chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 j'avoue j'ai attendu 9h35 si jamais ils essayaient d'appeler à 9h30. Je suis tombé sur le répondeur et avec un autre numéro on m'a mis en attente alors comme je suis pas sure du numéro et pour pas bloquer ma ligne j'ai raccroché. Prochaine tentative: 10h00 (mais en vérité 10h05 je me laisse toujours une marge de 5 minutes)
amandine180 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 lol t'inquiète pas, y'a pas de soucis. Mais je ne pense pas qu'ils vont appeler aujourd'hui, ils l'auraient fait hier sinon. Enfin on verra bien. L'attente est longue.
flore87 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 lol t'inquiète pas, y'a pas de soucis.Mais je ne pense pas qu'ils vont appeler aujourd'hui, ils l'auraient fait hier sinon. Enfin on verra bien. L'attente est longue. Demain encore moins le samedi ????
chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 amandine, si jamais (pour cause de problème ou perte de mon numéro) ils t'appelaient avant moi, est ce que tu peux leur demander le numéro exact où je peux les joindre. Ca serait vraiment vraiment vraiment gentil, si ca te dérange pas bien sur. merci merci merci
amandine180 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 amandine, si jamais (pour cause de problème ou perte de mon numéro) ils t'appelaient avant moi, est ce que tu peux leur demander le numéro exact où je peux les joindre. Ca serait vraiment vraiment vraiment gentil, si ca te dérange pas bien sur. merci merci merci Arrête de stresser lol. En tout cas, s'ils m'appelent avant toi je leur demanderai pas de soucis
flore87 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je suis en ligne avec le rectorat... elle cherche le rang
flore87 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je suis en ligne avec le rectorat... elle cherche le rang 83 mais elle ne savait pas si ils appeleraient aujourd'hui
chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 gné ?? je croyais que le 83 avait été appelé hier ! essaye de les influence discrétement pour qu'ils appellent aujourd'hui. Psychologie inversée, hypnose tout ce que tu veux lol
edenparadiz Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour à tous! Je suis 100e et de ce fait je n'avais (ou plutôt je ne voulais me laisser) aucun espoir! Trop peur d'être déçue! Du coup, je n'ai jamais osé écrire ici même si en fait vous m'avez été d'un grand soutien en ce qui concerne les infos! Je vous remercie, et désolée de ne pas avoir participé avant! En tout cas qu'elle ne fut pas ma surprise hier à 23h30 quand, alors que je jettais un dernier coup d'oeil (le 3e !) "au cas où" , je découvre l'immense progrès de la liste! Du coup, je me prends un peu à rêver! Alors bonne année à tous, félicitation aux appelés et courage aux suivants!
meriem7533 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 gné ?? je croyais que le 83 avait été appelé hier ! essaye de les influence discrétement pour qu'ils appellent aujourd'hui. Psychologie inversée, hypnose tout ce que tu veux lol Rang 83 ça veut dire que le 83ème a été appelé
amandine180 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 juste ça ? ca donne quoi en conclusion ? Rang 83 appelé, pas d'appel today ?
Messages recommandés