Aller au contenu

Agressée par deux parents d'élève


Myly

Messages recommandés

Je suis outrée :mad: de lire ces lignes c'est vraiment affreux. Je sais que je n'aide pas du tout, mais plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

et de :wub: :wub: :wub:

Et surtout: garde une copie de tout ce que tu envoies!!! C'est très important...

Et puis une petite bombe lacrymo dans ton sac ça fera du bien à ton moral...

Nous sommes tous avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myly

    13

  • °Vanille°

    5

  • laetig

    4

  • graindecafé

    3

Je t'ai envoyé un MP.

Surtout contacte l'Autonome, avec moi, ils ont été très efficaces l'an dernier !

Pour un autre truc, effectivement, la police m'avait domiciliée à l'école (témoin d'une agression devant l'école... par un ancien élève sur un autre ado).

De toute façon, je sais que c'est dur ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends ton stress et ta peur.

N'as-tu pas d'aide de la direction de ton école ?? Apparemment cette famille est connue de l'école puisqu'il y a eu signalement, donc déjà un dossier non ?

J'ai eu des prob avec un père de famille lors de ma 1ère année.

J'avais contacté l'autonome, puis je suis allée à la gendarmerie pour une main courante. Si j'avais porté plainte, l'autonome se chargeait de l'avocat, mais je ne voulais pas en arriver là, car cela aurait duré , duré....(plus d'un an )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends ton stress et ta peur.

N'as-tu pas d'aide de la direction de ton école ?? Apparemment cette famille est connue de l'école puisqu'il y a eu signalement, donc déjà un dossier non ?

J'ai eu des prob avec un père de famille lors de ma 1ère année.

J'avais contacté l'autonome, puis je suis allée à la gendarmerie pour une main courante. Si j'avais porté plainte, l'autonome se chargeait de l'avocat, mais je ne voulais pas en arriver là, car cela aurait duré , duré....(plus d'un an )

La gendarmerie ne prenait plus les mains courantes, et je n'ai pas envie de m'engager dans une procédure longue... je suis confrontée aux parents tous les jours!!!! enfin au père puisque la maman, soi-disant malade, ne peut chercher ses enfants à l'école (elle n'était pas malade mardi dernier!).

Et pour la direction, je suis T2 et directrice, je n'ai pas l'habitude de gérer des cas si lourds.... COncernant le signalement, le dossier est en cours....

Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelles des deux enfants de cette famille... les pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je continue la suite de mes péripéties....

le père revient enfin avec ses enfants, mais on ne m'adresse plus la parole... le signalement a été lancé

je me suis fait inspectée aujourd"hui, et ça s'est passé très très bien, un poids en moins!

je stresse toujours autant, suis devenue insomniaque, pense qu'un pistolet est braqué sur moi en permanence....

mon ex m'a harcelé en début d'année, un vrai psycho, là c'est un autre malade qui recommence...

je ne tiendrai plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonsoir,

je viens donner des nouvelles, et oui, encore quelques mois avant que cet enfer se termine...

les parents ont continué à me menacer...

Aujourd'hui, l'élève m'a dit que ses parents comptaient venir le soir, m'attacher à une chaise, me scottcher la bouche, me fouetter et me faire des marques au couteau sur le visage...

Ce sont des mots d'enfants... mais le connaissant (il est handicapé mental), il ne les a pas inventé./.. des mots d'adultes transparaissent...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...