Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous!

Rien à voir mais un coup de fraîcheur venu d'outre-atlantique ça fait du bien, non?

YES WE CAN :lol:

C'est clair que ça n'a rien à voir :wink: , mais du changement fait du bien.

Contente de voir que les choses evoluent au moins dans un pays :wink: surtout celui-là :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou !

lisez cet article du café pédagogique. C' est le nouveau rapport concernant la maternelle et les futures supressions de postes !

Ca craint de plus en plus

Posté(e)

Bonjour à tous. Je viens d'appeller MMe Debotte : elle espère avoir une réponse demain. Pour elle, le recteur ne pourra pas faire autrement que d'accepter car les postes vacants s'accumulent, les syndicats commencent à gronder et Paris et Versailles recrutent...

Elle m'a dit de la rappeller vendredi. Demain matin elle est de permanence à l'Iufm et demain après-midi si elle n'a pas eu de nouvelles elle (ainsi que sa collègue au mouvement) appelle MMe Denouel histoire de savoir où cela en est.

J'ai posé des questions sur les postes vacants concernant la 1ère demande : il s'agit de tous les niveaux de classe (excepté Segpa et bien entendu Rased), ce sont majoritairement des remplacements de longue durée (80%, etc) avec quelques brigades.

Donc nous serions mis en stage le jeudi 13 et vendredi 14 novembre pour une prise de poste le lundi 17 novembre.

Voilà.

Posté(e)
Bonjour à tous. Je viens d'appeller MMe Debotte : elle espère avoir une réponse demain. Pour elle, le recteur ne pourra pas faire autrement que d'accepter car les postes vacants s'accumulent, les syndicats commencent à gronder et Paris et Versailles recrutent...

Elle m'a dit de la rappeller vendredi. Demain matin elle est de permanence à l'Iufm et demain après-midi si elle n'a pas eu de nouvelles elle (ainsi que sa collègue au mouvement) appelle MMe Denouel histoire de savoir où cela en est.

J'ai posé des questions sur les postes vacants concernant la 1ère demande : il s'agit de tous les niveaux de classe (excepté Segpa et bien entendu Rased), ce sont majoritairement des remplacements de longue durée (80%, etc) avec quelques brigades.

Donc nous serions mis en stage le jeudi 13 et vendredi 14 novembre pour une prise de poste le lundi 17 novembre.

Voilà.

je suis lc de versailles,pour l 'instant versailles n a toujours pas recruté

Posté(e)

Voilà.

je suis lc de versailles,pour l 'instant versailles n a toujours pas recruté

D'après cette dame Versailles met tout en place pour recruter pour la rentrée!

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est des personnes qui ne sont pas comprises dans les 22 personnes de la 1ère vague ? Moi je suis 51 - 13 et je finis par ne plus savoir si on peut être appelés en novembre, en décembre, ou...

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est des personnes qui ne sont pas comprises dans les 22 personnes de la 1ère vague ? Moi je suis 51 - 13 et je finis par ne plus savoir si on peut être appelés en novembre, en décembre, ou...

[/quotE

La 1ère vague se compose de 22 personnes environ.

Après, il y a 15 ineats pour le 94, ça c'est sûr, ce sont donc 15 LC qui vont occuper ces postes (appels fin novembre ou debut decembre).

Les 15 ineats pour le 77: c'est plus difficile, ils ne seront pas tous acceptés.Donc à voir.(peut etre 5 ineats...)

Ensuite, il y a les arrets maladies, les 80%, les 1/4 temps à remplacer sur novembre , décembre.

Le 2ème recrutement aura lieu quand la 1ère vague sera appelée.

Donc je pense qu'on sera appelé soit fin novembre, soit juste avant les vacances de Noel.

Posté(e)

pourvu que tu ais raison... merci

Posté(e)

Je ne dis pas ça ni pour te faire plaisir, ni pour que j'ai raison mais juste parce que c'est Mme Debotte qui me l'a expliqué.

Aussi: il y aura 2 vagues par mois mais qui seront plus petites (10 pers à peu près à chaque vague), en gros, Mme Debotte ne va pas attendre d'avoir à chaque fois 30 postes vacants pour lancer une demande. Voilà ce que cette chère Mme Debotte m'a expliqué hier.

Posté(e)

Je ne dis pas ça ni pour te faire plaisir, ni pour que j'ai raison mais juste parce que c'est Mme Debotte qui me l'a expliqué.

Aussi: il y aura 2 vagues par mois mais qui seront plus petites (10 pers à peu près à chaque vague), en gros, Mme Debotte ne va pas attendre d'avoir à chaque fois 30 postes vacants pour lancer une demande. Voilà ce que cette chère Mme Debotte m'a expliqué hier.

Euh! 2 vagues de 10 après celle des 22 personnes..........?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...