Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma convocation pour le stage de formation direction. 15 jours début mai.

Moi aussi! A Livry Gargan? On s'y retrouvera sûrement :)

Moi aussi Livry-Gargan du 5 au 16 mai !!!

Super! Ce sont les mêmes dates pour moi aussi! T'es dans quelle commune, toi? Moi je suis à Noisy le Sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convocation pour le stage de formation direction. 15 jours début mai.

Moi aussi! A Livry Gargan? On s'y retrouvera sûrement :)

Moi aussi Livry-Gargan du 5 au 16 mai !!!

Super! Ce sont les mêmes dates pour moi aussi! T'es dans quelle commune, toi? Moi je suis à Noisy le Sec.

Pour moi aussi les mêmes dates! je suis sur Aulnay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convocation pour le stage de formation direction. 15 jours début mai.

Moi aussi! A Livry Gargan? On s'y retrouvera sûrement :)

Moi aussi Livry-Gargan du 5 au 16 mai !!!

Super! Ce sont les mêmes dates pour moi aussi! T'es dans quelle commune, toi? Moi je suis à Noisy le Sec.

Pour moi aussi les mêmes dates! je suis sur Aulnay.

moi je suis sur Epinay sur Seine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour dire que malgré ma prestation vraiment lamentable je suis retenue pour la liste d'aptitude alors que j'ai été vraiment mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils ont tellement besoin de directeurs..... Je pense que s'ils ne notent pas de réelle incompétence, une mise en danger des enfants ou un caractère qui risque de mettre l'école sens dessus dessous , ils valident.

Moi, j'avais clairement annoncé que c'était pour sortir d'un poste fractionné dont je n'arrive pas à me défaire (trop peu de points) et j'ai été validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que malgré ma prestation vraiment lamentable je suis retenue pour la liste d'aptitude alors que j'ai été vraiment mauvaise...

Tu le mérites !

Si on peut t'aider dans tes nouvelles fonctions l'an prochain, n'hésite pas : ce ne sera pas à la hauteur de ce que tu nous apportes avec ton site, mais on fera du mieux possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyouyou c'est très gentil, mais c'est "trop". Je t'assure que je suis une maitresse très normale et j'ai peur de faire une directrice pas-terrible (étourdie, un peu bordélique...). Bref, ce ne sont pas les postes de directeurs que je mettrai en premier dans mes vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyouyou c'est très gentil, mais c'est "trop". Je t'assure que je suis une maitresse très normale et j'ai peur de faire une directrice pas-terrible (étourdie, un peu bordélique...). Bref, ce ne sont pas les postes de directeurs que je mettrai en premier dans mes vieux.

ça c'est certain :)

Félicitations et je dirais que tu feras au mieux comme nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si , pour ceux qui participent au mouvement et qui sont sur la liste d'aptitude, si le fait que vous êtes sur la liste d'aptitude apparaît dans votre récap d'informations consacrée au mouvement dans i-prof ?

Pour ma part ça n'apparaît pas alors que c'est bien mentionné sur mon compte i-prof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si , pour ceux qui participent au mouvement et qui sont sur la liste d'aptitude, si le fait que vous êtes sur la liste d'aptitude apparaît dans votre récap d'informations consacrée au mouvement dans i-prof ?

Pour ma part ça n'apparaît pas alors que c'est bien mentionné sur mon compte i-prof!

Dans tes voeux, suivant les départements, il y a des codes: code 1 quand tu postules avec la liste d'aptitude, code 9 quand tu ne l'as pas. Cela peut varier en fonction des académies, cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...