Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous recevrons les papiers concernant la rentrée ( date de pré rentrée iufm... )+ les choix de communes pour le stage filé environ 1 semaine après les résultats du crpe, c'est à dire aux alentours du 10 juillet ( un peu avant ou un peu après). voili voilou !!!! Bonne vacances à tous !!!!!!!!!

• Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

64

• Pauline22

49

• Cjuly08

49

• yabamawi

48

Posté(e)
Nous recevrons les papiers concernant la rentrée ( date de pré rentrée iufm... )+ les choix de communes pour le stage filé environ 1 semaine après les résultats du crpe, c'est à dire aux alentours du 10 juillet ( un peu avant ou un peu après). voili voilou !!!! Bonne vacances à tous !!!!!!!!!

Les choix de communes! ce serait trop beau un collègue T1 m'a bien précisé "les choix de circonscriptions "et il faut 6 choix! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Voilou, c'est pas fini pour nous, encore une fois on est les 5ème roues du carosse, une petite note explicative avec le programme à suivre, ça n'aurait pourtant pas été de refus, sur quel site il faut aller, quel formulaire. Bref, il faut encore se débrouiller tout seul et aller à la pêche aux infos, c'est fatiguant à la longue. Et d'après ce que me disent mes collègues ce n'est pas fini!!!

Allez bonnes vacances quand même!

Posté(e)

Bonsoir,

D'après ce que j'ai compris, on doit faire nos voeux par internet à partir du 6 juillet; mais le problème c'est qu'il nous faut un identifiant, je crois que c'est le numéro pour le concours, mais nous en tant que LC nous n'en avons pas cette année... Comment allons-nous faire? Si quelqu'un sait ou si un ancien LC passe par là... Merci d'avance.

Posté(e)
Bonsoir,

D'après ce que j'ai compris, on doit faire nos voeux par internet à partir du 6 juillet; mais le problème c'est qu'il nous faut un identifiant, je crois que c'est le numéro pour le concours, mais nous en tant que LC nous n'en avons pas cette année... Comment allons-nous faire? Si quelqu'un sait ou si un ancien LC passe par là... Merci d'avance.

perso j'ai enfin reussi a avoir la personne du mouvement qui s'occupe de nos affectations. elle m'a dit que l'on recevrait un courier d'ici 10 jours pour faire nos voeux de stage filé. pour ce qui est du dossier, selon la dame comme on est deja dans les fichiers ( paye et secu) on a rien d'autre a faire.

voila les info de l'ia. cette dame est tres gentile mais ne l'harcelez pas.

Posté(e)

Je suis titulaire, à 80% à la rentrée. Je serai remplacée par un(e) PE2. Je suis à Neuilly sur S. Si ça intéresse quelqu'un. :wink:

Posté(e)

J'ai recu le courrier de l'inspection. Il faut s'inscrire entre le 6 et le 14 juillet sur le net. On nous donne aussi notre code d'acces

Posté(e)

Moi aussi je l'ai reçu ce matin ;

Ils mentionnent "les stagiaires seront affectés en fonction de leur rang de classement" ; on passe en premier ou dernier ?

Posté(e)

A ce qu'on m'a dit on est prioritaire mais ce n'est pas sûr à 100%

Posté(e)

D'après une amie PE2 cette année, les LC passent avant car ils ont validé le concours de l'année précédente...mais je n'en suis pas sûre. Je n'ai pas reçu le papier de l'inspection j'espère que je l'aurais rapidement.

Posté(e)
D'après une amie PE2 cette année, les LC passent avant car ils ont validé le concours de l'année précédente...mais je n'en suis pas sûre. Je n'ai pas reçu le papier de l'inspection j'espère que je l'aurais rapidement.

moi aussi j'ai entendu dire qu'on passait avant... j'espère que c'est vraiment le cas !

sinon j'ai aussi reçu le courrier de l'inspection aujourd'hui.

bonnes vacs à tout le monde !!

Posté(e)

moi aussi j'ai entendu dire qu'on passait avant... j'espère que c'est vraiment le cas !

sinon j'ai aussi reçu le courrier de l'inspection aujourd'hui.

bonnes vacs à tout le monde !!

voila de bonnes vacances méritées!!!ceux qui sont dans le 92 avez vous reçu les papiers concernant les choix d'affectation?moi je n'ai rien reçu encore