Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

Je vois que tu es connectée Elodie27, seras-tu présente mercredi? vu ton rang j'imagine que tu voudrais l'avoir ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

Je vois que la mobilisation bat son plein.

Quand je vois qu'on était environ 45 le jour de la réunion avec le SNUipp plus les absences qui la soutenaient, ça faisait environ 70!!! et que là nous ne sommes que 22 à avoir fait signe de vie en répondant oui ou non quant à sa présence pour mercredi, je crois que plus beaucoup de monde croit aux appels....

Il serait bon que chacun donne une réponse, ce serait déjà ça pour ceux qui mettent en place ce genre d'actions. On ne vous demande pas grand chose, juste de voir si on est soutenu car franchement je dois aller au SNUipp pour photocopier les tracts mais je suis à deux doigts de baisser les bras et de faire comme la plupart : laisser le temps au temps, il y en a qui vont se battre pour moi, on verra bien....

Oui c'est un coup de .... mais moi aussi j'ai des choses à faire et entre autre préparer le concours. Je peux comprendre que certains aient des impératifs dû à un travail. Mais on n'est pas tous dans ce cas de figure.

Donc s'il vous plait soutenez nous en donnant une réponse quant à votre présence.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut appeler les inspections pour savoir si des recrutements sont prévus? perso j'éspère que mercredi la réunion au rectorat va être concluante, sinon je pense que c sera foutu et qu'il faudra se remettre à réviser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion de mercredi il faudrait préparer des questions, avoir des exemples concrets d'écoles où un brigade est permanent... Il faut avoir de l'appui pour pousser à recruter si on a rien c'est sur que nous allons nous faire rire au nez

Sinon je suis allé au SNUipp j'ai récupéré 350 tracts, je pense qu'il en faudrait plus mais pour cela il faut du monde. Je remercie déjà ceux qui se mobilisent. Ils sont prêts à nous en sortir davantage, seulement il faut les prévenir pour qu'ils en tirent le mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Havraises!

Désolé pour les non réponses, maintenant le concours blanc et mon weekend chargé sont passés donc je suis dispo pour répondre. Je veux bien partir le matin ou l'aprem. Par contre si on par le matin c'est pas après 9h30 sinon ça ne sert à rien le temps de faire la route (avec ma poubelle), de trouver une place (parce que Rouen c'est pas Le Havre!), c'est pas la peine d'arriver à midi. Perso, j'aimerai autant faire le matin et pas rester trop tard le soir parce que conduire la nuit comme vous l'avez vu c'est pas mon truc!. Sinon on part à 12h comme la dernière fois. Comme vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me ronge d'appeler les ia, mais je pense que à la fin ils vont en avoir marre, j'espérais tant ouvrir edp et voir des appels aujourd'hui!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'arrangerait vers 12h comme la dernière fois.

Il faut aussi du monde le matin, tu as quelque chose de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'avoir le sgen 76, info qui contrdit le snuipp :blink: : les recrutements vont continuer en janvier dans l'académie car de gros besoins sont à prévoir, ils n'est pas au courant de l'info des 4 lc, il m'a dit que l'ia lui même ne sait pas combien il va recruter, et que cela peut rebloquer un peu mais pas indéfiniment, d'autre part l'agence de remplacement ne sera pas mise en place tout de suite chez nous :angel_not: .Nad, des nouvelles du snuipp27? apparemment si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit la capd concernait les promotions donc pas nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'avoir le sgen 76, info qui contrdit le snuipp :blink: : les recrutements vont continuer en janvier dans l'académie car de gros besoins sont à prévoir, ils n'est pas au courant de l'info des 4 lc, il m'a dit que l'ia lui même ne sait pas combien il va recruter, et que cela peut rebloquer un peu mais pas indéfiniment, d'autre part l'agence de remplacement ne sera pas mise en place tout de suite chez nous :angel_not: .Nad, des nouvelles du snuipp27? apparemment si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit la capd concernait les promotions donc pas nous :wink:

les syndic commencent à me gonfler pour être polie :devil_2: je pense qu'ils ne sont pas capable de répondre à mes mails!!!!!! ils s'en contre balancent plutôt!!!!

et les infos; rien rien rien!!! car je n'ai eu ni d'appel du snuipp27 ni de mail? je les trouve très impolis et irrespectueux, donc si tu veux les appeler, fais le , moi, je laisse tomber!!!!!!

je ne vois pas pourquoi me prendre la tête à parler à des gens qui ne fonnt rien de ce qu'ils disent!!!!!!! :mad:

et sinon, merci deto pour ton info, je ne sais pas si c'est vrai mais je l'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...