème appelée le 05/09

Elfof --> 11ème

Zouzou2908 --> 14ème appelée le 05/09

Fannylamouche --> 16ème appelée le 05/09 2 mi-temps maternelle

Baccabette --> 17ème appelée le 05/09 CM1 à l'année

Julia75 --> 18ème appelée le 05/09 CM2

Aurore1721 --> 21ème appelée le 05/09 PS/MS

Aurorem --> 34ème appelée le 17/10

Aure1404 --> 35ème appelée le 17/10

Popette --> 37ème appelée

Myriam91 --> 38ème appelée

Vaneska --> 39ème appelée

Sophietey --> 40ème appelée

Aurélie78 --> 42ème appelée le 27/11

Chabère --> 43ème appelée le 27/11

Keidos --> 44ème appelée le 27/11

Damodam --> 48ème appelé le 27/11

Zoelalune --> 49ème appelée le 27/11

Galilei --> 51ème appelée le 27/11

Rang 52 --> appelée le 27/11

Climouss --> 53ème appelée le 12/12

Ticoraya --> 55ème appelée le 12/12

Severinefleury --> 60ème appelée le 12/12

Katisabel --> 62ème

Ptibou93 --> 65ème

AntoineL --> 66ème

Aboubous --> 67ème

Alex84 --> 70ème

Ameliee --> 71ème

Bonnie2212 --> 73ème

Cousteaumex --> 74ème

Claire14 --> 75ème

Chibisosso --> 84ème

Amandine180 --> 85ème

Crunchy --> 86ème

Emanuelle13 --> 88ème

Tinany --> 90ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Djamela --> 112ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meriem7533

    187

  • Lili324

    92

  • amandine180

    87

  • edenparadiz

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde, j'aipa mal déserté le forum depusi un moment car déja cela buggé chez moi avec la nouvelle adresse je n'y arrivais pas a y accéder mais aussi car je pensais ne plsu avoir aucune chance d'étre appelée donc je m' étais replongé e dans le concorus surtout avec le concours blanc de cette semaien a l'iufm donc oui j'ai bien été APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant la pause déjeuner entre les 2 concours blancs lool j'ai uen GS dans le 11ème rue de de la présentation car la prof part rejoindre son conjoint à l'étranger, donc remplcament à l'année, je commence le 5 janvier et lundi et mardi j'irais à l'école pour voir comment tout cela se passse

sinon je me posais la question si il était possible de se faire rembourse les frais de scolarité de l'iufm?? et comment tout va se passer pour passer du régime étudiant au régime salarié avec la sécu?, est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour ce genre d'information??

gros bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonne nouvelle ! allez il en faut d'autres

Clairon23 --> 1ère (3ème voie)

Manouchka2b --> 4ème

Laptite88 --> 6ème

Agnesbrg --> 8ème appelée le 05/09

Elfof --> 11ème

Zouzou2908 --> 14ème appelée le 05/09

Fannylamouche --> 16ème appelée le 05/09 2 mi-temps maternelle

Baccabette --> 17ème appelée le 05/09 CM1 à l'année

Julia75 --> 18ème appelée le 05/09 CM2

Aurore1721 --> 21ème appelée le 05/09 PS/MS

Aurorem --> 34ème appelée le 17/10

Aure1404 --> 35ème appelée le 17/10

Popette --> 37ème appelée

Myriam91 --> 38ème appelée

Vaneska --> 39ème appelée

Sophietey --> 40ème appelée

Aurélie78 --> 42ème appelée le 27/11

Chabère --> 43ème appelée le 27/11

Keidos --> 44ème appelée le 27/11

Damodam --> 48ème appelé le 27/11

Zoelalune --> 49ème appelée le 27/11

Galilei --> 51ème appelée le 27/11

Rang 52 --> appelée le 27/11

Climouss --> 53ème appelée le 12/12

Ticoraya --> 55ème appelée le 12/12

Severinefleury --> 60ème appelée le 12/12

Katisabel --> 62èmeappelée le 12/12

Ptibou93 --> 65ème

AntoineL --> 66ème

Aboubous --> 67ème

Alex84 --> 70ème

Ameliee --> 71ème

Bonnie2212 --> 73ème

Cousteaumex --> 74ème

Claire14 --> 75ème

Chibisosso --> 84ème

Amandine180 --> 85ème

Crunchy --> 86ème

Emanuelle13 --> 88ème

Tinany --> 90ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Djamela --> 112ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, j'aipa mal déserté le forum depusi un moment car déja cela buggé chez moi avec la nouvelle adresse je n'y arrivais pas a y accéder mais aussi car je pensais ne plsu avoir aucune chance d'étre appelée donc je m' étais replongé e dans le concorus surtout avec le concours blanc de cette semaien a l'iufm donc oui j'ai bien été APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant la pause déjeuner entre les 2 concours blancs lool j'ai uen GS dans le 11ème rue de de la présentation car la prof part rejoindre son conjoint à l'étranger, donc remplcament à l'année, je commence le 5 janvier et lundi et mardi j'irais à l'école pour voir comment tout cela se passse

sinon je me posais la question si il était possible de se faire rembourse les frais de scolarité de l'iufm?? et comment tout va se passer pour passer du régime étudiant au régime salarié avec la sécu?, est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour ce genre d'information??

gros bisous tout le monde

moi aussi , je suis comme toi , totalement perdue !

