Aller au contenu

LC Paris 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Je vois qu'Antoine nous snobe déjà :D et n'a pas pris le temps de venir annoncé son appel sur le forum! En même temps jte comprend tu dois être en plein dans les bulles de champ' et jen profite pour te remercier de nous l'avoir annoncé par texto. Les deux hommes de edp vont nous manquer....et comme l'a dit Damien on va enfin voir ta ptite tête Antoine

Pour toi Antoine :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Pour le compte rendu de la réunion syndicale, javais prévu de poser plein de questions finalement je ne me suis pas exprimée pendant la réunion. Je les ai gardé pour la fin en privé avec René et Pauline parce que la réunion était destinée aux lc appelés. Sinon Damien a bien résumé ma pensée

Pauline me recontacte après les vacances pour discuter de ce qu'on doit faire de la pétition, elle n'est pas très optimiste quant aux nombres d'appelés et ne pense pas que ça ira très loin, je trouve que c'est bien qu'elle nous ait dit ça ça permet de pas se faire de faux espoirs mais c'est vrai que l'appel d'Antoine ce soir alors qu'on nous avait assuré qu'il n'y en aurait plus avant les vacances redonne de l'espoir, c'est toujours comme ça......

Par contre elle m'a assuré qu'on ne pouvait pas nous appeler après les vac de février

Voilà pour le compte rendu de la réunion pas très étoffé mais je le rappelle c'était surtout une réunion pour les appelés donc s'ils veulent ajouter qqch...

C'est dommage sinon jai pas pu mettre une tête sur tous les pseudos....

Comme quoi les syndicats ne sont pas fiables à 100%...légalement, les LC peuvent être appelées jusqu'à la veille de la nouvelle session.Et des LC ont été appelées bien après les vacances de février les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meriem7533

    187

  • Lili324

    92

  • amandine180

    87

  • edenparadiz

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous!

Bon béh je crois que tout a été dit...Je suis aux :angel_not: ce soir!

Comme quoi le pere noyel existe vraiment!

Je suis dans le 18eme avec 4 compléments de 75% :4 classes différentes, une par jour, de niveaux probablement différents aussi, dans 3 écoles differentes en élémentaire et en ZEP(ce qui fait environ 120 prénoms à apprendre lol.) Je suis super heureux!!

Merci à vous tous sur ce forum, ce post m'a vraiment aidé pour savoir où on était rendu et pour me défouler aussi!

Continuez à bouger, j'essaierais de venir faire un tour quand je pourrais (entre les cours à préparer, l'apparte à trouver : d'ailleurs si vous avez des choses à me proposer pour 2pers., envoyez un mp toutes les pistes seront étudiées!...) et j'enverrais à Meriem mes contacts des syndicats. Dans tout les cas, je pense fort à vous tous qui attendez, je sais ce que vous vivez et c'est inhumain de nous laisser comme ca!

Je pense sincèrement qu'au moins 30 personnes peuvent encore etre PE2 l'an prochain! je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Antoine, on peut dire "quand aime on ne compte pas" lol 3 classes, tu démarres sur les chapeaux de roue. Bon courage à toi.

Sinon, le 12 janvier c'est mon anniversaire, alors toutes les occasions sont bonnes si ce n'est pas le papa noël lol.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les syndicats ne sont pas fiables à 100%...légalement, les LC peuvent être appelées jusqu'à la veille de la nouvelle session.Et des LC ont été appelées bien après les vacances de février les années précédentes.

Justement lilie je lui ai dit que sur le site du snuipp il était noté que l'an passé les appels étaient allés jusqu'en avril mais elle m'a dit que la date d'avril correspondait à la prise de poste et non à l'appel en lui même mais je vais quand même appelé d'autres syndicats pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooui, oui, félicitations à toi Antoine tu l'as bien mérité !

j'ai moi aussi été appelée hier donc je suis surement sur le même nuage ....

Pour moi par contre ce sera une classe unique: un CE2 dans le 15ème.

Une pensée pour tous les autres, comme l'ont dit certains syndicats et comme je l'ai demandé hier au rectorat, les appels ont des chances de reprendre dès la rentrée de janvier, donc encore pas mal d'appels en perspective, croisons les doigts...

En tout cas, bonnes fêtes à tous et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je remet la liste car ça fait plaisir de voir qu'elle avance (et bravo aux nouveaux appelés). En effet Amandine180 on croise les doigt très fort pour janvier.

Clairon23 --> 1ère (3ème voie)

Manouchka2b --> 4ème

Laptite88 --> 6ème

Agnesbrg --> 8ème appelée le 05/09

Elfof --> 11ème

Zouzou2908 --> 14ème appelée le 05/09

Fannylamouche --> 16ème appelée le 05/09 2 mi-temps maternelle

Baccabette --> 17ème appelée le 05/09 CM1 à l'année

Julia75 --> 18ème appelée le 05/09 CM2

Aurore1721 --> 21ème appelée le 05/09 PS/MS

Aurorem --> 34ème appelée le 17/10

Aure1404 --> 35ème appelée le 17/10

Popette --> 37ème appelée

Myriam91 --> 38ème appelée

Vaneska --> 39ème appelée

Sophietey --> 40ème appelée

Aurélie78 --> 42ème appelée le 27/11

Chabère --> 43ème appelée le 27/11

Keidos --> 44ème appelée le 27/11

Damodam --> 48ème appelé le 27/11

Zoelalune --> 49ème appelée le 27/11

Galilei --> 51ème appelée le 27/11

Rang 52 --> appelée le 27/11

Climouss --> 53ème appelée le 12/12

Ticoraya --> 55ème appelée le 12/12

Severinefleury --> 60ème appelée le 12/12

Katisabel --> 62ème appelée

Ptibou93 --> 65ème appelée le 17/12

AntoineL --> 66ème appelé le 17/12

Aboubous --> 67ème

Ronan35 --> 69ème

Alex84 --> 70ème

Ameliee --> 71ème

Bonnie2212 --> 73ème

Cousteaumex --> 74ème

Claire14 --> 75ème

Denk --> 80ème

Chibisosso --> 84ème

Amandine180 --> 85ème

Crunchy --> 86ème

Flore87 --> 87ème

Emanuelle13 --> 88ème

Tinany --> 90ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Djamela --> 112ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grippe est arrivée et la gastro est attendue pendant les vacances... et n'épargnera personne lol alors pour cette nouvelle année on souhaite beaucoup d'arrêts maladies, un besoin intense de remplaçants :D

et on fait sa prière tous les soirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'etais egalement present hier a la reunion....rien de bien nouveaux, simplement on nous a donné quand meme la confirmation que la liste resterait bien ouverte apres les vacances, mais personne ne peut réellement prevoir le nombre d'appelés, ce sera suivant les besoins...ça peut-etre 10,20,30....Donc ça donne quand meme encore un peu d'espoir, surtout quand on sait ce que l'on nous annonçait fin septembre...

Voila, sinon pour les presents a la reunion, j'etais l'autre "mec" de l'assemblée, comme ça cela vous permettra de me mettre un visage dessus...

Et je suis 80 sur la LC de Paris.

Bon courage aux appelés en poste, et a ceux qui comme moi attendent leurs appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grippe est arrivée et la gastro est attendue pendant les vacances... et n'épargnera personne lol alors pour cette nouvelle année on souhaite beaucoup d'arrêts maladies, un besoin intense de remplaçants :D

et on fait sa prière tous les soirs lol

sans compter les crises de foie suite aux repas copieux des fêtes ^^

Denk je t'a rajouté à la liste. Bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...