Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

J'ai eu le 93 et je suis tombée sur une femme extrêmement désagréable ,qui m'a envoyée sur les roses...Donc ,je lache l'affaire ,j'en ai marre!

Posté(e)
J'ai eu le 93 et je suis tombée sur une femme extrêmement désagréable ,qui m'a envoyée sur les roses...Donc ,je lache l'affaire ,j'en ai marre!

merci, je vais essayer à mon tour! qu'est ce qu'elle t'a dit exactement?

Posté(e)

merci, je vais essayer à mon tour! qu'est ce qu'elle t'a dit exactement?

l'Ia du 77 ne répond pas!

Posté(e)

Elle m'a dit qu'elle ne sait rien, et d'arréter d'insister (sur un ton méchant,comme si je la saoulais)

Posté(e)

Pour le 77 , aucune réponse pour la demande...on y croit (un tou ti peu).

Posté(e)

il faut y croire...car si la réponse était négative...on l'aurait su il y a un bon moment non!!! Je pense que s'il y a recrutement...ce sera à partir de vendredi ou encore début de semaine prochaine...

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème

Posté(e)
Alors No148 tu as du nouveau?

JeanBond

Salut, j'ai eu l'ia du 77 dans l'après midi et j'ai eu la même réponse que Nadtune972 "toujours pas de réponse pour le moment!" voila, il faut attendre comme toujours!

Mais j'éspère comme toi jeanbond: si la réponse était négative elle serait déjà tombée... c'est mieux pour le moral :wink:

Posté(e)

Dans l'académie de Poitiers ils appellent des LC pour prendre des postes de vacataires jusqu'au 4 juillet payé 1300 euros, et après ben rien, pas d'iufm, ni de statut, en plus ils leur précisent qu'ils n'auront pas assez de temps pour réviser le concours s'ils acceptent!!! c'est pas mal non?????????, :blink:

Posté(e)
Dans l'académie de Poitiers ils appellent des LC pour prendre des postes de vacataires jusqu'au 4 juillet payé 1300 euros, et après ben rien, pas d'iufm, ni de statut, en plus ils leur précisent qu'ils n'auront pas assez de temps pour réviser le concours s'ils acceptent!!! c'est pas mal non?????????, :blink:

ils nous prennent vraiment pour de la merde!!!!

ils profitent de notre situation précaire pour nous apater avec de l'argent.........................INCROYABLE!

Posté(e)

jeanbond peux- tu appeler le 77 stp ,car j'ai trop honte (la dame va reconnaitre ma voix)?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...