carinesc Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Coucou les LC ! Je suis PE1 et j'étais à la manifestation aujourd'hui, j'ai eu une petite pensée pour vous en voyant la banderole des Listes complémentaires ! Je voulais vous mettre une des photos que j'ai prise de vous mais l'image est trop grosse ! Je croise les doigts pour que vous soyez tou(te)s appelé(e)s !!! Bon courage à vous pour ces derniers moments d'attentes !!!! Carine
Morgan84 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Merci Carine pour ton soutien ! Je voulais remercier particulièrement les petites LC et leurs amis et familles !!! Merci pour tous ces petits bras qui ont porté notre belle banderole et distribué plus de 1000 tracts !!! Je suis très fière de vous ! Je suis très fière de vous avoir comme camarades de manif !!! Vous étiez tous parfaits !!! Bonne soirée !
la1000n Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 félicitation pour la manif à Marseille!! j'ai vu ça à la télé, c t impressionnant... Sinon ce matin, j'ai appelé MeCarrière par rapport à un changement de coordonnées et je suis tombé sur un homme, j'en ai profité pour lui demander s'il savait qqch mais apparement ils sont au courant de rien pour l'instant! voilà
mandine13 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 ola, j'ai rdv le mercredi 11 fevrier à 14h30 avec l'associé de Guy Teisser Je dois rappeler le bureau de MA Carlotti pour un rdv. Quelqu'un pourrait-il aller à un des deux rdv pour moi. Quelqu'un pourrait il m'accompagner aussi à un merci? Mandine13
mohiam Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 moi je peux t'accompagner à un des deux et je veux bien aller à l'autre aussi si quelqu'un vient avec moi ...
yoyo13 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour à tous et félicitation pour cette manif...espérons qu'elle va faire bouger les choses. Je vous ai rapidement perdu de vue quand je suis allé chercher les tracts dans la voitures..dsl à tous pour la banderole. Sinon, les nouvelles sont pas flamboyantes...le rectorat comme à son habitude ne sait rien et je n'arrive pas à contacter le SNUIPP. Espérons que cela va bouger dans le courant de la semaine prochaine. Bon week end à tous.
Morgan84 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Moi je veux bien vous accompagner, soit Mandine13, soit les Mohiam, soit les 2 !!! Contactez-moi par mp pour me tenir au courant de ce que je dois faire ! Bisous et bonne soirée
Dedea Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Quel avenir pour les enseignants des listes complémentaires ?Appelons la Maud. Reçue sur liste complémentaire elle cherche en vain un poste dans uen académie de banlieue parisienne. "Les LC (enseignants des listes complémentaires) sont furieux. On a passé le concours et on est comptabilisé dans le taux de réussite donc légitimement on veut être les premiers appelés en cas de remplacements à faire". Ces besoins de remplaçants, Maud sait bien qu'ils existent. Or le rectorat bouche les trous en faisant appel à des personnes recrutées sur le site de l'ANPE. "C'est une honte car ce sont des gens sans formation appropriée ce qui va se ressentir tres rapidement sur l'apprentissage des élèves" affirme Maud. "C'est aussi en contradiction avec la politique actuelle qui propose du soutien aux élèves en difficultés... Evidemment tout est lié aux restrictions budgétaires puisque si les inspections académiques font appel à nous, on sera payés comme des fonctionnaires et on aura ce statut alors que par l'ANPE, les personnes sont recrutées selon le bon vouloir des IA et jetées ensuite : c'est du travail précaire" nous dit Maud. Article du café pédagogique d'hier.
mandine13 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 pour mohiam et morgan 84 Pas eu le temps de vous appeler ce wend. Demain soir ce serait bien qu'on se phone. bise amandine
gentilvero Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Coucou à tous et toutes, Voilà un moment que je n'ai pas écrit sur edp mais je suis régulièrement ce qu'il s'y passe. Je vois que vous poursuivez avec beaucoup de courage vos efforts et j'espère de tout coeur qu cela paiera. J'avais laissé un message jeudi à Katy pour dire que je ne pourrais être avec vous à la manif car je devais gèrer l'emploi du temps gruyère de Benjamin. Hélas Katy était malade aussi elle n'a pu faire la commission. Je vous ai cherché à 14h entre Perier et Castellane mais j'ai su le lendemain que le cortège était tellemnt long que vous étiez à peine parts à cette heure. J'espère que vos rendez-vous chez les députés se passeront bien et qu'il y aura très vite une GROSSE VAGUE d'appels. Ne perdez pas espoir et continuer de vous battre avec courage . Je pense bien à vous et croise les doigts. A bientôt, Véro
cloclo67 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Salut, Je voulais savoir si quelqu'un en particulier était chargé d'apppeler Mme Carrière ou le SnuiPP aujourdh'ui. Charlotte as-tu eu des nouvelles de Céline Pons? A-t-elle des nouvelles du nombre de postes vacants et de l'IA? J'espère vraiment ne pas repasser une semaine comme la dernière en ne sachant absolument rien. C'est épuisant. bisous à toutes
alexe Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 C'est moi qui doit appeler Mme Carrière, mais vu que quelqu'un à appelé vendredi et qu'il n'y avait pas de nouvelles, je pensais appeler plutôt demain. Car le lundi elle a jamais de nouveau... Mais si vous voulez que j'appelle aujourd'hui je le ferai cet aprem.
Messages recommandés