Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est systématique ? Y en a d'autres qui ont cette erreur ?

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• André Jorge

25

• natachalala

7

• laulau153

4

• Katimini

4

Posté(e)

Je n'ai pas eu ce pb.

Par contre, en ce moment, à chaque fois que j'arrive sur le site, je dois me connecter (pseudo + mot de passe) alors que je demande qu'on se souvienne de moi. Je ne pense pas que ça vienne de mon ordi parce que je n'ai rien modifié pour les cookies.

Mais bon, c'est juste pour le signaler, parce que franchement, ce n'est pas très grave et donc pas urgent.

Posté(e)

Non ce n'est pas systématique.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à ouvrir les messages de "Les fiches et projets". Un message apparait

"L'accès à ce forum est réservé aux membres BIENFAITEURS de l'association."

Pourtant je suis bien un membre bienfaiteur.

Comment faire?

Merci par avance.

Posté(e)

Tu n'es pas membre bienfaiteur, d'après ce que je lis tu es "Membre", simplement.

Si tu as payé une cotisation à l'association avec un autre compte, c'est cet autre compte qu'il faut utiliser.

Posté(e)

parfois ca m'est arrivée aussi

Posté(e)
Par contre, en ce moment, à chaque fois que j'arrive sur le site, je dois me connecter (pseudo + mot de passe) alors que je demande qu'on se souvienne de moi. Je ne pense pas que ça vienne de mon ordi parce que je n'ai rien modifié pour les cookies.

Mais bon, c'est juste pour le signaler, parce que franchement, ce n'est pas très grave et donc pas urgent.

Idem, obligée de me reconnecter souvent (même le temps de répondre à un message je suis souvent déconnectée quand je l'envoies) : pas très grave mais agaçant (j'ai supprimé les cookies mais ça ne change rien :idontno: )...

Posté(e)

c'est bizarre, j'ai envoyé plusieurs messages privés. Lorsque je vais voir ma "boîte" à messages il n'apparaissent pas.

Envoyés ou pas ?? (mais j'ai l'impression que non).

Posté(e)

Je viens de t'envoyer un MP AJ et a priori, il a disparu :idontno:

Posté(e)

J'ai bien reçu le MP.

Posté(e)
c'est bizarre, j'ai envoyé plusieurs messages privés. Lorsque je vais voir ma "boîte" à messages il n'apparaissent pas.

Envoyés ou pas ?? (mais j'ai l'impression que non).

La "boîte à messages" comme tu le dis n'est qu'une boîte de réception de messages. Les messages que l'on envoie ne sont jamais visibles (ni avec le nouveau serveur, ni avec l'ancien).

Posté(e)

Je ne peux toujours pas ajouter de photos dans la galerie est -ce normal ? faut-il juste patienter pour que le probleme soit résolu?

merci d'avance