edenparadiz Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je commence un peu à désespérer... Je te comprends mais bon, tu es la prochaine(le prochain?) alors ce qu'il faut maintenant c'est de la patience! C'est le plus dur, la dernière ligne droite! Sinon pleins de questions se bousculent dans mon esprit: d'où ont-ils eu nos coordonnées? parce que je ne sais pas s'ils ont mon numéro de portable et je voulais savoir s'il fallait leur donner au cas où? si oui à qui? bref mon cerveau tourne à 100 à l'heure
chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 oui tu as raison, c'est déjà super bien d'en être arrivé là. Une grosse vague d'appels comme celle d'hier c'était vraiment inespéré ! La semaine prochaine sera la bonne Je te comprends mais bon, tu es la prochaine(le prochain?) alors ce qu'il faut maintenant c'est de la patience! C'est le plus dur, la dernière ligne droite! Sinon pleins de questions se bousculent dans mon esprit: d'où ont-ils eu nos coordonnées? parce que je ne sais pas s'ils ont mon numéro de portable et je voulais savoir s'il fallait leur donner au cas où? si oui à qui? bref mon cerveau tourne à 100 à l'heure devil_2.gif >>>> En cas de changements de vos coordonnées téléphoniques, vous devez transmettre vos nouvelles coordonnées par mail à zakia.ould-kaci1@ac-paris.fr .
flore87 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je commence un peu à désespérer... Je te comprends mais bon, tu es la prochaine(le prochain?) alors ce qu'il faut maintenant c'est de la patience! C'est le plus dur, la dernière ligne droite! Sinon pleins de questions se bousculent dans mon esprit: d'où ont-ils eu nos coordonnées? parce que je ne sais pas s'ils ont mon numéro de portable et je voulais savoir s'il fallait leur donner au cas où? si oui à qui? bref mon cerveau tourne à 100 à l'heure c'est sur ton inscription de l'année dernière mais pour vérifier tu peux appeler au rectorat...
edenparadiz Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 c'est sur ton inscription de l'année dernière mais pour vérifier tu peux appeler au rectorat... merci, donc je peux déjà vérifier sur ma confirmation d'inscription du concours 2008?
amandine180 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 faut pas désespérer, on est quasi sûrs d'être appelés, pense à ceux qui sont plus loin que nous dans la liste... ce n'est que partie remise ils prennent les coordonnées qui figurent lors de l'inscription au concours, oui tu peux vérifier sur la confirmation
edenparadiz Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 faut pas désespérer, on est quasi sûrs d'être appelés, pense à ceux qui sont plus loin que nous dans la liste... ce n'est que partie remiseils prennent les coordonnées qui figurent lors de l'inscription au concours, oui tu peux vérifier sur la confirmation Ok merci beaucoup, allez je me déconnecte, faudrait pas devenir accro (trop tard?!) . Rt puis surtout je vais travailler là, coup de pouce!
secret Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Courage on va etre appelé...Personne n'a d'infos concernant la prochaine vague??? je sais c'est une question un peu debile mais ca rassure psychologiquement..on fait avec les moyens du bords ce qui n'est deja pas si mal... bonne année à tous au fait, il n'est jamais trop tard pour rien( à méditer..)
climouss Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Courage on va etre appelé...Personne n'a d'infos concernant la prochaine vague??? je sais c'est une question un peu debile mais ca rassure psychologiquement..on fait avec les moyens du bords ce qui n'est deja pas si mal... bonne année à tous au fait, il n'est jamais trop tard pour rien( à méditer..) Bonsoir! tout d'abord bon courage à toutes et à a tous! je sais que c'est dur d'attendre et d'être dans l'incertitude totale! Si vous voulez vous regrouper, voir avec les syndicats etc, il y a une grande manif (public privé) le 29 janvier. Bon weekend
secret Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Courage on va etre appelé...Personne n'a d'infos concernant la prochaine vague??? je sais c'est une question un peu debile mais ca rassure psychologiquement..on fait avec les moyens du bords ce qui n'est deja pas si mal... bonne année à tous au fait, il n'est jamais trop tard pour rien( à méditer..) Bonsoir! tout d'abord bon courage à toutes et à a tous! je sais que c'est dur d'attendre et d'être dans l'incertitude totale! Si vous voulez vous regrouper, voir avec les syndicats etc, il y a une grande manif (public privé) le 29 janvier. Bon weekend merci pour l'info
meriem7533 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas.... Les LC peuvent être appelées jusqu'à la veille de la nouvelle session, c'est la loi. Pour en revenir à la question "jusqu'à quand peut-on être appelé(e)?" ma soeur m'a dit que sa collègue avait été appelée un mois de mai mais elle ne sait plus en quelle année mais elle me dit que c'est récent, de là à penser que ça se reproduira cette année je croise les doigts....
chibisosso Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Toujours rien à signaler. Je pense que ça sera plutôt en fin de semaine.
Messages recommandés