Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Aucune idée du nombre de présents, par contre apparemment il y aurait un peu plus de place en PE1 cette année (08-09 : environ 800) aussi contradictoire que ça puisse être avec les suppressions de postes !

quelqu'un sait comment porter réclamation pour une question ? (en mode rebelle :ph34r: )

Je te suis !! :D Mais en fait j'ai vérifié mes corrigés, et j'ai bon à cette question là :blink: . Au dernier moment, je pense que j'ai pas coché en fait. Mais je te suis quand même !!!!!!!

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• beatles49

71

• Fanna

51

• cerise87

49

• chacha72

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai 70 points ! Merci aux Maths (52 points) car je suis dans les négatifs en français. Qui disait que le sujet de français serait plus facile que l'année dernière ? franchement, je n'ai pas trouvé ...

Posté(e)

ChaCha moi aussi je panique un peu avec nos scores ... :cry: Et comme toi, je m'en veuuuuuuxxx ! Surtout pour le français.

Pour l'histoire des réformes, moi j'ai compris que l'an prochain, notre année de PE1 nous vaudrait une équivalence en M1, si la moyenne de 10 je pense ait atteint en concours blancs je crois... Ce qui nous permettrait d'intégrer un M2 l'an d'après, si pas de réussite au concours. Mais de toute façon, ce sera M2 pour tout le monde, même les reçus..

Et une copine qui m'annonce qu'elle a eu 87 :cry: Arrgghhhhhhh !!

Posté(e)

petit à petit les resultats augmentent ...et la peur de ne pas avoir fait assez aussi ! l'attente va etre très longue .. 87 ca me parait deja énorme !

Posté(e)
ChaCha moi aussi je panique un peu avec nos scores ... :cry: Et comme toi, je m'en veuuuuuuxxx ! Surtout pour le français.

Pour l'histoire des réformes, moi j'ai compris que l'an prochain, notre année de PE1 nous vaudrait une équivalence en M1, si la moyenne de 10 je pense ait atteint en concours blancs je crois... Ce qui nous permettrait d'intégrer un M2 l'an d'après, si pas de réussite au concours. Mais de toute façon, ce sera M2 pour tout le monde, même les reçus..

Et une copine qui m'annonce qu'elle a eu 87 :cry: Arrgghhhhhhh !!

87 ???? Waouh c'est énorme !! Elle a géré ta copine!

Posté(e)

oui 87 moi ça me démoralise un peu ... et toujours aucun moyen de savoir combien de personnes ont passé le test ...

Posté(e)

Ce n'est plus ma copine ! :devil_2:

Posté(e)

Au fait Beatles, je viens de voir que tu étais dans ma promo cette année :oooh: On se connaît peut-être lol

Posté(e)

Fanna, as tu passé le test à nantes ? SI oui, as tu reperé si il manquait bcp de monde, ou le nombre d'inscrits ?

Posté(e)

J'ai en effet passé Nantes. Dur de te répondre, dans ma salle, donc 43 présumés, il devait en manquer 4 ou 5. Des copines qui l'ont passé déjà l'an dernier ont trouvé qu'il y avait moins de monde sur les listes, dans les couloirs, mais bon, là c'est juste pour l'IUFM où nous le passions... Ne panique pas Cerise, tu as un bon score qui va te permettre d'avoir quelque chose :wub:

Posté(e)

si seulement j'en avais la certitude, mais j'ai une mpauvaise expérience des concours très selectifs (orthophonie) donc jusqu'à l'annonce de la lsite principale je douterai de ma note !:

Posté(e)

Oui fanna on se connait surement au moins du vue ! tu est dans quel groupe de td ? moi le n°4

cerise87, moi aussi j'ai passé deux années de suite les concours d'ortho ! mais la je pense que c'est plus accesible l'iufm, au moins pour rentrer en première année !