Aller au contenu

Aide entre LC de Créteil appelés


sabine94

Messages recommandés

A Y EST ! je l'ai retrouvé !

ça s'appelle "l'école de Gaétan Solo" et c'est ICI

Je pense que ça peut bien dépanner au début. Il y a des dizaines de liens et de références, donc il ne faut pas hésiter à aller cliquer deci-delà.

Pour ma part, je vais attendre de connaître le niveau de ma classe pour me lancer dans les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sabine94

    11

  • molibus

    7

  • bluelele

    7

  • atao

    6

Membres les plus actifs

Si quelqu'un appelé au 17 novembre passe par là, peut-il me dire s'il a reçu l'acompte promis par MMe Debotte? Car moi j'ai toujours rien et là c'est vraiment critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabine94 !

Lors de notre rdv à l'IA le 8 janvier, Mme Debotte nous a dit qu'en effet, certains appelés de novembre n'avaient encore rien touché... Mais ce que j'ai compris, c'est parce qu'il manquait des papiers.

Il y a un papier notamment qui doit être rempli et/ou signé par ton directeur, puis envoyé à l'IEN de ta circonscription, puis renvoyé à l'IA. Et tout ça avant le 20 du mois sinon ça reporte au mois d'après.

Alors évidemment, si à chaque étape ledit papier "traîne" sur un coin de bureau...

Appelle Mme Debotte et vois avec elle pour savoir à quelle étape ça coince.

Bon Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabine94 !

Lors de notre rdv à l'IA le 8 janvier, Mme Debotte nous a dit qu'en effet, certains appelés de novembre n'avaient encore rien touché... Mais ce que j'ai compris, c'est parce qu'il manquait des papiers.

Il y a un papier notamment qui doit être rempli et/ou signé par ton directeur, puis envoyé à l'IEN de ta circonscription, puis renvoyé à l'IA. Et tout ça avant le 20 du mois sinon ça reporte au mois d'après.

Alors évidemment, si à chaque étape ledit papier "traîne" sur un coin de bureau...

Appelle Mme Debotte et vois avec elle pour savoir à quelle étape ça coince.

Bon Courage !

moi non plus je n'ai encore rien reçu alors que j'avais donné tout les papiers nécessaires. Je ne tiens plus financièrement alors si quelqu'un a eu Mme Debotte au téléphone, meci de donnr des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisard car je vens juste d'être recrutée et Mme Debotte m'a dit que la paye tomberait le 7.02 et j'ai insisté sur la question car je travaillais pour l'E.N depuis des années avant mon recrutement et il m'est arrivé une année d'attendre près de 3mois et là avec les frais de transport que j'ai si c'était le cas ce serait impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En ce qui concerne les gens appelés pour le 77, ils nous a été dit à la réunion que si on renvoyait les documents suivants : dossier rose, pv d'installation et annexe 1 sur un travail à l' EN, on ne devrait pas avoir de souci pour être payé. J'ai déjà renvoyé mon dossier avec absolument tous les papiers qu'il fallait donc je vous tiendrai au courant. Après, il se peut que le 93 fonctionne autrement

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos réponses. Je vais aller à l'inspection cet aprés-midi car personne ne daigne me répondre par téléphone. J'avais bien rendu tous les papiers nécessaires et je trouve cela inadmissible que l'on ne soit pas payé en temps et en heure surtout que l'on travaille depuis le 17 novembre. De plus je démissionne... car je ne continuerai pas à faire 4 heures de transports par jour de manière bénévole. Je suis mise à la porte de mon appart car je ne peux plus payer le loyer et je n'ai plus d'argent pour vivre!!!! Merci l'éducation nationale!! Au lieu de nous pondredes réformes ils feraient mieux de ayer leurs enseignants! Bon courage à tous ceux qui commencent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? tu démissionnes vraiment ? C'est juste le pb du paiement du salaire ou bien c'est autre chose ?

As-tu essayé d'appeler Mme Debotte, responsable des stagiaires, pour lui expliquer la situation ?

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? tu démissionnes vraiment ? C'est juste le pb du paiement du salaire ou bien c'est autre chose ?

As-tu essayé d'appeler Mme Debotte, responsable des stagiaires, pour lui expliquer la situation ?

Bon courage en tout cas.

Salut à tous, je viens d'avoir Mme Debotte et l'ordre de paiement est parti seulement aujourd'hui. Selon elle nous devrions être payés vendredi au plus tard.

Je l'espère sincèrement car je suis à 1000 euros de découvert alors que normalement j'ai le droit qu'à 400€ et qu'en plus j'ai un prélèvement de 200€ des impôts demain!!! C'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? tu démissionnes vraiment ? C'est juste le pb du paiement du salaire ou bien c'est autre chose ?

As-tu essayé d'appeler Mme Debotte, responsable des stagiaires, pour lui expliquer la situation ?

Bon courage en tout cas.

oui je démissionne vraiment. j'ai fait le choix de partir vivre ailleurs et surtout de ne pas continuer dans une voie qui se bouche tellement... je voulais faire maître E ou G et tout se ferme actuellement et ce n'est pas prêt de s'arrêter! alors je préfère changer dés le début. Et puis pour ce qui est de la paye, j'avais jamais vu ça. L'Etat se permet tout ce qu'il veut alors que du jour au lendemain il peut débloquer des millions pour sauver des banques... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES APPELES

nous faisons appel à vous

ils ferment la liste

nous nous mobilisonsà nouveau

ENVOYEZ TROIS MAILS A CHAQUE IA PREND PEU DE TEMPS!!

SUR LE FORUM LC vous AVEZ LA LETTRE TYPE P83

ET LES COORDONNES EN PAGE 84

FAITES PASSER LE MOT SVP

nous avons besoin de vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU ETES-VOUS LES LC DE CRETEIL?

LES LC NON APPELEES ET LES LC APPELEES!

VENEZ MERCREDI 28 JANVIER 2009

A 14H DEVANT LE RECTORAT!

VENEZ NOMBREUX! VENEZ NOMBREUX! VENEZ NOMBREUX!

Adeline :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...