Nath Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 c'est bizarre, j'ai envoyé plusieurs messages privés. Lorsque je vais voir ma "boîte" à messages il n'apparaissent pas.Envoyés ou pas ?? (mais j'ai l'impression que non). La "boîte à messages" comme tu le dis n'est qu'une boîte de réception de messages. Les messages que l'on envoie ne sont jamais visibles (ni avec le nouveau serveur, ni avec l'ancien). ben, si dans la partie "sent items".
André Jorge Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Ils sont enregistrés dans la partie "Sent items" ou plutôt "éléments envoyés" uniquement si vous cochez la case " Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés". On m'a demandé dans le passé de faire en sorte qu'elle soit cochée par défaut, mais ce serait une très mauvaise chose de le faire. Vous devez donc cocher cette case si vous souhaitez enregistrer un MP.
André Jorge Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Je ne peux toujours pas ajouter de photos dans la galerie est -ce normal ? Effectivement, cela donne une page blanche. Je m'en occuperai dès que possible.
natachalala Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 c'est bizarre, j'ai envoyé plusieurs messages privés. Lorsque je vais voir ma "boîte" à messages il n'apparaissent pas.Envoyés ou pas ?? (mais j'ai l'impression que non). La "boîte à messages" comme tu le dis n'est qu'une boîte de réception de messages. Les messages que l'on envoie ne sont jamais visibles (ni avec le nouveau serveur, ni avec l'ancien). ben, si dans la partie "sent items". Oups ! On en apprend tous les jours !
goyavana Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Je n'ai pas eu ce pb.Par contre, en ce moment, à chaque fois que j'arrive sur le site, je dois me connecter (pseudo + mot de passe) alors que je demande qu'on se souvienne de moi. Je ne pense pas que ça vienne de mon ordi parce que je n'ai rien modifié pour les cookies. Mais bon, c'est juste pour le signaler, parce que franchement, ce n'est pas très grave et donc pas urgent. Bonjour, moi aussi, je dois m'identifier dès que j'arrive sur la page d'accueil du forum, malgré le fait que je coche à chaque fois la case "se souvenir de moi". Mais bon, comme le dit genireves, ce n'est pas si grave que ça ! Je préfère retrouver peu à peu les fonctionnalités du forum , c'est ça le principal ! Bon courage André Jorge pour tout ce qu'il te reste à rectifier, et MERCI !!!!
Katimini Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Et moi, parfois lorsque je veux revenir sur une page générale du forum, réapparait le message "IPS error". Je referme tout et je me reconnecte, et ça remarche. Ce n'est pas très grave, mais juste un peu agaçant. Depuis ce matin j'ai le même message quand je fais "trouver tous les messages de ce membre" dans mon profil (dans ceux des autres, aucun souci)...
André Jorge Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Effectivement, ça ne le fait que pour ton compte. On résoudra ce problème.
Katimini Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Effectivement, ça ne le fait que pour ton compte. On résoudra ce problème. Merci d'avance.
Nath79 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Je n'avais pas encore remarqué mais dans mon profil ma photo personnelle ne s'affiche plus par contre aucun soucis avec mon avatar.
ode Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je n'arrive pas à répondre sur les sujets...celui ci fonctionnera-t-il?
ode Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 beaucoup de mal à poster ce jour. ce message fonctionnera-t-il?
André Jorge Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) 21 novembre 2008 J'étais absent toute la journée... Il y a un problème avec la base de données. Les problèmes qui m'ont été signalés ont été réparés. Signalez-moi les autres ici. Merci.
Messages recommandés