Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Ben oui j'ai pas de plan B moi non plus et il n'y aura que 10 appels (voire 9 ou 11), donc pour les autres... et ben c'est la fin.

Faut pas se voiler la face.

Sauf si le Snuipp peut faire reculer la date de fermeture de la liste, mais cela ne changera pas grand chose vu le temps qu'il faut pour recruter une vague (c'est drôlement long).

Excuse moi dedea mais tres agacée de ton pessimisme!!!!!!!!! c'est comme ça depuis le debut, depuis novembre tu nous dis"c'est mort""il faut bosser" "retour aux revisions" "c'est la fin" .

Marre marre marre :mad: Je veux bien les coups de deprime mais là trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux bosser à nouveau le concours et ke tu penses ke c'est mort vas y mais arrete avec ton péssimisme! Moi rebosser je n'en ai pas envie.

J'en ai marre de toutes ces rumeurs que tout le monde dit, de s'affoler tt le temps pour rien d'appeler dix fois par jours les memes personnes! Marre de ces conneries : je viens ici pour voir comment faire pour faire bouger les choses, me tenir au courant et aussi m'exprimer de maniere negative parfois mais pas constamment, en disant que je doute mais pas que tout est fini.

Je vous signale que c'est deja arrivé que la liste soit reouverte, qu'il y ait des recrutements en mars et plus d'une fois alors stop! On se calme et on attend de voir la semaine prochaine pour cette vague et selon on avise avec le snuipp pour voir ce qu'ils en disent s'il n' y a pas de recrutement!

A bon entendeur salut!

Manidne 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca me rassure dans un sens car rebosser tout le monde me dit de le faire, mais je n'y arrive pas non plus...

Par contre c'est clair que parfois le pessimisme prend le dessus et ce forum est aussi là pour échanger.

Mais c'est vrai que jusqu'à présent on a eu pas mal de rumeurs fausses, alors essayons d'en faire abstraction, même si c'est pas toujours facile!

Essayons de passer un bon week end, comme tu dis mandine la liste a déjà été ré ouverte même en étant épuisée!

Et puis gardons à l'esprit qu'on est tous sur les nerfs, keep cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai pas de plan B moi non plus et il n'y aura que 10 appels (voire 9 ou 11), donc pour les autres... et ben c'est la fin.

Faut pas se voiler la face.

Sauf si le Snuipp peut faire reculer la date de fermeture de la liste, mais cela ne changera pas grand chose vu le temps qu'il faut pour recruter une vague (c'est drôlement long).

Excuse moi dedea mais tres agacée de ton pessimisme!!!!!!!!! c'est comme ça depuis le debut, depuis novembre tu nous dis"c'est mort""il faut bosser" "retour aux revisions" "c'est la fin" .

Marre marre marre :mad: Je veux bien les coups de deprime mais là trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux bosser à nouveau le concours et ke tu penses ke c'est mort vas y mais arrete avec ton péssimisme! Moi rebosser je n'en ai pas envie.

J'en ai marre de toutes ces rumeurs que tout le monde dit, de s'affoler tt le temps pour rien d'appeler dix fois par jours les memes personnes! Marre de ces conneries : je viens ici pour voir comment faire pour faire bouger les choses, me tenir au courant et aussi m'exprimer de maniere negative parfois mais pas constamment, en disant que je doute mais pas que tout est fini.

Je vous signale que c'est deja arrivé que la liste soit reouverte, qu'il y ait des recrutements en mars et plus d'une fois alors stop! On se calme et on attend de voir la semaine prochaine pour cette vague et selon on avise avec le snuipp pour voir ce qu'ils en disent s'il n' y a pas de recrutement!

A bon entendeur salut!

Manidne 13

Tout a fait d'accord avec toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va qd même pas trembler avant d'avoir la fièvre!Faut relativiser et puis se serrer les coudes et garder la tête haute jusqu'au bout!

On va tout essayer pour ne rien avoir à regretter et puis si ça ne fait pas et ben tant pis ,on passera à autre chose...la vie continue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolée, en ce moment j'ai peu de temps pour mettre des messages sur le forum, mais je lis tous les soirs les nouvelles.... Pour ma part, en ce moment je me réfugie dans mon travail, ca me permet de souffler dans la journée, mais j'avoue que plus le temps passe et plus je suis triste...

Je suis d'accord avec les personnes qui disent qu'il faut arrêter de téléphoner constamment pour avoir plus d'info, de toute façon personne ne sait rien ou personne ne veut nous dire la vérité.

