Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Moi non plus, j'ai l'impression que seul le 78 a reçu les papiers...

C'est quoi ce papier? C'est pour faire les voeux de stage filé?

Petite question, est-ce qu'on peut demander un report de scolarité cette année? Vu que la formation change l'an prochain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai l'impression que seul le 78 a reçu les papiers...

C'est quoi ce papier? C'est pour faire les voeux de stage filé?

Petite question, est-ce qu'on peut demander un report de scolarité cette année? Vu que la formation change l'an prochain.....

C'est une feuille où on te demande de te connecter entre le 6 et le 14 juillet pour faire tes voeux de stage filé. Sur cette feuille, il y a un numéro de matricuel pour pouvoir se connecter. Le stage filé dure 30 semaines.

Pour le report de scolarité, aucune idée! Tu devrais appeler l'IUFM ou l'académie pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux du 78 qui font les voeux :

je pensais qu'il fallait mettre 6 circonscriptions parmi toutes celles du 78 et en fait c'est le département qui est découpé en 7 parties et il faut les mettre par ordre de préférence !!

j'espère qu'ils regardent vraiment où on habite et si on a une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé pour le dossier à remplir pour le 92 sur un autre post :

"Le dossier qu'on va recevoir demande plusieurs pièces justificatives :

fiche de renseignement remplie (elle est jointe )

2 rib

2 photocopies de la carte vitale

attestation (jointe)

certificat médical : par un médecin agrée du 92

Ensuite deux coupons sont à renvoyer séparément :

un pour faire 8 à 10 voeux de communes

un pour accepter le concours !"

Je me demandais si nous en tant que LC nous devions refaire une visite médicale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé pour le dossier à remplir pour le 92 sur un autre post :

"Le dossier qu'on va recevoir demande plusieurs pièces justificatives :

fiche de renseignement remplie (elle est jointe )

2 rib

2 photocopies de la carte vitale

attestation (jointe)

certificat médical : par un médecin agrée du 92

Ensuite deux coupons sont à renvoyer séparément :

un pour faire 8 à 10 voeux de communes

un pour accepter le concours !"

Je me demandais si nous en tant que LC nous devions refaire une visite médicale ??

[/quot

Normalement tu n'as pas à refaire la visite médicale et tu n'as pas à redonner les papiers car c'est déjà fait.

Tu as juste à faire tes voeux et c'est tout. Le concours tu l'as déjà accepté puisque tu es déjà allée sur le terrain enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir téléphoné au rectorat puis à quelques syndicats je confirme que la LC de cette année est juste là pour remplacer les personnes ayant obtenu le concours mais ne pouvant pas faire leur PE2 à la rentrée.

Rien est joué pour les inscrits de la liste complémentaire. L'année derniere une 10aine de LC sont remontés en LP. Cette année avec la réduction de postes on peut s'attendre à moins.

SVP pour les personnes qui ont obtenu le concours mais qui ne prendront pas leur poste annoncez vous. Pour les autres n'hesitez pas à poster si vous avez des informations complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP pour les personnes qui ont obtenu le concours mais qui ne prendront pas leur poste annoncez vous

Ca ne sert malheureusement à rien : le comptage se fait lors de la signature du PV d'installation le 1er septembre à l'IUFM, il faut ensuite que soient contactés les personnes qui étaient absentes à la signature pour savoir pourquoi. Après seulement, les LC sont appelées pour remonter en LP...

En 2005, j'étais 56è, les remontées en LP ont eu lieu +/- 1 semaine après la rentrée, j'ai été appelée à la 1ère "fournée" le 15/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers :blink: ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...