Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1appel de plus sur paris

je t'avoues que je ne comprends pas pourquoi paris recrute au compte-goutte et pas nous????????

enfin, ils ont bien de la chance, eux au moins ne laisse pas des élèves sans professeurs!!!

Sinon, mardi j'avais écrit au directeur de cabinet du recteur et cet aprèm c'est Mme Denouel qui m'a "répondu" en m'envoyant un rappel du fonctionnement de la lc en ficher joint et que je n'arrive même pas à lire!!!! De toute façon si ce n'est que pour m'expliquer comment la lc fonctionn c'est bien gentil mais malheureusement on le sait déjà tous...........ENFIN bref!

J'ai déjà rencontré Mme Denouel, elle est aimable comme une porte de prison :cry: son geste ne m'étonne pas!!!

Si seulement la LC de Créteil s'était soulevée en temps et en heure... si seulement...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

jai recu exactement le meme courrier sauf qu'au lieu du 10 fevrier c'est le 9 pour moi enfin bref!!!

Posté(e)

il a dû croire qu'avec une petite lettre on espérait qu'il nous recrute....n'importe quoi!

on voulait juste savoir ce qu'il en était de cette demande...et apparemment il n'en est rien en ce moment!!

LA JE NE VOIS VRAIMENT PAS CE QU'ON POURRAIT FAIRE DE PLUS???????

QUELQU'UN AURAIT-IL UNE IDEE???

Posté(e)
il a dû croire qu'avec une petite lettre on espérait qu'il nous recrute....n'importe quoi!

on voulait juste savoir ce qu'il en était de cette demande...et apparemment il n'en est rien en ce moment!!

LA JE NE VOIS VRAIMENT PAS CE QU'ON POURRAIT FAIRE DE PLUS???????

QUELQU'UN AURAIT-IL UNE IDEE???

oui a croire que nos lettres quemendaient un seul et unique poste le notre au cas ou on esperait un recrutement sur lettre de motivation lol! Moi perso je ne sais plus quoi penser apart que j'en ai marre mais royalement !!!

Posté(e)

en fait je me demande juste s'il faut repondre a ce mail ou pas? parce que si je le relis bien ils ne prevoient donc pas de futurs recrutements les congés longs et congés parentaux ne seront pas forcement tous repris !!! de toute facon meme hormis cela, les besoins restent importants on ne m'enlevera pas de la tete ca! moi jai repris mes revisions de toute facon!

Posté(e)

je viens de voir sur le site de l'ia que le recteur a une audioconférence vendredi matin à 8h30 avec les trois ia...peut-être que celui du 77 insistera pour que sa demande soit effective pour la rentrée!!!! eh oui faut bien rêver un peu...

Posté(e)

Salut,

Qui pourrait appeler demain les IA pour savoir l'évolution ainsi que les réponses du recteur concernant les demandes faites...

Je bosse toute la journée et je finis à 18h donc je ne pourrai pas malheureusement...

Merci

Jeanbond

139-13-47-61-2-1=15ème

Posté(e)

bonsoir , je crois bien qu'il faut se remettre immédiatement aux révisions, parceque pour l'instant il n'y a pas de recrutement de prévu...

ci-dessous je vous mets le mail que le snudifo 77 m'a envoyé ce soir suite à la réunion avec l'inspecteur du 77:

Bonsoir,

L'Inspecteur d'Académie du 77 a déclaré, aujourd'hui, que "le Rectorat avait

actuellement fait une réponse négative..." Et qu'il gardait espoir...

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Amitiés syndicales.

Yves Dehaudt

Désolée pour ces mauvaises nouvelles qui m'enfoncent encore plus dans ma déprime et mon ras-le-bol.................!

Posté(e)

bon moi jabandonne ca y est c'est clair!! bon courage a tous je retourne a mes revisions!

Posté(e)

Bonjour,

ce matin, Monsieur Sylvain Demont, le chef de service de la Division du 1er degré au sein de l'ia du 77 m'a répondu ceci:

Madame,

Je ne puis vous répondre favorablement ni négativement à ce jour quant à

un éventuel recrutement sur la liste complémentaire.

Bien cordialement.

Sdemont

Alors bon, ça laisse un infime dernier espoir, même si le concours va s'avérer plus que chaud vu que j'arrive pas à m'y mettre dans ces saletés de révisions....

Ils auraient pas pu nous faire une bonne surprise pour une fois, et nous avoir fait croire qu'il n'y auraient pas d'appels, et puis, aujourd'hui VENDREDI 13 nous appeler!!! mais bon pour cela il faudrait avoir une bonne dose d'humour et d'imagination........mais ça aurait été sympa, d'autant plus qu'on aurait eu les vacances pour préparer nos cours...

ENFIN........je ne sais plus quoi vous dire d'autre à part que j'aurai aimé vous connaître dans d'autres circonstances ou bien au sein d'une ême vague de recrutement pour se soutenir et avancer ensemble!!!!

Maintenant, il va falloir que j'essaie de ma désintoxiquer de ce forum!!!!

ATTENDONS LA RENTREE ON VERRA BIEN....

Posté(e)

moi je n'attends plus rien je me replonge dans mes cours si appel il y a ce sera une surprise si il n'y a pas je suis prete pour recommencer !! a 2places pres jai vraiment les boules mais je n'ai pas fais tout ca pour rien courage a tous

Posté(e)
moi je n'attends plus rien je me replonge dans mes cours si appel il y a ce sera une surprise si il n'y a pas je suis prete pour recommencer !! a 2places pres jai vraiment les boules mais je n'ai pas fais tout ca pour rien courage a tous

le forum est de plus en plus désert...on ne fait que se parler toutes les deux!

le post de versailles se bouge plus, mai nous je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait envisager pour faire avancer les choses???

le rectorat est ouvert pdt les vacs?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...