clicasos Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Le résultat était aujourd'hui et je ne sais toujours pas ... Donc en attente car je sais que certains sont déjà au courant de leur résultat... et à vrai dire question idiote la liste d'aptitude est accessible où , sur le site de l'IA ???
dada Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Le résultat était aujourd'hui et je ne sais toujours pas ... Donc en attente car je sais que certains sont déjà au courant de leur résultat... et à vrai dire question idiote la liste d'aptitude est accessible où , sur le site de l'IA ??? Je n'ai jamais vu de liste sur le site de l'IA par contre les syndicats qui siègent ont les noms donc hop un petit coup de fil.
cm88 Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 J'avais eu la réponse en appelant les syndicats. Sur les 90 à le passer, on avait été 30 à être recalés ( mais honnêtement, ils ont bien eu raison de ne pas m'habiliter ), ça doit être rare pour eux d'avoir trop de monde et de ne prendre que les meilleurs
Maïtena Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Le résultat était aujourd'hui et je ne sais toujours pas ... Donc en attente car je sais que certains sont déjà au courant de leur résultat... et à vrai dire question idiote la liste d'aptitude est accessible où , sur le site de l'IA ??? J'ai appelé les syndicats ! rien sur IA
pimouss26 Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 C'est vrai qu'on est un peu masos. Heu, d'ailleurs, ce n'est pas du tout sûr, que, même si je suis habilitée, j'aie une direction l'an prochain, parce que je ne vais pas en demander beaucoup. Je veux une PETITE école (tant pis pour la décharge) et TOUT PRES de chez moi. Maso, un peu, mais pas trop quand même J'ai la petite école et près de chez moi et pourtant.... Bon allez j'arrête comme dit Dajta, y'a aussi des jours sans mais j'aime bcp mon travail de dirlette, je me dispenserai juste du travail de DRH qui va avec par moment Je n'ai pas fait ce métier pour gérer les adultes moi Ben moi la direction, elle m'est tombée dessus sans rien demander !!! J'ai été obligé de faire fonction 2 semaines après la rentrée car la directrice est partie de l'école. Je ne la souhaitais pas vraiment, je l'ai proposée à mon collègue qui m'a regardé comme si je lui parlais du diable . J'ai donc occupé ce poste que j'ai gardé parce que dans une petite école, en général les problèmes sont plus petits que dans une grosse. De plus entre collègue on est pas toujours sur la même longueur d'onde, alors autant avoir la direction des opérations. Mais c'est vrai que c'est quand même une grosse charge de travail et de soucis. Parce qu'on dirige sans pouvoir réel et que quand il y a un problème c'est toujours de votre faute, on est un bouc émissaire. C'est vrai aussi que gérer les adultes c'est ce qu'il y a de plus pénible : les parents qui se plaignent de broutilles et ne disent rien quand il le faudrait ; pour ce qui est des collègues quand on tombe sur quelqu'un qui ne devrait pas être dans l'enseignement, c'est la galère ; et quand on a une EVS qui est super, on peut pas la garder. Bon je vais passer sous silence les relations avec la Mairie. Attention les petites écoles - si c'est de la maternelle il y aura aussi les atsem à gérer et ça prend du temps crois-moi et là tu apprécierais d'avoir uen décharge (je me disias la même chose : maternelle 3 classes, parfait, mais tu rajoutes 3 atsem + 2 AVS et là tu commences à avoir uen grosse équipe!) - si c'est uen élémentaire il y aura le personnel communal pour la cantine, la garderie et le ménage, cf réponse du dessus cette année ça se passe bien (sauf hier petite crise ) mais l'an passé je devais réunir les atsem très souvent car elles ne s'entendaient pas et c'était très électriques, plusieurs changements de personnel dans l'année.... L'an prochain je devrai avoir une ouverture, j'aurai donc un quart de décharge, qui me permettra de mieux gérer mon temps et les urgences. Enfin j'espère! Bravo à celles et ceux qui sont sur la liste!
clicasos Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Merci pour vos réponses... Apparemment c'est bon pour moi !!! Ma directrice m'a appelée ce matin pour me dire qu'une lettre d'un syndicat était arrivé pour moi et qu'elle annonçait , mais à titre officieux, que j'étais sur la liste !!!! Youpi !! J'appellerai quand même lundi pour m'en assurer ....
clicasos Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Après renseignements pris auprès des syndicats, c'est donc sûr pour moi !!! Encore merci à tous ceux et toutes celles qui ont partagé leurs expériences..
clicasos Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bienvenue chez les dirlos Merci, c'est aussi grâce à EDP et à vous que j'ai pu réussir et répondre aux questions de l'entretien quelquefois un peu tordues... Reste à attendre le mouvement et à avoir le poste que je recherche.... Affaire à suivre....
Goëllette Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Il serait souhaitable que tu fasses une décharge ici même avant que tu obtiennes un poste... juste histoire qu'après tu ne dises pas que c'est à cause de nous tous les soucis que tu auras...
maitresse62 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 bonjour j'ai passé l'entretien dans le pas de calais...les résultats étaient prévus le 18 février....qui les as eu? merci à l'avance
clicasos Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Bienvenue chez les dirlos Merci, c'est aussi grâce à EDP et à vous que j'ai pu réussir et répondre aux questions de l'entretien quelquefois un peu tordues... Reste à attendre le mouvement et à avoir le poste que je recherche.... Affaire à suivre.... Il serait souhaitable que tu fasses une décharge ici même avant que tu obtiennes un poste... juste histoire qu'après tu ne dises pas que c'est à cause de nous tous les soucis que tu auras... :lol: mais si j'ai des soucis , je sais désormais vers qui me tourner pour trouver de l'aide !! et promis je vous décharge de toute responsabliité au cas où ... bonjour j'ai passé l'entretien dans le pas de calais...les résultats étaient prévus le 18 février....qui les as eu? merci à l'avance J'ai téléphoné aux syndicats qui m'ont gentiment renseignée alors que je ne suis même pas syndiquée ... Tu peux donc les appeller ...
Messages recommandés