Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Coucou !

Je n'arrive pas à avoir la feuille pour avoir les indemnités de déplacement pour le 78 (l'IA me renvoie à l'IEN qui me renvoie à la directrice qui me renvoie à l'IEN ...).

Quelqu'un aurait-il une feuille vierge pour me la scanner ?

Merci !

Je suis en train de la scanner... ça arrive

Pour cette feuille, il n'y a rien sur le site de l'IA du 78? Un circulaire appelée ISSR ou BD/ZIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Bonjour, moi aussi je suis recrutée par le 92 et je n'ai rien reçu!! J'aimerai savoir si l'on va être payer à la fin du mois??

Très peu de chance que l'on soit payé fin janvier... il paraît qu'il faut avoir renvoyé les papiers avant le 20 du mois pour être payé et personne n'a reçu de papiers pour l'instant. A mon avis c'est mort pour avoir une paye ce mois-ci, ils font vraiment chi..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas entendu parlé de grève !!!

Si apparemment c'est une grève très importante qui va concerner pas mal de secteurs sur ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grêve interprofessionnelle qui rassemble pas mal de monde!!

Une ébauche de mai 68 ;)

Allez, bonne attente, nous dans l'Aquitaine, rien ne bouge, des manques mais pas de recrutements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient leur courrier au tarif économique, alors c'est bien plus long. après, le plus long est d'avoir un rendez-vous avec un médecin agréé EN (une liste est jointe, mais il y a des erreurs).

Il y a peu de chance que vous soyez payé car nous, LC de la 1ère vague, devons recevoir notre 1er salaire ce mois-ci, enfin 90% seulement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Vachette pour ce bébé....

Tu ne commenceras donc pas ta PE2 en septembre puisque petit bout de chou pointera son bout du nez mais tu sais comment ça se passe ensuite ? tu arrives en cours d'année ou tu feras ta PE2 (si ça "existe" encore) l'année suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toutle monde!

Quelqu'un sait comment ca se passe pour ceux qui ont un poste de remplaçant (zil ou bd...) en ce qui concerne l'aide personnalisé?les heures de concertation entre professeurs...? Car ils nous manquent des heures du coup??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toutle monde!

Quelqu'un sait comment ca se passe pour ceux qui ont un poste de remplaçant (zil ou bd...) en ce qui concerne l'aide personnalisé?les heures de concertation entre professeurs...? Car ils nous manquent des heures du coup??

Merci de vos réponses

jai fait un poste pour voir comment c'etait pour les uns et les autres : pour moi je devais prendre les heures des profs que je remplacais, je le savais donc au mieux le matin pour le soir meme.. super....

apres je dois avoir une réunion jeudi, car on ne sait pas comment ca se passe si on a pas fait nos heures..

demande a ton inspectrice de circ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Vachette pour ce bébé....

Tu ne commenceras donc pas ta PE2 en septembre puisque petit bout de chou pointera son bout du nez mais tu sais comment ça se passe ensuite ? tu arrives en cours d'année ou tu feras ta PE2 (si ça "existe" encore) l'année suivante ?

MERCI! Normalement, je devrais commencer ma PE2 après les vacances de la toussaint si mes calculs sont bons. Une de mes copines a été dans cette situation, elle a fait 15 jours en septembre puis a été arrêtée et elle est revenue en décembre. Elle a quand même rendue les devoirs au fur et à mesure car les autres PE2 lui filaient les cours. Par contre les 3 mois qu'elle a raté ont quand même été reportée sur l'année suivante avec prise de poste en tant que brigade dès décembre de l'année suivante. Donc je vais eesayer de faire comme ça aussi, je viendrais le 1er jour pour essayer de prendre contact avec des personnes qui pourront m'aider à récupérer les cours.

Pour la personne qui posait une question concernant les heures d'aide personnalisée : quand j'ai fait mon remplacement à Noisy d'1 journée et demie, la directrice m'a dit que je devais fire 1h le midi donc je l'ai faite et maintenant à Guyancourt je les fait aussi. Maintenant je ne sais pas s'il faut les comptabiliser, s'il faut en rendre compte à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que pour les heures d'aide, tu dois les faire dans ton école de rattachement.

Super si tu est en poste super loin !!!

Pour ma part, ça va ça reste dans le même quartier.

Félicitation vachette pour ton petit bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que pour les heures d'aide, tu dois les faire dans ton école de rattachement.

Super si tu est en poste super loin !!!

Pour ma part, ça va ça reste dans le même quartier.

Félicitation vachette pour ton petit bout

Merci Romcoco!

Tu es sûre pour les heures d'aide? Moi on m'a demandé de les faire dans l'école où j'effectue mes remplacements. En même temps, 20 km séparent les 2 écoles donc ce serait trop galère pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les,les heures de soutien, fait dans l'école où j'effectue un remplacement et j'ai une feuille à remplir en mettant où je fais ces heures et combien j'en fais que je renvoie à l'inspection tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...