amandine180 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 alloooo le monde, est ce que tu m'entends, allooo le monde
chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 En tout cas toujours rien à signaler pour ma part
amandine180 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Moi non plus rien, mais je m'y attendais. Je coupe pour le midi. A tout à l'heure
atitlana Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 WAOUAOUH! quelle avancée!! j'espère que la liste va continuer dans ce sens!!! gardons espoir! surtout que les appels s'arrêtent jusqu'au dernier délai avant le concours (soit... avril !) je suis trop contente pour tous les LC appelés! courage pour les débuts!
chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 idem....c'est vraiment très pénible...jarrete pas de trembler mdr J'essaye de me concentrer sur des petits jeux ça aide un peu a se détendre: http://www.lechinois.com/exercice/jeu/mahjong02.html http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html (j'ai fait presque 13 secondes édit: 19,286)
edenparadiz Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 13sec bravo! moi j'arrive même pas à en faire une entière! lol
flore87 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 13sec bravo! moi j'arrive même pas à en faire une entière! lol Il faut aller en haut à gauche
edenparadiz Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 13sec bravo! moi j'arrive même pas à en faire une entière! lol Il faut aller en haut à gauche oui ça y est je comprends, j'ai fait 11 sec !
flore87 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je commence un peu à désespérer... Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera la semaine prochaine ça nous laisse temps de relire les programmes !!
Messages recommandés