ayla Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 La photo qui me sert d'avatar n'apparaît plus!!! Ni la photo perso dans mon profil!!!bouhouhou!! Merci AJ!! Jédite: j'ai réussi toute seule!!
Fanoue Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Alors moi je ne vois plus les avatars et au bout de deux pages lues dans un post, il me demande de me reconnecter dans une ou deux minutes... Et toujours
genireves Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bon, ce n'est pas grand chose mais: quand je veux aller sur le blog de Fanoue (par exemple) en passant par sa signature, ça ne marche pas (on tombe sur le forum fermé). Je ne sais pas si ça se répare ou s'il faut que Fanoue (et les autres) changent leur signature. Plus grave (pour moi en tout cas): je suis allée sur le blog de Fanoue (Désolée Fanoue, mais comme tu as mis un message juste avant moi, c'est sur toi que ça tombe) en passant par son profil: ça marche bien. Par contre, si je veux telecharger son super travail de progression, alors là, ça fait une erreur.
mel22 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour , Je narrive plus à faire de recherche sur le site ou d'ouvrir des fichiers ,est ce normal ? Merci.
Sapotille Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Idem Moi, c'est sur le blog d'élo que je ne peux plus me connecter... Et impossible d'avoir quoi que ce soit sur "recherche"...
André Jorge Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 bon, ce n'est pas grand chose mais: quand je veux aller sur le blog de Faboue (par exemple) en passant par sa signature, ça ne marche pas (on tombe sur le forum fermé). Ça c'est normal car l'adresse dirige en effet vers l'ancien site. Il faut donc qu'elle modifie l'url.
bleuocéan Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 J'ai le même soucis impossible de faire une recherche depuis qu'il y a eu le changement
Malakime Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Il y a un sujet à propos des bugs et celui-là a déjà été signalé et est en train d'être réglé
André Jorge Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 Les problèmes sont plus nombreux que prévu... Va vraiment falloir patienter.
natachalala Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Les problèmes sont plus nombreux que prévu... Va vraiment falloir patienter. On est prêts à patienter, AJ. Ce n'est pas pour nous que cela va être le plus dur... Le boulot, c'est toi qui l'a !!!! Merci pour ton travail.
André Jorge Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Je fais tourner un script qui devrait réparer les liens brisés du forum et cela risque de durer plusieurs heures. Le site sera un peu lent...
laulau153 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Bien qu'inscrit depuis très longtemps sur l'ancien site, je découvre celui-ci. J'avais décidé d'y être plus actif, mais impossible de répondre à certains sujets, d'en ouvrir d'autres. J'ai posté hier trois messages et mon compteur restait toujours à un. Je ne peux éditer mon profil pour modifier mes éléments, il me renvoie toujours à un message d'erreur. Voilà, en espérant que la signalisation de ces bugs puissent aider à faire avancer le navire. Bon week end à vous tous et toutes. Laulau Edit laulau cool, je viens de passer à deux messages au compteur Modifié 15 novembre 2008 par laulau153
Messages recommandés