Gisou143 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 gisou, j'ai dejà appelé le rectorat au sevice des recrutements et le monsieur m'a dit qu'il n'a pas d'informations sur un futur recrutement .En plus il me dit qu'à ce jour,on en est au rang 121 (donc ,on nous prend vraiment pour des idiots). je sais bien qu'ils n'ont aucune considération pour nous, mais bon j'aimerai tellement que cette demande passe......... pour ce qui est du rectorat et de son service de recrutement je ne comptait pas leur écrire car pour moi c'est l'ia du 77 qui devrait leur demander où en est cette demande!!!
jeanbond Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Pourquoi elle ne passerait pas? Ca fait un moment quand même cette demande...donc s'il voulait refuser...il l'aurait fait depuis longtemps...Donc je pense que les recrutements commenceront pendant les vacances afin d'éviter de "nous payer" pendant les vacances et donc économiser encore un mois... Bref, il faut juste attendre la réponse de notre recteur... JeanBond
toupitimoa Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Courage, courage ! Aller je dis 50 appelés pendant les vacances de février !!! L'espoir fait vivre
minimina Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 moi je suis sure et certaine qu'une demande a été deposée par le 93 elle me l'a dit au téléphone au tout depart et elle a meme ajouté qu'elle attendait une réponse pour le milieu de semaine ooooh jai pas revé quand meme et je ne pense pas mentir non plus!!! autant que la vingtaine deposée par le 77!! seulement comme c'est le recteur qui decide et que rien n'est jamais sur noublions pas tout de meme qu'il n'est pas seul maitre a bord pour les decisions !!! alors on prefere nous dire que l'on ne sait pas comme ca que ca passe ou que ca casse ils ne seront pas en tort et aucune infos ne pourra etre considerée comme étant erronée!!! Reste a voir si le recteur ne va pas faire le mort jusqu'a la fermeture de la liste! N'oublions tout de meme pas que l'avantage que nous avons par rapport aux autres années c'est qu'au moins officiellement une demande est en attente , de plus il n'y a eu aucun recrutement depuis decembre de plus il y a deux ans, les derniers appelés l'etaient lors des vacances de fevrier quand meme et puis de toute facon AUCUNE année ne ressemble a l'autre donc on ne peut se baser sur rien! Quant a la reunion avec le rectorat je tiens quand meme a ajouter que Mme denouel nous avait aussi dit debut decembre qu'il n'y aurait qu'un recrutement en janvier et minuscule resultat: 64 appelés le 23decembre! le rectorat nous informe que nous en sommes au rang 121 or nous en sommes au rang 124!! Sont-ils vraiment au courant de tout??je n'en suis pas sur! Apres ce message d'espoir j'ajouterai quand meme que si demain ils decident de tout arreter et de faires des économies sur le dos de ces eleves et professeurs, ils n'hesiteront pas!!! ce ne sont pas eux qui attendent un emploi ou qui esperent exercer le metier de leur reves ! Eux ils ont un bureau , un salaire, une vie!! Je suppose aussi que cela doit normalement etre du au fait e leur acharnement et études je ne leur jette pas non plus la pierre pour ca!! Au final tout ca pour dire qu'on en sait toujours rien, nous sommes les pions de la liste on attend soit la reussite soit l'echec courage a tous!!!
Gisou143 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 bonjour vous tous, le snudifo77 m'a répondu ceci vers minuit: Bonsoir, Nous faisons le maximum... et c'est normal! Il était prévu de ré-intervenir sur ce sujet en CAPD demain avec l'Inspecteur d'Académie. Amitiés syndicales Yves Dehaudt Donc apparemment, il y a une réunion aujourd'hui avec l'ia on verra bien ce qu'ils obtiennent...! Voilà, si j'ai des ews je vous tiens au courant.
minimina Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 il y a eu encore quelques appels dans les autres academies alors que leur liste semblait fermee ce n'est pas enorme mais l'espoir fait vivre
Gisou143 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 il y a eu encore quelques appels dans les autres academies alors que leur liste semblait fermer ce n'est pas enorme mais l'espoir fait vivre ah oui, et où?
minimina Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 a rouen mais aussi nancy metz sinon pour la plupart des autre academies larret n'est toujours pas officiel et beaucoup de non dit aussi je me demande vraiment ce qui se trame la dessous
Gisou143 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 1appel de plus sur paris je t'avoues que je ne comprends pas pourquoi paris recrute au compte-goutte et pas nous???????? enfin, ils ont bien de la chance, eux au moins ne laisse pas des élèves sans professeurs!!! Sinon, mardi j'avais écrit au directeur de cabinet du recteur et cet aprèm c'est Mme Denouel qui m'a "répondu" en m'envoyant un rappel du fonctionnement de la lc en ficher joint et que je n'arrive même pas à lire!!!! De toute façon si ce n'est que pour m'expliquer comment la lc fonctionn c'est bien gentil mais malheureusement on le sait déjà tous...........ENFIN bref!
mariecharlotte Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 1appel de plus sur paris je t'avoues que je ne comprends pas pourquoi paris recrute au compte-goutte et pas nous???????? enfin, ils ont bien de la chance, eux au moins ne laisse pas des élèves sans professeurs!!! Sinon, mardi j'avais écrit au directeur de cabinet du recteur et cet aprèm c'est Mme Denouel qui m'a "répondu" en m'envoyant un rappel du fonctionnement de la lc en ficher joint et que je n'arrive même pas à lire!!!! De toute façon si ce n'est que pour m'expliquer comment la lc fonctionn c'est bien gentil mais malheureusement on le sait déjà tous...........ENFIN bref! J'ai déjà rencontré Mme Denouel, elle est aimable comme une porte de prison son geste ne m'étonne pas!!!
Gisou143 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 ça y est j'ai réussi à lire le fichier, en fait c'est le DRH qui m'a répondu, voilà sa réponse: Mademoiselle, Par courrier électronique du 10 février 2009, vous avez bien voulu appeler mon attention sur la situation des candidats au concours de recrutement de professeurs des écoles inscrits sur la liste complémentaire au titre de l’année scolaire 2008/2009. En réponse, j’ai l’honneur de vous apporter les éléments d‘information suivants : l’appel aux candidats inscrits sur la liste complémentaire se fait en fonction des besoins de l’académie et selon le rang de classement de ces candidats. A cet effet, un état de la situation des postes vacants est régulièrement effectué pour chacun des 3 départements de l’académie. Or, au vu du dernier recensement, il apparaît que tous les besoins sont couverts. Les postes non pourvus à ce jour correspondent à des congés de longue durée ou des congés parentaux ; les enseignants bénéficiant de ces congés réintègreront leurs fonctions à court ou moyen terme et, dans cette attente, sont remplacés par un potentiel de remplaçants calibré en conséquence. Conscient de votre motivation profonde pour le métier d’enseignant et sensible à l’intérêt que vous portez aux élèves de l’académie, il ne m’est, cependant, pas possible de réserver une suite favorable à votre demande de recrutement. Je vous prie de croire, Mademoiselle, à l’expression de ma considération distinguée.
Messages recommandés