violette92 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Que pensez vous alors de l'idée d'écrire des lettres aux maires des différentes villes de l'académie de Versailles ? Bonjour, je vous lis régulièrement mais je travaille et je suis donc peu disponible. J'apprécie beaucoup tout ce que vous faites pour défendre notre cause. La semaine prochaine, je serai un peu plus libre et je vous propose d'envoyer un mail à tous les maires du 91. Si vous êtes d'accord, dites moi quelle lettre je dois joindre. Pouvez vous rajouter ma signature à la pétition s'il vous plait!!! Merci d'avance! Bon courage, on y arrivera!!! Je t'ajoute aux signataires! >Merci ! ce n 'est pas à toi qu oupsita a envoyé les resultats de ses appels dans le 95?quels sont ils?merci
kéline34 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Se proposent pour envoyer une lettre aux maires : cox91 pour les maires du 91 Kéline34 pour les maires du 92 Il serait bien d'être plusieurs pour un seul département car il existe beaucoup de villes dans l'académie de Versailles.
violette92 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Se proposent pour envoyer une lettre aux maires :cox91 pour les maires du 91 Kéline34 pour les maires du 92 Il serait bien d'être plusieurs pour un seul département car il existe beaucoup de villes dans l'académie de Versailles. avant de tout lancer,toutes les ecoles n 'ont meme pas été toutes appelées! aucun résultat pour l 'instant?
kéline34 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Se proposent pour envoyer une lettre aux maires : cox91 pour les maires du 91 Kéline34 pour les maires du 92 Il serait bien d'être plusieurs pour un seul département car il existe beaucoup de villes dans l'académie de Versailles. [/quote Lexa, pourrais-tu STP mettre en ligne la lettre que tu as écrite à ton maire ?
kéline34 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Se proposent pour envoyer une lettre aux maires :cox91 pour les maires du 91 Kéline34 pour les maires du 92 Il serait bien d'être plusieurs pour un seul département car il existe beaucoup de villes dans l'académie de Versailles. avant de tout lancer,toutes les ecoles n 'ont meme pas été toutes appelées! aucun résultat pour l 'instant? Y'a t-il peut être déjà un département où toutes les écoles ont été appelées ?
violette92 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Se proposent pour envoyer une lettre aux maires :cox91 pour les maires du 91 Kéline34 pour les maires du 92 Il serait bien d'être plusieurs pour un seul département car il existe beaucoup de villes dans l'académie de Versailles. avant de tout lancer,toutes les ecoles n 'ont meme pas été toutes appelées! aucun résultat pour l 'instant? Y'a t-il peut être déjà un département où toutes les écoles ont été appelées ? aucune idée
yabamawi Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour à tous,Juste pour vous préciser que je ne vous ai pas donné une info en l'air....comme certains pourraient le penser....Je suis AVS dans une Ecole et l'instit qui m'a donné l'info l'a rapporté d'une réunion formelle!! Donc je l'ai donné pour ceux qui ont envie de relacher un peu la pression pendant les vacances. Ils leur ont précisé que certains postes vacants étaient laissés pour l'ouverture de la LC prévue à la rentrée. Donc voilou.. bonnes vacances à tous. Je t'embrasserais bien volontiers face à cette nouvelle, je veux y croire!
Solange91 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Que pensez vous alors de l'idée d'écrire des lettres aux maires des différentes villes de l'académie de Versailles ? J'ai une question qui peut paraître bête mais pourquoi écrire aux mairies ? Quel serait le but et le message à délivrer ? Merci.
sam-p2m Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 coucou ouvrir un nouveau topic c'est bien mais ma liste vous enfaites quoi ???:p
kéline34 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Que pensez vous alors de l'idée d'écrire des lettres aux maires des différentes villes de l'académie de Versailles ? J'ai une question qui peut paraître bête mais pourquoi écrire aux mairies ? Quel serait le but et le message à délivrer ? Merci. Déjà pour informer et ensuite si des remplacements ne sont pas effectués, je pense que les maires ont leur avis à donner.
kéline34 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 coucououvrir un nouveau topic c'est bien mais ma liste vous enfaites quoi ???:p Merci de m'avoir inscrite sur ta liste. La solution serait d'en ouvrir un 5ème avec ta liste et on ferme celui là.
kéline34 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Iront au rectorat : Pauline22 Cherrystrawberry Kéline 34 (lundi, mardi, jeudi, vendredi de préférence ou le mercredi matin) didi1309 (j'essayerai de me libérer selon le jour!) del 53 (mercredi) On confirme pour quelle date ? Indiquez vos préférences. Dernière mise à jour le 25/10/08 à 17h25. Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99) lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles: TKY llblew Pauline22 matidomi elodidi Dernière mise à jour le 23/10/08 à 21h28 Nous sommes 5 dans chaque liste, je pense que c'est suffisant. Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés