Pauline22 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Pour ceux qui doivent se rendre à Parly2, je peux vous aider vu que je connais très bien; j'habite à versailles et c'est juste à côté. Pour venir en transport en commun, vous pouvez venir jusqu'à la gare des chantiers à Versailles. Ensuite, il suffit de prendre le bus qui vous arrête devant le centre commercial de Parly 2. (le bus B ou le T express). Si vous voulez plus d'infos, je suis là
nanie76 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 BONJOUR Contente d'avoir reçue la lettre pour le 95. Peu d'informations, pas de papier à apporter! J'ai eu un vent de panique en lisant "à l'issue de cette réunion, vous serez informé de votre affectation que vous devrez rejoindre le jour même." ouppppps!!! Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Je suppose, comme toi Oupstita, que l'on ira à l'école dès l'après-midi, mais ça fait monter l'angoisse, car difficile de préparer quelque chose sans connaitre au moins le cycle de notre affectation. Ce qui suppose que dès le matin, il faut que l'on ramène tout notre matériel pour être opérationnel. Vive l'inconnu. Tous conseils sont les bienvenus pour se préparer à cette nouvelle épreuve PS: si quelqu'un a un moment pour appeler l'académie afin d'avoir plus de précision sur cette phrase. Merci d'avance, car il faut que j'aille travailler (pour le dernier jour!)
oupstita Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 BONJOUR Contente d'avoir reçue la lettre pour le 95. Peu d'informations, pas de papier à apporter! J'ai eu un vent de panique en lisant "à l'issue de cette réunion, vous serez informé de votre affectation que vous devrez rejoindre le jour même." ouppppps!!! Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Je suppose, comme toi Oupstita, que l'on ira à l'école dès l'après-midi, mais ça fait monter l'angoisse, car difficile de préparer quelque chose sans connaitre au moins le cycle de notre affectation. Ce qui suppose que dès le matin, il faut que l'on ramène tout notre matériel pour être opérationnel. Vive l'inconnu. Tous conseils sont les bienvenus pour se préparer à cette nouvelle épreuve PS: si quelqu'un a un moment pour appeler l'académie afin d'avoir plus de précision sur cette phrase. Merci d'avance, car il faut que j'aille travailler (pour le dernier jour!) je viens d'avoir un gentil monsieur de l'ia du 95, qui appelait pour préciser l'horaire de la réunion j'en ai profité pour lui poser quelque question : il serait ( j'emplois comme lui le conditionnel) possible que nous ayons le choix a faire dans la liste de poste par rapport a notre rang Nous devrions aller dans l'école de ratachement mais il ne pense pas que nous serions tout de suite dans la classe.. voila quelques mots incertains mais rassurant
yabamawi Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 BONJOUR Contente d'avoir reçue la lettre pour le 95. Peu d'informations, pas de papier à apporter! J'ai eu un vent de panique en lisant "à l'issue de cette réunion, vous serez informé de votre affectation que vous devrez rejoindre le jour même." ouppppps!!! Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Je suppose, comme toi Oupstita, que l'on ira à l'école dès l'après-midi, mais ça fait monter l'angoisse, car difficile de préparer quelque chose sans connaitre au moins le cycle de notre affectation. Ce qui suppose que dès le matin, il faut que l'on ramène tout notre matériel pour être opérationnel. Vive l'inconnu. Tous conseils sont les bienvenus pour se préparer à cette nouvelle épreuve PS: si quelqu'un a un moment pour appeler l'académie afin d'avoir plus de précision sur cette phrase. Merci d'avance, car il faut que j'aille travailler (pour le dernier jour!) je viens d'avoir un gentil monsieur de l'ia du 95, qui appelait pour préciser l'horaire de la réunion j'en ai profité pour lui poser quelque question : il serait ( j'emplois comme lui le conditionnel) possible que nous ayons le choix a faire dans la liste de poste par rapport a notre rang Nous devrions aller dans l'école de ratachement mais il ne pense pas que nous serions tout de suite dans la classe.. voila quelques mots incertains mais rassurant Je sais pas si vous avez vu mon mail dans l'autre post mais appremment tout ceux qui commenceront tout de suite ( pas de préavis) seront pris en charge administrativement ( sécu etc.) et FINANCIEREMENT dès la réunion!
sev12 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Hello,je viens d'aller chez le médecin et... j'avais oublié mon carnet de vaccination, du coup il m'a mis desssus que je ne lui avais pas présenté le carnet de vaccination ( encore eusse-t-il fallu que je le susse! m'auriez-vous dit). Ben voilà vous êtes prévenu mais bon si il n'est pas à jour...je sais pas peut être vaut mieux l'oublier dans ces cas là( le pire c'est que le mien était à jour!!!). ca y est on est 2 a avoir recu la lettre pour le 95 : tres tres peu d'info : réunion lundi 1er decembre mais l'heure n'est pas indiqué!! nous n'avons aucun docs de plus alors !!!?? je pense que tous es papier nous seront remis là bas. a la fin de la lettre : a l'issue de cette réunion, vous serez informé de votre affectation que vous devrez rejoindre le jour meme... !!! donc bon je pense qu'il faut prevoir d'etre à l'ecole a 13h30 !!! en espérant tout de meme ne pas avoir direct la classe.....!! sinon c'est chaud qd mm sev 12 tu as du nouveau?appel?courrier?par le 92 Non, je n'ai rien non plus. J'ai essayé d'avoir l'IA pendant une petite pause, mais ça a sonné occupé. J'aimerai bien savoir bientôt car étant AVS, je ne peux pas donner ma démission et ne peuvent donc recruter personne à ma place alors que l'un de mes loulou ne peut pas resté sans AVS dans la classe. Je ne me vois pas partir sans dire au revoir à tous le monde, or ça pourrait arrivé s'ils m'appellent en fin de journée pour commencer le lendemain. C'est arrivé à plusieurs enseignantes avec lesquelles je travaille.
