dzorkette Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 [ depuis quand les instits ont des primes pour faire passer les évaluations?????????????????????????????????????????? pas au courant de ça!!!!!!!!!!! et pourtant j' en ai fait passer depuis 20 ans!!!!!!!!!!! Les instits n 'ont JAMAIS de prime! Cela n 'existe pas!!! Ou alors faut m'informer !!! Alors si les instits faisant passer les évaluations nationales obligatoire (CE1/CM2) sont rémunérés pour cela... mais je te rassure la prime est pas énorme paraît-il. Par contre autant la prime me semble normal, autant que ce ne soit pas celui qui fait passer les éval' qui l'ait mais le titulaire me semble aberrant... Demande à Mme Borlot si tu ne peux pas montrer un justificatif que c'est toi qui te les tapes... alors ça c 'est nouveau!!!!!!!!!!!!!en tous cas chez moi à grenoble, jamais un nstit n a été rémunéré pour cela; J ai fait passer les evaluations CE2 plusieurs années et je n ai jamais rien touché! cela doit dependre des académies alors! aucun de mes collegues de CM2 ne touche quoi que ce soit pour cela! cela m' etonne quand meme !??!!!???!!!??? verifiez vs infos et tenez moi au courant!
shirmette Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Ah sisi véridique, demande à plein d'enseignant sur le site, on en avait parlé je sais plus quand. Et quand le directeur lorrain résistant avait été menacé de voir son salaire sucré bcp lui avaient proposé leur prime d'éval. C'est peut etre nouveau par contre. Mais par contre c'est national, tout ce qui concerne la paie est fait sur des critères nationaux, c'est le principe de travailler pour l'Etat...
Cjuly08 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour à tous, Petite question pour les appelés du 92 de la 1ère vague, quels documents vous a t-on demandé de fournir??? J'aimerais commencer à rassembler... Sinon pour ceux de la 2ème vague, dans quel coin préférez-vous être affectés?? Pour voir si nos demandes sont assez diverses pour être ( à peu près ) respectées... Enfin je le souhaite!! Bonne fin d'année à tous!!!
lexa Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je fais partie de la deuxième vague du 92 et personnellement, je préfèrerai être dans le sud du 92 ou dans un coin assez bien desservi car je viens du 91
timoone Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 coucou à tous j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes. j'ai une petite question??? dit moi je voudrais récupérer office 2007 pour pc et j'ai vu qu'on pouvait l'obtenir gratuitement car il y a eu un accord entre l'éducation nationale et microsoft, on nous demande notre e mail au niveau de l'académie mais pb après je n'ai pas accès à ma boite mail??? est ce que quelqu'un à déjà fait la manip??? merci sinon question paye si on a pas pu renvoyer les documents avant le 15 déc vous souvenez vous quand on devra être payer??? au bout de combien de temps avez vous recu votre pv d'installation??? merci bonne journée
LORD Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, moi c'est pareil je préfèrerai le sud du 92 car je suis du 91!!!On verra...
shirmette Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 coucou à tousj'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes. j'ai une petite question??? dit moi je voudrais récupérer office 2007 pour pc et j'ai vu qu'on pouvait l'obtenir gratuitement car il y a eu un accord entre l'éducation nationale et microsoft, on nous demande notre e mail au niveau de l'académie mais pb après je n'ai pas accès à ma boite mail??? est ce que quelqu'un à déjà fait la manip??? merci bonne journée Pour faire la manip dont tu parles il te faut une adresse mail @ac-versailles.fr Normalement quand tu seras en poste tu devrais la récupérer rapidement auprès de ton directeur. Par contre pour l'activer il faut le NUMEN... et ça c'est assez long... genre au moins 2 mois... Après par contre pas de soucis! Pour la paie... C'est un peu le même principe: attendre... Vous n'aurez pas votre paie avant fin Janvier je pense.
Cjuly08 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour à tous,Petite question pour les appelés du 92 de la 1ère vague, quels documents vous a t-on demandé de fournir??? J'aimerais commencer à rassembler... Sinon pour ceux de la 2ème vague, dans quel coin préférez-vous être affectés?? Pour voir si nos demandes sont assez diverses pour être ( à peu près ) respectées... Enfin je le souhaite!! Bonne fin d'année à tous!!! Oups, je viens de voir que je n'avais pas mis où je préfèrerais être... Alors pour moi le mieux ça serait Rueil, Nanterre, Suresnes, Saint-cloud... Enfin pas le sud quoi!! On verra ça... Pour la paie, moi j'espère quand même en avoir une fin janvier, attend faut pas se moquer du monde quand même!! On fait comment pour payer notre loyer et nos factures si on a pas de paie...?!?!
cat8 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir à tous ! Je fais partie de la deuxième vague d'appelés et j'en peux plus de toute cette paperasse ! En tant qu'ancienne suppléante dans le privé catholique, j'ai eu la réponse à ma question concernant notre appartenance à la fonction publique et la réponse de l'IA est NON !!! De plus, en ce qui concerne les attestations à remplir pour le 7 janvier, je me demandais si les célibataire sans enfant devaient également remplir les num 2 et 3. Merci !
Pauline22 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir à tous !Je fais partie de la deuxième vague d'appelés et j'en peux plus de toute cette paperasse ! En tant qu'ancienne suppléante dans le privé catholique, j'ai eu la réponse à ma question concernant notre appartenance à la fonction publique et la réponse de l'IA est NON !!! De plus, en ce qui concerne les attestations à remplir pour le 7 janvier, je me demandais si les célibataire sans enfant devaient également remplir les num 2 et 3. Merci ! Les num 2 et 3 ? tu parles de quels papiers là ?!
cat8 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je veux parler des attestations à fournir concernant le supplément familial. La première est pour les prof célib, la deuxième pour les mariés...
Pauline22 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je veux parler des attestations à fournir concernant le supplément familial. La première est pour les prof célib, la deuxième pour les mariés... La 1ère c'est pour les profs célib AVEC enfants, nan ? Dons si pas d'enfant, pas besoin de remplir ?!
Messages recommandés