Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, l'alarme incendie fonctionne. Mais comme pour le PPMS, il faut deux sonneries différentes (confinement ou tremblement de terre) il nous faut une autre sonnerie, qui a été installée, améliorée mais toujours pas optimum...

Posté(e)

Pour Base Elève ils sont bien mignon la CNIL et tout ça mais en pratqiue il n'est pas possible de supprimer un élève de la base! Moi personnellement je les enregistre en juin, quand je reçois les dossier de la maternelle. Et en septembre un maman m'a annoncé qu'elle envoyait une lettre à l'IA pour que sa fille ne figure pas dans Base Eleve. Je n'ai eu aucune réponse officielle, un CPC m'a juste dit au téléphone de radier la gamine (ce qui ne résous pas le problème d'être "fiché")

Dans ce cas il faut appeler le service juridique de l'IA ;Ils te diront comment faire ...

Posté(e)

Juste pour avoir une idée, combien de temps après a-t-on les résultats? sur i prof ou non?

y-a-t-il des circos où on vous a montré votre dossier et ce qu'il y avait d'écrit?

Posté(e)

J'ai lu sous trois semaines environ. Par les syndicats ou sur i prof rubrique diplômes et titres (enfin quand on l'a :D )

Pour le dossier, je ne sais pas. Cela m'intéresse aussi.

Piouffffff je stresse pour mercredi, me sens tellement loin d'être prête et peu de temps pour bosser avec les loulous. En plus crevée vu les nuits, bref :glare:

Posté(e)

J'ai lu sous trois semaines environ. Par les syndicats ou sur i prof rubrique diplômes et titres (enfin quand on l'a :D )

Pour le dossier, je ne sais pas. Cela m'intéresse aussi.

Piouffffff je stresse pour mercredi, me sens tellement loin d'être prête et peu de temps pour bosser avec les loulous. En plus crevée vu les nuits, bref :glare:

Moi j'en étais arrivée à un stade où au plus je révisais au plus je trouvais des choses nouvelles à voir....

Alors j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête... On ne peut pas tout savoir, et même les dirlos et dirlettes en poste ne savent pas tout!!! par contre ils savent où chercher!

Courage à toi !!!! et :clover:

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Juste pour avoir une idée, combien de temps après a-t-on les résultats? sur i prof ou non?

y-a-t-il des circos où on vous a montré votre dossier et ce qu'il y avait d'écrit?

J'avais passé l'entretien en décembre et j'ai eu la réponse officielle en février. Mais je l'ai su par un courrier des syndicats avant d'avoir le courrier de l'IA.

Quant à consulter son dossier, je sais pas mais ça m'intéresse aussi !!! J'avoue n'avoir jamais pensé à demander à mon inspection !!

Posté(e)

J'avais passé l'entretien en décembre et j'ai eu la réponse officielle en février. Mais je l'ai su par un courrier des syndicats avant d'avoir le courrier de l'IA.

Quant à consulter son dossier, je sais pas mais ça m'intéresse aussi !!! J'avoue n'avoir jamais pensé à demander à mon inspection !!

Merci !

Posté(e)

Non, on ne sait pas tout et c'est heureux car tout le temps passé à rechercher seul dans son coin l'est au détriment de l'école ET de sa famille...

Ici par exemple...

:wink:

tout à fait :happy:

Posté(e)

J'avoue que je passe du temps ici à chercher des textes et autre réf mais en échange je perds moins de temps pour avoir les dernières infos car il y a toujours l'un de nous qui met un truc qu'on n'a pas lu ailleurs, en gros j'y gagne en efficacité quand mm.

Posté(e)

Ici, entretien le 1er février et résultat le 15 mars. La date de la capd est déjà donnée.

Moi aussi j'angoisse. On verra bien mercredi.

J'ai l'impression que les passages de mercredi sont les derniers, non?

Bon courage!!

Posté(e)

Oui ça va se terminer, il faut que les entretiens soient finis pour le mouvement de façon à ce que les promus puissent demander des directions.

Posté(e)

Oui ça va se terminer, il faut que les entretiens soient finis pour le mouvement de façon à ce que les promus puissent demander des directions.

Exact !

Chez nous le mouvement est vers mi mars, donc je sais que je le saurai avant :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...