violette92 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Hello,je viens d'aller chez le médecin et... j'avais oublié mon carnet de vaccination, du coup il m'a mis desssus que je ne lui avais pas présenté le carnet de vaccination ( encore eusse-t-il fallu que je le susse! m'auriez-vous dit). Ben voilà vous êtes prévenu mais bon si il n'est pas à jour...je sais pas peut être vaut mieux l'oublier dans ces cas là( le pire c'est que le mien était à jour!!!). ca y est on est 2 a avoir recu la lettre pour le 95 : tres tres peu d'info : réunion lundi 1er decembre mais l'heure n'est pas indiqué!! nous n'avons aucun docs de plus alors !!!?? je pense que tous es papier nous seront remis là bas. a la fin de la lettre : a l'issue de cette réunion, vous serez informé de votre affectation que vous devrez rejoindre le jour meme... !!! donc bon je pense qu'il faut prevoir d'etre à l'ecole a 13h30 !!! en espérant tout de meme ne pas avoir direct la classe.....!! sinon c'est chaud qd mm sev 12 tu as du nouveau?appel?courrier?par le 92 Non, je n'ai rien non plus. J'ai essayé d'avoir l'IA pendant une petite pause, mais ça a sonné occupé. J'aimerai bien savoir bientôt car étant AVS, je ne peux pas donner ma démission et ne peuvent donc recruter personne à ma place alors que l'un de mes loulou ne peut pas resté sans AVS dans la classe. Je ne me vois pas partir sans dire au revoir à tous le monde, or ça pourrait arrivé s'ils m'appellent en fin de journée pour commencer le lendemain. C'est arrivé à plusieurs enseignantes avec lesquelles je travaille. j espere qu ils vont appeler demain.ce serait bien qu on en sache un peu plus
zaimovic Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 j'ai appelé celle qui s'occupe des LC des yvelines, en effet notre prise de poste est immédiate donc après la réunion d'info on devra rejoindre l'école ou on est affecté et elle m'a dit qu'on choisissait l'école selon son rang de classement. moi je suis 54ème, je voulais savoir s'il y en avait beaucoup d'autres avant moi? Habitant paris 11 je choisirai le sud des yvelines, enfin si c'est possible!
Kahlan_ Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 à l'issue de cette réunion, vous serez informé de votre affectation que vous devrez rejoindre le jour même. Ben ouais tiens. on s'imaginait que ça allait être galère quand on saurait notre affectation du jour au lendemain, mais là c'est encore plus marrant : le jour même ! super lol quoi . c'est fou ... J'espère vraiment que c'est une "simple" prise de contact avec les collègues, l'école et tout parce que là ... je saurai pas comment m'y prendre !
alexmayol31 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour à tous !!! et plus aprticulièrement aux appelés du 92 !!! Personnellement j'ai été appelé par l'inspection de Nanterre dès lundi après midid'où mon étonnement de voir que certains d'entre vous non toujours pas été prévenu officiellement. J'ai même recu mon affectation il y a quelques heures je vais être ZIL à Colombes... je dois appeler demain pour de plus amples informations... On verra bien je sais pas si c'est une bonne affectation ou non si certains ont un avis dessus qu'il m'en fasse part !!! Je suis juste un ptit peu de l'aspect géographique car il m'avait dit qu'il essaierait de me trouver quelque chose vers Nanterre/Suresnes voir le sud pr des questions pratiques de logement mais je sais je suis un chanceux dc shuuuuuuuuuuut je me plains pas
oupstita Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 à l'issue de cette réunion, vous serez informé de votre affectation que vous devrez rejoindre le jour même. Ben ouais tiens. on s'imaginait que ça allait être galère quand on saurait notre affectation du jour au lendemain, mais là c'est encore plus marrant : le jour même ! super lol quoi . c'est fou ... J'espère vraiment que c'est une "simple" prise de contact avec les collègues, l'école et tout parce que là ... je saurai pas comment m'y prendre ! au fait tu es d'ou dans le 95 ? dija aussi tu es d'où? et nanie ? et tous les autres qui ont été appelé dans le 95 ? ioio je me souviens que tu es du vexin
Kahlan_ Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 cergy-le-haut, j'voulais déménager mais du coup j'vais tètre attendre un peu de savoir où je serais.
doubitchou Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 j'ai appelé celle qui s'occupe des LC des yvelines, en effet notre prise de poste est immédiate donc après la réunion d'info on devra rejoindre l'école ou on est affecté et elle m'a dit qu'on choisissait l'école selon son rang de classement. moi je suis 54ème, je voulais savoir s'il y en avait beaucoup d'autres avant moi? Habitant paris 11 je choisirai le sud des yvelines, enfin si c'est possible! Salut, Et bien pour répondre à ta question je suis 45ème (enfin 36ème en comptant les remontées...) et quant à moi, ce serait plutôt le nord des Yvelines qui m'intéresserait (j'habite Poissy), et c'est je crois ceux qui recrutent le plus (dixit la dame de l'inspection...). Bonne soirée
Messages recommandés