Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Bonsoir...

Alors moi j'ai eu au téléphone lundi ou mardi je sais plus, quelqu'un de l'ia car ils avaient besoin d'un renseignement, et ils m'ont dit que j'allais recevoir le fameux courrier... Ils ont commencé à s'en occuper la semaine dernière donc ca va être long... et c'est déja trop long... On va les recevoir bientot normalement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Avez-vous eu des nouvelles du dossier à renvoyer pour ceux qui ont été appelés par le 92?

Moi j'ai commencé le 8 janvier, appelée le 7, et j'attends toujours !

Moi aussi j'ai commencé le 8 janvier et toujours rien... J'en ai vraiment marre, c'est sûr pas de paye en janvier mais à ce rythme là, en aurons-nous une en février??? C'est vraiment du foutage de g....., on fait du bénévolat!!!!! En plus, impossible de joindre quelqu'un à l'ia, avez-vous essayé??

Je suis allée à l'IA 78 mercredi dernier car j'avais besoin d'un papier. Ils venaient d'effectuer les virements de avances. Je n'ai rien demandé, ce sont eux qui me l'ont dit. Après je ne sais pas combien de temps ça met pour arriver sur nos comptes et les virements n'ont été effectué que pour les personnes qui ont donné tous les papiers le 7 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruté le 1er decembre je ne suis toujours pas payé !!!! et c'est pas faute d'avoir appelé etc... a chaque fois la meme réponse : le 15, a non pas le 15, a la fin du mois... on est le 29 mon compte est vide! ! ! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier ce matin, enfin!! Mais c'est compliqué, j'ai fait 2 semaines de suppléances ds le privé, je ne sais pas si ça compte comme "poste dans la fonction publique" et de toute façon je n'ai rien signé et je n'ai aucun justificatif pour ces remplacements, pas eu de paye non plus depuis novembre...

Oupstita, tu avais fait des suppléances je crois, comment as-tu fait stp??? J'espère que ta paye va arriver, c'est inadmissible que tu n'aies toujours rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier ce matin, enfin!! Mais c'est compliqué, j'ai fait 2 semaines de suppléances ds le privé, je ne sais pas si ça compte comme "poste dans la fonction publique" et de toute façon je n'ai rien signé et je n'ai aucun justificatif pour ces remplacements, pas eu de paye non plus depuis novembre...

Oupstita, tu avais fait des suppléances je crois, comment as-tu fait stp??? J'espère que ta paye va arriver, c'est inadmissible que tu n'aies toujours rien!!!

tjrs pas de paye aujoud"hui !!!

sinon pour les suppléance oui c'est compris comme poste dans la fonction publique, il faut que tu fasses une demande de cessation de payement. moi je dependais du 95, je sais que c'etait une dame qui s'occupait de la paye du privé, elle etait dans les locaux de l'ia. Appelle l'ia et demande pour la paye de l'enseignement privé, elle te dira ou il faut que tu envois les dossiers etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier ce matin, enfin!! Mais c'est compliqué, j'ai fait 2 semaines de suppléances ds le privé, je ne sais pas si ça compte comme "poste dans la fonction publique" et de toute façon je n'ai rien signé et je n'ai aucun justificatif pour ces remplacements, pas eu de paye non plus depuis novembre...

Oupstita, tu avais fait des suppléances je crois, comment as-tu fait stp??? J'espère que ta paye va arriver, c'est inadmissible que tu n'aies toujours rien!!!

Bah la poste fait pas grève aujourd'hui? Je vais peut etre descendre voir si j'ai du courrier moi ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je viens d'apprendre que je n'aurai probablement pas de paye avant fin mars... :mad: ça serait à cause de mes suppléances ds le privé. Oupstita ton problème de paye ( ou plutôt de non paye ) vient peut-être de là...??

Je suis dépitée, je vais faire comment pendant 2 mois, manger des cailloux??!! Je plaisante mais je suis grave ds la m.... :cry: Pensez-vous qu'un syndicat pourrait m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ca y est j'ai reçu le dossier de l'IA du 92. Julie tu me raconteras demain ton histoire de non paiement car c'est vraiment louche. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ca y est j'ai reçu le dossier de l'IA du 92. Julie tu me raconteras demain ton histoire de non paiement car c'est vraiment louche. Bonne soirée à tous

Tu es allée travailler alors aujourd'hui ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruté le 1er decembre je ne suis toujours pas payé !!!! et c'est pas faute d'avoir appelé etc... a chaque fois la meme réponse : le 15, a non pas le 15, a la fin du mois... on est le 29 mon compte est vide! ! ! grrrr

Bonjour Oupsita!

Je ne comprends pas que tu n'aies pas encore été payé!!??Car je connais une personne recrutée comme toi le 1er décembre, et elle a eu son salaire dès le 24 décembre!!Renseigne toi car ça paraît louche!Tout le devrait être payé en même temps, non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous avez des soucis de paie c'est peut-être parce qu'il manque un papier dans le dossier. Quand on a eu la réunion le 7 janvier à l'inspection, ils nous ont dit que seuls ceux qui ont un dossier complet pourront être payé.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous avez des soucis de paie c'est peut-être parce qu'il manque un papier dans le dossier. Quand on a eu la réunion le 7 janvier à l'inspection, ils nous ont dit que seuls ceux qui ont un dossier complet pourront être payé.

Bon courage

Salut romcoco!

J'en déduis que tu fais partie des appelés de la deuxième vague?!Si oui, as tu reçu ton pv d'installation?As- tu eu l'avance sur salaire prévue pour aujourd'hui?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...