Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Ben Céline visiblement la pauvre, elle est un peu out là...

Christophe DORE c'est qui comment le contacter?

Le sitting on l'organise comment, quand?

Avec qui?...

Bref j'aimerai faire ce qu'il faut pour tout tenter mais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

IL Y A 10 postes au moins dans le 13. 3 ont été acceptés dans le 84 il y a une semaine, il faut les obtenir et plus encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe DORE, c'est un responsable du SNUIPP, C. PONS a forcément son numéro, elle peut nous le donner.

J'organise le sitting si il le faut, j'appelle toutes les LC pour cette semaine, mercredi, si ce soir on n'en sait pas plus ! En plus, on peut faire venir des gens qui ne sont pas LC, des amis, petits copains, parents que sais-je ?

A PAris sur les forums, la liste n'est pas officiellement fermée !!!!!! On va pas écouter des gens qui ne savent rien et qui affirment n'importe quoi !

Allez voir sur les autres forums, la liste peut réouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars jeudi soir en week end pour me changer les idées, donc je suis pour tout ce qui sera organisé d'ici jeudi!!!

Mercredi je suis là pas de soucis!

Qui peut éssayer d'obtenir ce numéro...? par Céline peut être. Sans trop l'embêter quand même si elle se rétablit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve le trecteur a accepté les dix postes vendredi et on ne le sai pa parce que C..Pons n'a pas pu encore appeler !

Yoyo, qui tu as eu au SNUIPP jeudi soir qui était optimiste ? Tu peux pas appeler C. PONS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on vient de décider avec Alexe qu'on allait contacter toutes les personnes de la LC pour leur proposer un sitting mercredi après-midi devant le rectorat. On va se répartir les appels, j'appelle Katioule, Yoyo si t'es d'accord, dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde, je bosse tte la journée avec des enfants le mercredi, désolée mais je vous soutien dans vos actions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens moi aussi de me faire opérer de kystes et je ne sais pas si je pourrai être là mercredi.

Dès que vous avez décidé de l'heure, tenez nous au courant et je vous dirai si c'est ok.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...