Aller au contenu

Aide entre LC de Créteil appelés


sabine94

Messages recommandés

Alors moi je n'ai carrment pas encore réalisé ce qui m'arrive!!! Je suis d'Aix en Pce et je suis plutôt obssédée par l'idée de trouver un logement donc il est vrai que pour l'instant je n'ai pas bcp réfléchi à comment organiser ma 1ers journée...on improvisera!

Moi je suis convoquée l'aprèm donc je suis d'accord pour faire votre connaissance à tous.

D'ailleurs, à propos de logement, il est vrai que c'est dur de chercher un appart tant que l'on ne sait pas où on va être affecté mais je voulais poser une question :

Mme Debotte m'a dit que vu que je venais de province, elle me rapprocherait le plus possible de Paris est-ce que pour moi, il ne serait pas plus judicieux que je recherche un appart vers les XIXème et XXème arrondissements?

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Merci d'avance et à lundi!

bonjour, pour ma part je pense qu'elle va te rapprocher le plus de paris peut etre au niveau des transports car c'est plus pratique! je ne sais pas trop la raison pour laquelle elle t'as dit ca! personnellement je ne te conseillerai pas d'aller louer a paris car c'est hors de prix et vu que l'on a la reponse dans 3 jours, je te dirai d'attendre les 3 jours et de voir ou tu es pour chercher qqch mais c'est sur qu'en attendant je ne sais pas ou tu loge: hotel? amis?

enfin c'est juste mon avis!

je suis d'accord aussi si vous voulez boire un verre avant la reunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sabine94

    11

  • molibus

    7

  • bluelele

    7

  • atao

    6

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous,

Je suis convoquée l'après midi et je suis d'accord pour aller boire un verre avec vous. Vivement lundi, en attendant passez un bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc on se retrouve avant mais où ? l'une de vous connait l'IA ? on se donne rdv là-bas vers 13h ? il doit bien y avoir un café dans les alentours ?

Pour Zaéé, j'habite surper loin du 93 (sud +++ 77) mais je pourrais t'accueillir une semaine (pas plus car ensuite mes parents arrivent chez moi.

Sinon je pense aussi que Paris n'est pas une bonne idée, trop cher et surtout introuvable !

Bon week-end à vous et à lundi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc on se retrouve avant mais où ? l'une de vous connait l'IA ? on se donne rdv là-bas vers 13h ? il doit bien y avoir un café dans les alentours ?

Pour Zaéé, j'habite surper loin du 93 (sud +++ 77) mais je pourrais t'accueillir une semaine (pas plus car ensuite mes parents arrivent chez moi.

Sinon je pense aussi que Paris n'est pas une bonne idée, trop cher et surtout introuvable !

Bon week-end à vous et à lundi :yahoo:

je suis partante pour 13h!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, merci sabine mais j'ai une question, mardi le stage d'observation c'est dans notre future classe ?

Ca malheureusement je ne crois pas puiqu'officiellement on ne connaîtra que notre classe d'affectation mardi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent de Province vous pouvez chercher des logements aussi autour de Livry-GArgan (sachant que l'année prochaine l'année de PE2 s'y déroulera). Je pense aussi que chercher à PAris même n'est pas une bonne idée car peu de logement et surtout des loyers exorbitants. Vous allez déjà êtte étonnés des loyers en banlieue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis convoquée le matin. Et non je n'avais pas l'intention de m'éclipser discrètement de la réunion...!!

Je viens d'appeller MMe Debotte pour des compléments d'infos :

- lundi on connaîtra notre ville d'affectation

- mardi matin on est en stage d'observation

- mardi après-midi on doit faire un rapport de stage (j'imagine à l'IA du 93 à Bobigny)

- il faut appeller l'IEN pour connaître notre classe à partir de lundi.

Concrètement nous serons sur le terrain qu'à partir de jeudi. Coimme il y a grève jeudi, l'iEN nous donnera les consignes à suivre (soit on est grèviste ;soit on ne l'est pas et donc on va dans notre école, si l'école est fermée nous devons nous rendre dans l'école de rattachement de notre circonscription). Il est donc fort probable que nous ayons des élèves que vendredi.

