Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

Bonjour,

Enfin inscrite sur le forum afin de remercier tout le monde pour sa participation au sujet. Cela m'a bien aidé pour mon entretien passé le 29/01 dans le 93. J'ai eu les résultats le 10/02 par le syndicat et c'est bon pour moi. Sinon toujours rien d'officiel mais il paraît que c'est long! On m'a juste précisé que je recevrai ma convocation pour les 3 semaines de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a passé le même jour au même endroit, Tuxtla :)

J'étais convoquée vers 16h. On a dû se croiser!

Pour moi aussi c'est bon, mais on m'a pas parlé de formation... On en aura une avant la fin de l'année? Qui te l'a dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras la formation si tu as une direction au premier mouvement sinon non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esmeralda : je suis passée à 13h50 mais j'avais un ancien collègue qui le passait à 16h lui aussi.

J'ai appelé un syndicat autre que le mien car je n'arrivais pas à le joindre et ils m'ont parlé de la convocation. Par contre mon syndicat que j'ai eu le lendemain ne l'a pas du tout évoqué.

Dada : merci pour l'info : au moins c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux reçus !

J'ai une petite question bête...et j'imagine que ça dépend peut-être des départements :

si on est pas sur la liste, mais qu'on a un poste de direction au mouvement, on a une formation dans le courant de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux reçus !

J'ai une petite question bête...et j'imagine que ça dépend peut-être des départements :

si on est pas sur la liste, mais qu'on a un poste de direction au mouvement, on a une formation dans le courant de l'année ?

Chez nous, tu ne peux pas demander de poste au mouvement. Par contre, après le 1er mouvement ils font un appel pour les postes de direction vacants. Tu peux donc avoir un poste à titre provisoire mais par contre tu n'auras pas de formation :( C'est mon cas actuellement et depuis 2 ans (dans le 78).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux reçus !

J'ai une petite question bête...et j'imagine que ça dépend peut-être des départements :

si on est pas sur la liste, mais qu'on a un poste de direction au mouvement, on a une formation dans le courant de l'année ?

Non pour avoir le droit à la formation tu dois être sur la liste d'aptitude.

Par contre, certains IEN proposent une formation rapide aux faisants fonctions et une aide un peu plus importante en début d'année, notamment lors de la préparation des élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux reçus !

J'ai une petite question bête...et j'imagine que ça dépend peut-être des départements :

si on est pas sur la liste, mais qu'on a un poste de direction au mouvement, on a une formation dans le courant de l'année ?

Tu ne peux pas demander un poste de direction au mouvement si tu n'es pas sur la liste d'aptitude depuis 2 ans chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux reçus !

J'ai une petite question bête...et j'imagine que ça dépend peut-être des départements :

si on est pas sur la liste, mais qu'on a un poste de direction au mouvement, on a une formation dans le courant de l'année ?

Tu ne peux pas demander un poste de direction au mouvement si tu n'es pas sur la liste d'aptitude depuis 2 ans chez nous.

La liste d'aptitude est valable 3 ans et il faut attendre 2 ans pour demander une direction? On marche sur la tête chez vous ou alors ils ont vraiment bcp bcp de directeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Chez moi( 35), on peut demander un poste de direction au mouvement, même si on est pas sur la liste. On est juste en provisoire et il faut repasser l'entretien pour être en poste définitif l'année d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...