Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment très bizarre (en tout cas personnellement, c'est celui d'Antony qui m'arrange le plus) ! C'est bien 8 villes qu'il faut mettre et non 8 circonscriptions ? Et à part tes voeux (tu remplis un papier ou tu les fais par internet ?), il n'y a rien d'autre à renvoyer ? Merci d'avance :)

• Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

64

• Pauline22

49

• Cjuly08

49

• yabamawi

48

Posté(e)
C'est vraiment très bizarre (en tout cas personnellement, c'est celui d'Antony qui m'arrange le plus) ! C'est bien 8 villes qu'il faut mettre et non 8 circonscriptions ? Et à part tes voeux (tu remplis un papier ou tu les fais par internet ?), il n'y a rien d'autre à renvoyer ? Merci d'avance :)

je n'ai toujours rien reçu comme papier du 92

Posté(e)

j'ai aussi reçu le courrier du 78, et nous devons faire des choix de secteurs ! ces secteurs regroupent plusieurs circonscriptions !

c'est que du bonheur !!! j'espère qu'ils ne vont pas nous envoyer à l'opposé de là où on habite !!!!!!!!!!!

bonne vacances à tous :wink:

Posté(e)

J'ai moi aussi reçu le papier pour faire les voeux pour le stage filé et je confirme ce qu'a dit Cjuly08 : il faut mettre 8 villes, le site de l'iufm (Antony ou Gennevilliers) et la langue (Anglais ou Allemand). Le papier est à renvoyer avant le 17 juillet. Voilà, bonnes vacances :)

Posté(e)

Je suis dans le 95 et je n'ai toujours rien reçu, et vous????

Posté(e)
Je suis dans le 95 et je n'ai toujours rien reçu, et vous????

pareil.....!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je voulais savoir si comme moi vous aviez reçu une lettre et un dossier administratif "vert" à remplir pour la PE2. Je voulais savoir si le fait qu'on ait fait notre PE1 sur l'un des sites en 2007/2008, on était considéré comme stagiaires inscrits à l'université de Cergy-Pontoise avant 2008/2009 ? Ils disent qu'il faut le numéro apogée (que je n'ai pas) donc je ne sais pas s'il faut que je leur demande ou sinon je m'inscris normalement. Merci d'avance

Posté(e)
Salut à tous, je voulais savoir si comme moi vous aviez reçu une lettre et un dossier administratif "vert" à remplir pour la PE2. Je voulais savoir si le fait qu'on ait fait notre PE1 sur l'un des sites en 2007/2008, on était considéré comme stagiaires inscrits à l'université de Cergy-Pontoise avant 2008/2009 ? Ils disent qu'il faut le numéro apogée (que je n'ai pas) donc je ne sais pas s'il faut que je leur demande ou sinon je m'inscris normalement. Merci d'avance

Même chose. Je suis un peu perdu et en plus je me demandais si on savait notre lieu de stage et le jour car pour st germain il y a une rentrée en décalée en fonction des jours de stage mais on ne nous dit pas quand on est en stage.

HELP !

Posté(e)

J'ai un peu le même soucis. J'essaye le réinscription (vu que l'iufm d'antony fait bien partie de l'université de cergy et que je vais à étiolles) mais je bloque au moment où ils demandent d'activer l'adresse mail "fournie par l'université" : j'essaye de l'activer (car je ne me souviens pas l'avoir fait et je n'ai pas de mot de passe) mais le numéro INE qu'ils demandent comporte une lettre qui n'entre pas dans le champ ! Oo (et de toutes façons, qu'est ce qui correspond au numéro d'étudiant ?)

Quand au numéro apogée, perso je l'ai sur ma carte d'étudiante 2008/2009 et sur le courrier qu'ils nous ont envoyé.

Posté(e)
J'ai un peu le même soucis. J'essaye le réinscription (vu que l'iufm d'antony fait bien partie de l'université de cergy et que je vais à étiolles) mais je bloque au moment où ils demandent d'activer l'adresse mail "fournie par l'université" : j'essaye de l'activer (car je ne me souviens pas l'avoir fait et je n'ai pas de mot de passe) mais le numéro INE qu'ils demandent comporte une lettre qui n'entre pas dans le champ ! Oo (et de toutes façons, qu'est ce qui correspond au numéro d'étudiant ?)

Quand au numéro apogée, perso je l'ai sur ma carte d'étudiante 2008/2009 et sur le courrier qu'ils nous ont envoyé.

Bonjour,

Personnellement je n'arrive pas à me connecter au site pour les reinscriptions, leur mél ne fonctionne plus et bien evidement personne ne répond au téléphone.

Je ne sais pas comment faire pour effectuer mon inscription.

HELP...

Posté(e)

Nous sommes sur le même sujet de conversation dans un autre post :

Rentrée PE2 St germain (dans IUFM/PE2 - Zone C - Versailles)

Venez nous rejoindre, vous verrez que nous sommes tous dans le même cas avec l'accès internet pour l'inscription qui ne fonctionne pas....