Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

C'est vraiment n'importe quoi...

Si je peux faire quelque chose pour prendre rdv avec l'IA, se sera sans problème mais il ne faut pas tarder non plus je pense...

J'en peux plus d'attendre, il me rendent tous fous ces putains de recteurs.

Des actions, on arrête aps d'en faire et au lieu de faire avancer els choses, ça recule encore plus.

Je vais appeler me Carrière.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

je comprends pas comment on peut nous dire qu'il n'y a plus de besoins, alors qu'on entend de partout qu'il manque des remplaçants...

Je dois être bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, j'ai eu le mail du snuipp et ça me rend dingue : je croyais vraiment qu'il y aurait des appels cette semaine. Du coup je ne sais pas si c'est très utile d'appeler cette pauvre Mme Carrière que l'on harcèle tant! Elle n'aura forcément rien de nouveau aujourd'hui.

De quelle députée proche du recteur parle t on? Celle rencontrée samedi? D'ailleurs ce serait bien qu'on aie un retour.

Sinon mise à jour: (si je ne me trompe pas) :

Première circonscription, BLUM Roland http://www.roland-blum.com/contact.html (quelqu'un s'encharge)

Deuxième circonscription, TIAN Dominique (vu)

Troisième circonscription, ROATTA Jean jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37 (la secrétaire m'a pourrie donc si d'autres veulent essayer, bon courage!!!!!)

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel henrijibrayel@gmail.com (je l'ai eu au telephone mais rien l'autre jour. Donc je lui ai renvoyé un mail en luidemandant d'envoyer un courrier au rectorat)

Cinquième circonscription, Renaud Muselier (c'est dedea je crois)

Sixième circonscription, TEISSIER Guy gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28 (c'est avec son associé qu'on a rdv aussi)

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70 (vue samedi 31 janvier)

Huitième circonscription, Valérie Boyer (contactée par je ne sais qui)

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Dixième circonscription, MALLIE Richard

Onzième circonscription, KERT Christian ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25

Douzième circonscription, DIARD Eric http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7

Treizième circonscription, VAXES Michel http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Quatorzième circonscription, JOISSAINS-MASINI Maryse

Quinzième circonscription, Bernard Reynès 04 32 62 10 06

Seizième circonscription, Michel Vauzelle 04 90 49 67 20 (j'envoie un courrier à son associé des demain)

Mr Benhamias a envoyé un courrier au rectorat.

Comme prévu j'ai relancé tout le monde la semaine dernière : donc juste le rdv avec l'associé de guy teissier, le rdv à prendre avec MA Carlotti et le courrier à l'associé de Mr Vauzelles sont nouveaux.

Je ne me sens pas de relancer TOUT le monde à nouveau, c'est long donc je passe le relais!!!!!!!!!

Pour ceux dont nous n'avons pas de nouvelles vous pouvez aussi envoyer des mails pour insister lourdement :wink: , notamment tout ce qui est des sénateurs des BDR et les parlementaires européens.

PS : Et la FCPE des nouvelles? et l' autre, la PEP je crois?

PSS : j'ai pas compris cette histoire de lettre de Séverine écrite sur les pages précédentes.

Merci Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, j'ai eu le mail du snuipp et ça me rend dingue : je croyais vraiment qu'il y aurait des appels cette semaine. Du coup je ne sais pas si c'est très utile d'appeler cette pauvre Mme Carrière que l'on harcèle tant! Elle n'aura forcément rien de nouveau aujourd'hui.

De quelle député proche du recteur parle ton? Celle rencontrée samedi? D4ailleurs ce serait bien qu'on aie un retour.

Merci

Amandine

Vous n'allez pas recommencer à déprimer! C'est assez difficile comme ça!

Rien dans le mail du Suipp ne dit que les recrutements s'arrétaient, enfin!

Des demandes sont en cours, les besoins sont là, il suffit de parler avec n'importe quel enseignant, le nombreux de postes vacants est élevés.

j'ai appelé l'IA, je ne sais pas qui j'ai eu mais il y aura des demandes, c'est sûr, pas de réponses sur le nombre de postes car je n'avais sans doute pas la bonne personne mais le Recteur en aura connaissance d'ici peu. Après, il tarde ensuite à donner son accord, c'est tout.

Et puis il reste encore du temps, trois semaines avant les vacances de février. Cette année tout est décalé, alors s'il vous plait arrêtez de flipper, c'est une perte d'énergie et on en aura grand besoin quand le téléphone sonnera.

Merci, c'est dur pour tout le monde mais il ne faut pas baisser les bras.

Bonne soirée et courage, patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pas rappelé Mme Carrière en effet je pense pas qu'elle en sache plus, la dernière fois on en avait appris davantage avant elle...

Donc je sais pas si quelqu'un l'a fait...

Mais je pense que je la rappellerai plutôt en fin de semaine, disons jeudi si ca vous va...

Ca sert à rien de la harceler, pour qu'elle me dise "je sais pas".

(et puis aujourd'hui j'ai été un peu overbookée niveau téléphone aux aéroports, car ma soeur est bloquée à londres par la neige :blush: )

Mais sinon je garde espoir complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mon mari bosse à Marseille chez France Télécom, il vient de recevoir par e-mail les offres dans la fonction publique offertes aux salariés (70% de fonctionnaires chez FT).

Parmi les offres, il y en a une de Professeur des Ecoles à Digne. :mad:

Ceci signifie que l'Education Nationale s'adresse à France Télécom pour recruter!!!!

Et je suppose que ce genre de procédé doit exister dans d'autres boites...Pour ma part, je n'ai rien vu via l'ANPE.

A mon avis, il faut donner l'information auprès des syndicats dès que possible et demander des comptes au rectorat à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison... restons positif et patient rien n'est perdu! comme d'habitude les choses trainent. espérons que les nouvelles seront meilleures demain.

bonne nuit à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison... restons positif et patient rien n'est perdu! comme d'habitude les choses trainent. espérons que les nouvelles seront meilleures demain.

bonne nuit à tous et toutes.

Bonjour,

Je viens d'avoir Mme Carrière qui m'a dit que pour l'instant aucune demande officielle n'a encore été faite à sa connaissance, par contre il semblerait qu'il y aura 2 recrutement pour le 84, sûrement lors de la prochaine vague. Elle sait que les besoins sont là, encore faut-il que l'IA puis le Recteur se décident et se mettent d'accord.

Je pense sincèrement qu'une prochaine vague est imminente.

Alexe, si tu veux, je peux prendre le relais pour appeler Mme Carrière en fin de semaine,, j'ai du temps en ce moment.

Alors passez une bonne journée et gardons espoir.

Katrina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...