Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Ca y est : j'ai été appelée par le 92 ce matin à 10h01 !!!! J'ai eu un monsieur très gentil et comme d'autres j'ai eu le choix : je suis affectée à Issy-les-Moulineaux (c'était le plus près du 91) ! Pour le poste, c'est très compliqué : je peux avoir un CP/CE1, être remplaçante sur Issy ou sur le sud du département... J'ai rendez-vous demain pour en savoir plus : c'est une nouvelle aventure qui commence :)

Concernant les autres postes, il y avait : 2 élémentaires à Colombes, 1 maternelle à Genevilliers, des remplaçants sur Nanterre et des brigades sur le département !

Rien au Sud ???

Je ne sais pas... Bagneux avait été proposé à Wallis mais à moi, on ne me l'a pas proposé, donc peut être à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Ca y est : j'ai été appelée par le 92 ce matin à 10h01 !!!! J'ai eu un monsieur très gentil et comme d'autres j'ai eu le choix : je suis affectée à Issy-les-Moulineaux (c'était le plus près du 91) ! Pour le poste, c'est très compliqué : je peux avoir un CP/CE1, être remplaçante sur Issy ou sur le sud du département... J'ai rendez-vous demain pour en savoir plus : c'est une nouvelle aventure qui commence :)

Concernant les autres postes, il y avait : 2 élémentaires à Colombes, 1 maternelle à Genevilliers, des remplaçants sur Nanterre et des brigades sur le département !

Rien au Sud ???

Je ne sais pas... Bagneux avait été proposé à Wallis mais à moi, on ne me l'a pas proposé, donc peut être à quelqu'un d'autre.

Ca a du être pris par quelqu'un entre temps... Merci pour ta réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens également d'etre appelée par le 92. je suis également tombée sur un monsieur très gentil. pour ma part je n'ai pas eu le choix: je suis brigade départementale. ils doivent me rappeler cet apres midi pour me donner le lieu ainsi que mon niveau. je commence des demain... le stress arrive...je vous tiens au courant de mon affectation.

bon courage à tous.

Virginia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens également d'etre appelée par le 92. je suis également tombée sur un monsieur très gentil. pour ma part je n'ai pas eu le choix: je suis brigade départementale. ils doivent me rappeler cet apres midi pour me donner le lieu ainsi que mon niveau. je commence des demain... le stress arrive...je vous tiens au courant de mon affectation.

bon courage à tous.

Virginia

Et moi toujours pas d'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens également d'etre appelée par le 92. je suis également tombée sur un monsieur très gentil. pour ma part je n'ai pas eu le choix: je suis brigade départementale. ils doivent me rappeler cet apres midi pour me donner le lieu ainsi que mon niveau. je commence des demain... le stress arrive...je vous tiens au courant de mon affectation.

bon courage à tous.

Virginia

Et moi toujours pas d'appel...

Moi non plus, toujours rien :sleep:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé par le 92, également par un monsieur très sympathique,

Je suis ZIL à Nanterre et je peux également commencé dès demain, j'attends

maintenant l'appel de ma circonscription.

Bonne journée a tous.

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé par le 92, également par un monsieur très sympathique,

Je suis ZIL à Nanterre et je peux également commencé dès demain, j'attends

maintenant l'appel de ma circonscription.

Bonne journée a tous.

Tristan

Pourquoi n'appellent-ils pas dans l'ordre de classement ? sans doute ont-ils pris l'ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils n'arrivent pas à nous joindre... Pourtant j'ai fait une modification de numéro en début d'année...

On peut essayer de les joindre cet aprèm vers 13h15. Ils doivent être partis déjeuner. Peut être aussi qu'ils appellent les gens selon leur lieu d'habitation. J'habite dans le val de marne et toi Yon Yon j'ai cru comprendre que tu viens du 91. Donc nous sommes plus proches du Sud des Hauts de Seine. Mais ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils n'arrivent pas à nous joindre... Pourtant j'ai fait une modification de numéro en début d'année...

Voici le numéro du mr qui m'a contacté : 01 40 97 34 34

essaye de le joindre comme ça tu seras rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils n'arrivent pas à nous joindre... Pourtant j'ai fait une modification de numéro en début d'année...

On peut essayer de les joindre cet aprèm vers 13h15. Ils doivent être partis déjeuner. Peut être aussi qu'ils appellent les gens selon leur lieu d'habitation. J'habite dans le val de marne et toi Yon Yon j'ai cru comprendre que tu viens du 91. Donc nous sommes plus proches du Sud des Hauts de Seine. Mais ce n'est qu'une supposition.

Oui je viens du 91... On a qu'à attendre le début d'aprèm et puis on appelle... Pourtant, je connais une personne qui est du 91 qui a été appelé hier, elle est a Meudon... Donc je ne sais pas si ils appellent en fonction du lieu d'habitation... J'aimerais croire qu'ils cherchent un lieu d'affectation pas trop loin... On peut rêver je crois... Lool...

Merci pour le numéro tristan35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...