Nath79 Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 3 heures, pescalunette a dit : nous c'est séparé de la kermesse.Un spectacle tous les deux ans...grosse production!lol Nous avons un gros spectacle mais tous les ans 😕 Nous n'avons que 3 classes et du coup chaque enfant fait au moins 4/ passages ! Spectacle en 2 parties avec entractes ( jeux/ stands tenus par les parents ) qui dure bien 2 h . Il y a 2 passages par classe, puis un passage danse filles / un passage danse garçons , une danse d'entrée/ une danse de fin avec toute l'école + des scénettes / théâtres entre chaque danse + danse des cm2 pffiou . J'adore organiser ça mais c'est chronophage 😮
Coquelicot01 Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Auriez vous des chansons sympa sur ce thème? je peine à en trouver..
steph50 Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 On avait fait : une chanson sur les hommes préhistoriques Merci Léonard de Vinci (les Enfantastiques) Pour les autres il faut que je cherche dans mon classeur
Coquelicot01 Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 je sèche pour les chansons, si tu retrouves steph50, je veux bien tes idées.
jeuxdecole Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Je suis..., ça sera aussi mon thème pour cette année avec mes PS/MS/GS. C'est une thème commun pour les 3 classes de notre école. Je suis en plein recherche d'idées. J'ai commencé à en glaner quelques-unes ici: https://www.pinterest.fr/jeuxdecole/projet-voyage-dans-le-temps/
kristell Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 J'ai suivi ce thème en 2018-2019 avec mes PS-MS-GS si ça intéresse quelqu'un, je peux donner ma programmation d'albums. Pour les chants: je n'avais pas trouvé grand chose, période 1: Isidore le dinosaure sinon j'ai fait du décroché sur les saisons... Pour le spectacle j'ai enregistré mes élèves et ajouté des musiques sur chaque époque. 1
steph50 Posté(e) 6 août 2020 Posté(e) 6 août 2020 Le 19/07/2020 à 16:08, Coquelicot01 a dit : je sèche pour les chansons, si tu retrouves steph50, je veux bien tes idées. Désolée je ne réponds que maintenant j'avais loupé la mise à jour du sujet On avait fait: - aux temps préhistoriques (les Enfantastiques) - la java des gaulois (ricet barrier) - sacré Charlemagne - merci mr Léonard de Vinci (Les Enfantastiques) - la faute à Voltaire (Fabrice bernard)
Messages recommandés