La semaine dernière quelqu'un proposait de téléphoner aux circos pour voir un peu les besoins qu'elles avaient recensées. Je pense que ca serait pas mal de le faire la semaine prochaine si rien ne se passe. Moi je peux m'en occuper mercredi ou jeudi. Mais j'ai besoin de votre avis avant. Donc j'attends votre consentement!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, ne restez pas scotché à votre ordi car il ne se passera absolument rien samedi et dimanche! Prenez l'air, allez voir du monde et parlez d'autres choses!

Il nous reste encore un vendredi 13 en mars!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolée, en ce moment j'ai peu de temps pour mettre des messages sur le forum, mais je lis tous les soirs les nouvelles.... Pour ma part, en ce moment je me réfugie dans mon travail, ca me permet de souffler dans la journée, mais j'avoue que plus le temps passe et plus je suis triste...

Je suis d'accord avec les personnes qui disent qu'il faut arrêter de téléphoner constamment pour avoir plus d'info, de toute façon personne ne sait rien ou personne ne veut nous dire la vérité.

La semaine dernière quelqu'un proposait de téléphoner aux circos pour voir un peu les besoins qu'elles avaient recensées. Je pense que ca serait pas mal de le faire la semaine prochaine si rien ne se passe. Moi je peux m'en occuper mercredi ou jeudi. Mais j'ai besoin de votre avis avant. Donc j'attends votre consentement!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, ne restez pas scotché à votre ordi car il ne se passera absolument rien samedi et dimanche! Prenez l'air, allez voir du monde et parlez d'autres choses!

Il nous reste encore un vendredi 13 en mars!!! :bleh:

salut

pour les circos je ne sais pas je crois que ça n'avait rien donné en novembre... mais a voir.

Moi jen'ai pas de fixe gratuit donc je ne peux pas telephoner.

Voilà

a plus

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

pas de nouvelles des appelés du 84 ? où êtes vous affecté?

j'espère que la situation va se débloquer pour tout le monde, cette attente est vraiment horrible. allez bon courage et gardez espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

pas de nouvelles des appelés du 84 ? où êtes vous affecté?

j'espère que la situation va se débloquer pour tout le monde, cette attente est vraiment horrible. allez bon courage et gardez espoir

Bonjour,

Chrisitine en N° LC 68 je suis affectée à Cavaillon je démarrage Lundi.

Bon courage à toutes et à tous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

pas de nouvelles des appelés du 84 ? où êtes vous affecté?

j'espère que la situation va se débloquer pour tout le monde, cette attente est vraiment horrible. allez bon courage et gardez espoir

Bonjour,

Chrisitine en N° LC 68 je suis affectée à Cavaillon je démarrage Lundi.

Bon courage à toutes et à tous.

Cordialement

Une pensée pour vous toutes et tous et une toute particulière pour Charlotte...

J'espère de tout coeur que la situation va bouger cette semaine.

Je croise les doigts pour vous.

Grosses bises,

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail ce matin du snu04 :

"Nous avons été contacté par téléphone mais n'avons jamais reçu la lettre en question donc nous n'avons encore rien envoyé. L'IA utilise les INEAT EXEAT (en dispo) et nous a dit que la liste se fermait ce lundi.

Envoyez nous la lettre et nous ferons passer aux députés.

A bientôt

Dominique Vignerie pour le SNUipp04"

Donc je leur ai envoyé la lettre pour les députés.

J'attends des nouvelles du snu 05; si je n'en ai pas cet après midi je les relance.

Morgan84 : pourrais tu contacter le snu13 pour savoir si la liste est effectivement fermée stp?

Alexe : je crois ke c toi qui appelle Mme Carrière, peux tu lui demander la même information stp, à moins que tu ne pensais l'appeler plus tard dans la semaine car elle a beaucoup été appelée la semaine derniere je crois

??????????: on pourrait appeler l'IA, mais je crois qu'on les a trop appelés la semaine derniere donc on devrait attendre la reponse des autres avant je crois.

Voilà ce que je pense qu'il faut faire, à vous de voir.

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Katioule qui a pris le relais pour Mme Carrière...

Mais je peux aussi le faire, si elle ne peut pas.

Je pense que ca serait bien d'avoir des nouvelles aujourd'hui, si on veut agir avant une fermeture hypothétique...

Bref, que fait on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...