mais je vais essayer de me renseigner dès lundi, et je te dirai ce que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, j'aipa mal déserté le forum depusi un moment car déja cela buggé chez moi avec la nouvelle adresse je n'y arrivais pas a y accéder mais aussi car je pensais ne plsu avoir aucune chance d'étre appelée donc je m' étais replongé e dans le concorus surtout avec le concours blanc de cette semaien a l'iufm donc oui j'ai bien été APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant la pause déjeuner entre les 2 concours blancs lool j'ai uen GS dans le 11ème rue de de la présentation car la prof part rejoindre son conjoint à l'étranger, donc remplcament à l'année, je commence le 5 janvier et lundi et mardi j'irais à l'école pour voir comment tout cela se passse

sinon je me posais la question si il était possible de se faire rembourse les frais de scolarité de l'iufm?? et comment tout va se passer pour passer du régime étudiant au régime salarié avec la sécu?, est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour ce genre d'information??

gros bisous tout le monde

Bravo !!

Alors l'IUFM va te donner un papier, il est très facile d'obtenir le remboursement des frais de scolarités. Pour ce qui est de la sécu... C'est plus compliqué! En théorie tu as un papier et c'est rapide, dans les faits, apres 5 lettres des déplacements appels... J'attends toujours ce remboursement!

Sinon tu vas devoir choisir la MAGE ou la MGEN, fais une recherche sur le forum.

Encore bravo à tous les appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je serai aussi en maternelle mais je connais pas encore le niveau je le saurai lundi. c'est dans le 16eme. C'est aussi un remplacment de brigade, congé maternité, et je sais pas jusqu'à quand, je suppose la fin d'année. je suis supère contente!! j'espère que les appels vont continuer pour les suivants!! bon courage!

Quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je serai aussi en maternelle mais je connais pas encore le niveau je le saurai lundi. c'est dans le 16eme. C'est aussi un remplacment de brigade, congé maternité, et je sais pas jusqu'à quand, je suppose la fin d'année. je suis supère contente!! j'espère que les appels vont continuer pour les suivants!! bon courage!

Quelle école ?

Bonjour,

Je suis LC à Versailles et j'aimerais savoir à quel rang ils se sont arretés pour cette deuxième vague. Je crois savoir que vous en étiez au rang 52 la dernière fois.

Félicitations aux nouveaux appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!

J'ai été appelée à la Toussaint dans le 7ème. Le directeur m'a dit aujourd'hui qu'une collègue de maternelle allait être remplacée par une LC. Est ce que cette LC fait partie des nouveaux appelés?

Sinon, quelle est ton école dans le 14ème, Ticoraya? Je sais qu'une personne est enceinte rue Sarrette. Si c'est ton cas, l'école est très chouette.

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!

J'ai été appelée à la Toussaint dans le 7ème. Le directeur m'a dit aujourd'hui qu'une collègue de maternelle allait être remplacée par une LC. Est ce que cette LC fait partie des nouveaux appelés?

Sinon, quelle est ton école dans le 14ème, Ticoraya? Je sais qu'une personne est enceinte rue Sarrette. Si c'est ton cas, l'école est très chouette.

Bon courage à tous et toutes

oui, c'est là que je vais, rue sarrette !!!

si tu a des infos n'hesite pas :)

message perso pour ma shirmette : non je ne t'ai pas oubliée, j'allais te prevenir au milieu des bulles de champ ! hihi bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

juste pour vous dire que j'ai été aussi appelée ce matin ( 55eme), et j'ai une MS / GS dans le 14eme, en tant que brigade...je commence le 5 janv, et je remplace un congé maternité, dc ce sera jusqu'à la fin de l'année...mais je serais surement seule pour le 1er jour ! heureusement qu'il y a les vacances !

courage mes amis, je sens que ça va venir !

en tout cas, je devrais qd meme etre la pour le 17 !

bises a tous

Bon bah moi je suis :mad: Je passe aprés des bulles de champ... Non mais c'est pas possible ça... T'as intérêt à me payer un coup Tico sinon gare à tes fesses de néo collègue je te le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, toujours pas d'appel pour moi, les appels du jour se sont donc arretés entre la 62eme et la 66eme place...On en saura plus en début de semaine je pense sur le nombre d'appelés! Il doit quand meme y avoir vachement de besoins à Paris pour qu'ils appellent plus de 22 LC en 2 semaines...

J'ai recu un mail de SnudiFO (qui alors n'était pas au courant des recrutements du jour) qui me dit que "Le rectorat a reconnu que 5 postes de brigade étaient vacants.Nous avons donc demandé le recrutement immédiat de nouvelles LC. Sur les autres points, nous rencontrons l'inspecteur d'académie en audience mardi et nous lui ferons préciser ses intentions pour les prochains recrutements.

Pour nous, il n'est pas normal que des classes se retrouvent sans enseignant. C'est de la responsabilité de l'Etat de remplir ses obligations et nous revendiquons toujours le recrutement des LC en fonction des besoins des écoles."

Ne vous inquietez pas, je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf, en attendant il faut continuer les actions, la pétition, aller à la réunion de mercredi...

Quelqu'un peut voir avec les autres pétitions pour les mutualiser? Je n'ai pas trop le temps cette semaine et je serais privé de mon ordi...

Je remarque que le rappel d'Amandine aux autres LC pour signer notre petition a reboosté un peu celle-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...