Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

ben .... moi je suis plutot d'accord avec cloclo, je ne me sens pas une semaine de plus d'angoisse .... donc si tu pouvais appeler aujourd'hui, sait on jamais! Je ne sais pas dans quel état vous êtes mais moi je suis vraiment à bout de nerfs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi je suis à bout de nerfs! j'en peux plus de ne pas avoir de nouvelles, de devoir attendre sans avoir la certitude d'être appelée,... j'espère vraiment que cette semaine on aura des nouvelles et des bonnes!!!

bonne journée à tous et toutes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je pense bien à ceux qui sont encore dans l'attente. J'espère de tout coeur qu'une nouvelle grooosse vague d'appels va avoir lieu d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu C.PONS ce matin du SNUIPP. Les nouvelles ne sont pas bonnes : les 8 postes qui restaient et qui avaient été refusés par le recteur sous pretexte qu'on pouvait faire sans ont été attribuées à des T1 qui passaient en commission en janvier pour valider leur année dePE 2!!!

Pas de nouveaux postes vacants si l'on en croit les nouvelles de la semaine dernières données au SNUIPP, de nouveaux recensements demandés en fin de semaine dernière mais repoussés à cette semaine pour cause de grève ont été demandés, C PONS nous tient au courant par mail si li y a du nouveau.

Je pense qu'il serait bien de demander un rendez-vous avec l'Inspecteur d'académie via le SNUIPP et ses responsables, puisque le recteur refuse de nous recevoir, pour lui demander que les postes nous soient attribués au fur et à mesure. J'appelle les SNUIPP 04, 05, 84 aujourd'hui et demain pour essayer d'en savoir un peu plus.

Je vais finir par me mettre en grève de la faim devant le rectorat !

Autrement C. PONS m'a dit qu'une députée PS proche du recteur allait essayer de faire en sorte de faire pression pour que les recrutements continuent après leur date "butoire" à la noix de coco :wink: des vacances de février; il paraît que ça a déjà marché une année précédente, voire plusieurs fois (à vérifier).

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il devait y avoir un RDV samedi non? c'est cette députée dont tu parles?

Pour ma part cela fait 2 fois que j'éssaye Mme Carrière, un coup ca a raccroché un coup ca répond pas...

je re éssaye vers 15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça pas de postes vacants ?? On m'a parlé d'une école où 6 enseignantes étaient parties en congé maternité et n'ont pas été remplacées, et c'est loin d'être un cas isolé !

A mon avis, on nous prend pour des cons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

moi aussi, je suis dans le meme état que vous, j'ai pleuré devant mon ordi quand j'ai vu le mail du snuipp...je pense qu'on est tous en stress constamment et à bout de nerf mais il faut tenir et y croire jusqu'au bout, il faut pas lacher!!

Et puis il faut se dire que celine Pons a dit qu'ils avaient déjà décalé la fermeture donc tout n'est pas perdu, et TANT QU'IL Y A DE L'ESPOIR il faut y CROIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rageant avec tous les besoins qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...