Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Moi aussi je les,les heures de soutien, fait dans l'école où j'effectue un remplacement et j'ai une feuille à remplir en mettant où je fais ces heures et combien j'en fais que je renvoie à l'inspection tous les mois.

Je viens d'apprendre que cette feuille existait.

Quelqu'un pourrait-il me la scanner ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Moi aussi je les,les heures de soutien, fait dans l'école où j'effectue un remplacement et j'ai une feuille à remplir en mettant où je fais ces heures et combien j'en fais que je renvoie à l'inspection tous les mois.

Je viens d'apprendre que cette feuille existait.

Quelqu'un pourrait-il me la scanner ?

Merci !

Moi aussi ça m'intéresse, si quelqu'un peut me la scanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que pour les heures d'aide, tu dois les faire dans ton école de rattachement.

Super si tu est en poste super loin !!!

Pour ma part, ça va ça reste dans le même quartier.

Félicitation vachette pour ton petit bout

Merci Romcoco!

Tu es sûre pour les heures d'aide? Moi on m'a demandé de les faire dans l'école où j'effectue mes remplacements. En même temps, 20 km séparent les 2 écoles donc ce serait trop galère pour moi!

C'est peut-être pour ça. Il faut dire que ma circonscription de rattachement est un quartier de ville. Forcement, c'est beaucoup plus simple. Le mieux est d'appeler l'IEN. Ils ne marchent peut-être pas tous de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressée car je ne savais pas qu'il fallait remplir quelque chose. Sinon, je me renseignerai mardi soir car je dois repasser à mon école de rattachement pour parler de ces heures de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressée car je ne savais pas qu'il fallait remplir quelque chose. Sinon, je me renseignerai mardi soir car je dois repasser à mon école de rattachement pour parler de ces heures de soutien.

Merci de toutes vos réponses...

Je vais essayer de me renseigner auprès de mon IEN car ca a l'air de varier d'un endroit à un autre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

J'ai une question très bête, mais est-ce qu'on a le droit de faire grève en tant que LC recruté? Moi j'aimerai bien soutenir la grève du 29 mais je ne sais pas si j'en ai le droit.... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es professeure des ecoles stagiaires, tu as les memes droits que les prof tout court.. tu peux donc faire la greve.

sinon comment ca s'est passé avec es cm2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si l'on fait grève en tant que stagiaire je suppose que l'on va nous retirer cette journée de notre paie.

Est-ce que l'IEN doit être prévenue de notre absence ce jour là ? Est-ce que cela posera problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me suis renseignée pour le soutien. Les ZIL doivent le faire dans leur école de rattachement car ils sont amenés à faire des remplacements courts. Par contre, les brigades doivent le faire dans leur école de remplacement.

pour les 60 heures à effectuer, on ne pourra de toute façon pas les faire puisque l'on démarre en cours d'année

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es professeure des ecoles stagiaires, tu as les memes droits que les prof tout court.. tu peux donc faire la greve.

sinon comment ca s'est passé avec es cm2 ?

OK merci pour la réponse, jpense que je vais me déclarer gréviste rien que pour emmerder la directrice de CE1 que je décharge le jeudi!

Sinon avec les CM2 ca a été sans problèmes, ils ont été cools et assez mignons dans l'ensemble. Pas trop de bruit ni de bavardages, même lors du débat! Maintenant faut voir si ca continue ou si c'était juste le premier jour pour voir mes réactions....

Et toi, ta nouvelle classe, ca se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

où trouve t-on notre NUMEN?

J'ai reçu à l'école une addresse mail sur l'académie de versailles mais ils demandent notre NUMEN comme mot de passe et je ne le connais pas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

où trouve t-on notre NUMEN?

J'ai reçu à l'école une addresse mail sur l'académie de versailles mais ils demandent notre NUMEN comme mot de passe et je ne le connais pas.

merci d'avance

pour ton NUMEN ne soit pas trop presse je suis de la 1ere vague et je l'ai recu par courrier... la semaine derniere !!!

elodidie cool pour toi, je pense que te gere mieux l'organisation au quotidien que moi ( je n'avais rien , aucun lien etc ) car en tant que zil aucun dialogue avec l'autre mi-temps.... et l'organisation et la gestion de l'emploi du temps joue beaucoup dans la gestion de groupe.

la ca se passe bien, je suis le 6eme changement pour les enfants youpi !!!! les remplacants se sont relativement bien suivit du coup.... l'organisation est pas mal a faire alors j'ai du boulot mais au moins je ferais tout comme je veux!!!

au travail !!

au fait pour l'histoire de greve oui on t'enleve une journée de salaire : comme a tous les pe qui font greve .. ce n'est pas parce que l'on est stagiaire mais vraiment pe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...