julienette Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Coucou!! Désolée, mais je ne vais pas pouvoir venir le 17, j'ai deux rendez-vous ce jour-là!! Mais je suis de tout coeur avec vous. Bon courage.
Samazrs Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Manina Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Absence Petzouille Julienette
Jujuju76 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :Samazrs Manina Jujuju76 Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Jujuju76 Absence Petzouille Julienette
cocofanon Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Manina Jujuju76 Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Cocofanon Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Jujuju76 Absence Petzouille Julienette
deto Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour tout le monde!!!Juste pour dire que je serai normalement présente à Rouen le 17. maudette et deto, si vous êtes OP pour le covoiturage dites le moi et surtout si vous vous voulez etre présente le matin ou pas ? A+ *CC* c ok pour le covoiturage, on se tient au courant pour le départ du havre, en effet moi je suis dispo toute la journée pour aller à rouen.Merci.
loemja Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Manina Jujuju76 Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Cocofanon Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Jujuju76 Loemja Absence Petzouille Julienette
Samazrs Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) 11 décembre 2008 J'ai reçu une réponse de l'IA de l'Eure de notre courrier Objet: CRPE J'ai bien reçu votre courrier en date du 21 novembre 2008 qui a retenu toute mon attention. Je vous rappelle que vous avez été destinataire d'une note le 8 juillet 2008 vous rappelant que le fait de figurer sur la liste complémentaire ne donne pas droit à nomination. Par ailleurs, le nombre de personnes susceptibles d'être recrutées ainsi que les types de postes à pourvoir relèvent des seules compétences de l'IA. Pierre MOYA Ils n'ont pas compris l'essentiel, je veux bien croire la note du 8 juillet mais voir que des brigades sont sur des postes vacants non!
caroselphie Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 au moins il a répondu mais en clair pour dire,toi t'es rien,moi je sais,alors va réviser et voir si je suis là!!!!
manina Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Bon au moins vu la froideur dégagée à travers cette lettre on peut dire que nous avons réussi notre action : ça les a soulé!!!!!
manina Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Coucou Céline moi aussi je suis Ok pour partir le matin. gros bisous
juliec76 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :Samazrs Manina Jujuju76 Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Cocofanon Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Jujuju76 Loemja Juliec76 Absence Petzouille Julienette Moi aussi j'ai reçu exactement la même lettre de l'Ia de l'Eure.
Jjulie Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Moi aussi j'ai reçu exactement la même lettre de l'Ia de l'Eure. Tout pareil pour moi...
Messages recommandés