Voilà pour les news.

J'espère vous avoir autant rassurés que moi...

A lundi. Bon Wekkend. Sabine.

J ai appelé Mme Debotte hier, et en fait j ai compris que mardi matin c était formation, et stage l aprem... Elle m a dit que mardi c'etait rdv à l ia du 93, de toute façon on en saura plus lundi.

Sinon pour être allée manifester à l IA l année dernière, il y a un Mc Do juste à côté. je pensais qu on pouvait se retrouver pour midi (histoire de pas être en retard) et d aller manger ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis convoquée le matin. Et non je n'avais pas l'intention de m'éclipser discrètement de la réunion...!!

Je viens d'appeller MMe Debotte pour des compléments d'infos :

- lundi on connaîtra notre ville d'affectation

- mardi matin on est en stage d'observation

- mardi après-midi on doit faire un rapport de stage (j'imagine à l'IA du 93 à Bobigny)

- il faut appeller l'IEN pour connaître notre classe à partir de lundi.

Concrètement nous serons sur le terrain qu'à partir de jeudi. Coimme il y a grève jeudi, l'iEN nous donnera les consignes à suivre (soit on est grèviste ;soit on ne l'est pas et donc on va dans notre école, si l'école est fermée nous devons nous rendre dans l'école de rattachement de notre circonscription). Il est donc fort probable que nous ayons des élèves que vendredi.

Voilà pour les news.

J'espère vous avoir autant rassurés que moi...

A lundi. Bon Wekkend. Sabine.

J ai appelé Mme Debotte hier, et en fait j ai compris que mardi matin c était formation, et stage l aprem... Elle m a dit que mardi c'etait rdv à l ia du 93, de toute façon on en saura plus lundi.

Sinon pour être allée manifester à l IA l année dernière, il y a un Mc Do juste à côté. je pensais qu on pouvait se retrouver pour midi (histoire de pas être en retard) et d aller manger ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc on se retrouve avant mais où ? l'une de vous connait l'IA ? on se donne rdv là-bas vers 13h ? il doit bien y avoir un café dans les alentours ?

Pour Zaéé, j'habite surper loin du 93 (sud +++ 77) mais je pourrais t'accueillir une semaine (pas plus car ensuite mes parents arrivent chez moi.

Sinon je pense aussi que Paris n'est pas une bonne idée, trop cher et surtout introuvable !

Bon week-end à vous et à lundi :yahoo:

Merci bcp Molibus et merci aux autres pour vos conseils, j'ai une amie qui me loge le temps que je m'installe.

En effet, Mme DEBOTTE me rapproche de Paris pour une facilité concernant les transports. C'est vrai que les loyers sont chers dans Paris mais venant d'Aix en Pce je vous garanti que les loyers sont similaires à ceux de la banlieue même pires donc je ne suis pas trop choquée.

En tout cas je suis ok pour tous vous retrouver avt la réunion. On se retrouve au MC DO? Quelle heure?

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je pars demain...stress!!!

On se tient au courant d'ici lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!! tout d'abord félicitation à tous et à toutes!!

je suis également une heureuse appelée de cette première vague,

je suis convoquée lundi après-midi et la pression commence vraiment à monter!! :wink: je me sens partagé entre l'euphorie et la panique totale!!!

je serais enchantée de pouvoir faire votre connaissance lundi midi autour d'un super macdo :D !!

bon week end à tout le monde, essayons de décompresser un peu avant la semaine pleine d'émotion qui nous attend!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!! tout d'abord félicitation à tous et à toutes!!

je suis également une heureuse appelée de cette première vague,

je suis convoquée lundi après-midi et la pression commence vraiment à monter!! :wink: je me sens partagé entre l'euphorie et la panique totale!!!

je serais enchantée de pouvoir faire votre connaissance lundi midi autour d'un super macdo :D !!

bon week end à tout le monde, essayons de décompresser un peu avant la semaine pleine d'émotion qui nous attend!! :wink:

On pourrait dire midi ou midi et demi devant le mc do?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...