LOOR Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Juste pour confirmation, l'adresse de l'IA : 3 bv champlain, c'est ça?
Didix87 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 lol j'espère donc que l'IEN m'enverra pas en observation mdr, C'est cool qu'on connaisse notre affectation demain matin !!! J'ai hâte de savoir comme toi Sophie mais en même temps j'ai peur :s Puis je pense aussi à tout ce qui va changer et tous les papiers qu'il va falloir faire (carte orange, mutuelle, banque....), au final je crois que c'est plus ça qui me fait stresser lol Bonne soirée
cardamome06 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 l'adresse de l'IA du 77est 20 quai Hippolyte Rossignol Melun Batiment C 5ème étage --> endroit de la réunion -6anv 10h il ne faudrait pas se tromper d'endroit quand même!!
LOOR Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 sérieux? sur les pages jaunes , ils se sont trompés alors..
cardamome06 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 c'est l'adresse qu'on m'a donné le jour où j'ai été appelée et celle que tu trouves sur le site de l'IA du 77 : Ia du 77
LOOR Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 oui je viens de voir ça mais en fait les 2 rues communiquent ensembles donc je pense que ça revient au même.
cardamome06 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 je viens de voir ça aussi, donc pas de panique
niko77 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 a tous! attention a la route demain matin, il neige beaucoup par ici
sophie312 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 a tous! attention a la route demain matin, il neige beaucoup par ici je confirme! ça ne fait que rajouter un peu de stress pour demain.. vivement demain!!
Didix87 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Une tite précision pour ceux qui ne connaissent pas la cité administrative: si vous êtes perdus vous pouvez vous renseigner à l'accueil du service des impôts qui se trouve dans un hall en verre (face à la Seine). Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout, du tout, visuellement, ce sont de grands bâtiments tout pourris blanc et bleu !! Ne vous sauvez pas même si les locaux vous paraissent si peu accueillants et les ascenseurs flippants mdr !! Sinon, les 2 rues communiquent bien mais pour les voitures faites attention, il y a quelques sens interdits là bas ! A demain
niko77 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 aie aie aie je suis ZIL on m'a appelé Jeudi Nemours SEGPA élèves de 6ème niveau ce2!!! la panique on a pas été formé pour ça!
sophie312 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 aie aie aie je suis ZIL on m'a appelé Jeudi Nemours SEGPA élèves de 6ème niveau ce2!!! la panique on a pas été formé pour ça! bon courage à toi Niko!!! On s'est rencontrés ce matin et tu m'as dit ta déception de ne pas être sur ton "secteur".. En tout cas je t'envoie tout pleins de courage! de mon coté, même si je suis sur ton secteur et plus précisément sur l'école où tu étais intervenant ( la directrice Mme DURAND m'a beaucoup parlé de toi!!) je me retrouve confronté à une drôle de situation aussi .. 3 écoles sur 2 circonscriptions différentes : 4 niveaux différents ( CP/ CE1/ CE2-CM1 double niveau) ouille va falloir gérer et surtout bien s'organiser!
Messages recommandés