AdelineGa Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous, Mokobé, j'ai vu que tu contactais le SNUDI FO 77 aujourd'hui. Essaie d'avoir Françoise COTTIN ou Yves DEHAUDT. Cependant, je sais qu'ils ne répondent pas toujours. Ceci étant si tu laisses un message, c'est garanti, ils te rappellent. De mon côté, j'ai renvoyé hier matin un mail à Marie-France CHICHE du SNUDI FO 94 pour savoir où en était sa demande avec l'IA 94 et puis pour savoir si elle a d'autres infos quant à des recrutements possibles. De toute façon, dès que je reçois quelque chose, je vous tiens au courant. Marie-Charlotte, Pardon pour ne pas avoir répondu à ton post qui me demandait ce que signifiait grossomodo le dernier mail que j'ai reçu de Marie-France CHICHE. En réalité, je n'ai pas plus compris que toi, dans la mesure où il reste des Exeats à affecter! ça j'avoue que ça commence un peu à me faire c**** puisque normalement, si l'administration rectorale fonctionnait normalement les Exeats auraient dû tous être affectés aux vacances de Toussaint l'année dernière! Cette info, je la tiens du SNUDI, car à l'époque je leur avait posé la question des Exéats en cours. Et il y en a encore au mois de janvier! Purèse faut pas exagérer, comment est-ce que le rectorat gère ça? Franchement, je ne comprends pas tout comme toi Marie-Charlotte! Du coup, dans mon dernier mail à Marie-Franche CHICHE, je me suis permise de lui poser la question. Je verrai ce qu'elle me répondra. J'attends de voir ce que l'entretien avec l'IA du 93 va donner également... mais franchement, je n'arrive pas à me rassurer. Je perds de plus en plus espoir de grosses vagues de recrutement. Car comme tu le disais Marie-Charlotte, pour que nous nous en sortions, seules des vagues communes des trois départements sont nécessaires, mais pas des petites vaguelettes de 30 ou 40 personnes! Non! Vraiment des vagues de 50 à 70 personnes! Et là, le mois de janvier entamé, il nous reste février (où franchement je n'espère pas grand-chose) et mi mars! Mouais Youhou! Je suis complètement désespérée! Mais vraiment! Pourquoi nous rabâche-t-on qu'il y a des besoins et finalement pas de vagues de recrutement comme on l'espèrerait... Ah! C'est dur! Adeline
cardamome06 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Coucou à tous, J'ai reçu un mail hier d'une école de villepinte suite au mail que j'avais envoyé pour évaluer les besoins dans le 93 : "Nous avons bien edité votre information dans nos classes. Je voulais vous informer qu'à ce jour il nous manque une enseignante qui ne sera pas REMPLACEE." Je ne me souviens plus de qui est chargé de collecter ces infos à bientôt
mokobédu113 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous,Mokobé, j'ai vu que tu contactais le SNUDI FO 77 aujourd'hui. Essaie d'avoir Françoise COTTIN ou Yves DEHAUDT. Cependant, je sais qu'ils ne répondent pas toujours. Ceci étant si tu laisses un message, c'est garanti, ils te rappellent. De mon côté, j'ai renvoyé hier matin un mail à Marie-France CHICHE du SNUDI FO 94 pour savoir où en était sa demande avec l'IA 94 et puis pour savoir si elle a d'autres infos quant à des recrutements possibles. De toute façon, dès que je reçois quelque chose, je vous tiens au courant. Marie-Charlotte, Pardon pour ne pas avoir répondu à ton post qui me demandait ce que signifiait grossomodo le dernier mail que j'ai reçu de Marie-France CHICHE. En réalité, je n'ai pas plus compris que toi, dans la mesure où il reste des Exeats à affecter! ça j'avoue que ça commence un peu à me faire c**** puisque normalement, si l'administration rectorale fonctionnait normalement les Exeats auraient dû tous être affectés aux vacances de Toussaint l'année dernière! Cette info, je la tiens du SNUDI, car à l'époque je leur avait posé la question des Exéats en cours. Et il y en a encore au mois de janvier! Purèse faut pas exagérer, comment est-ce que le rectorat gère ça? Franchement, je ne comprends pas tout comme toi Marie-Charlotte! Du coup, dans mon dernier mail à Marie-Franche CHICHE, je me suis permise de lui poser la question. Je verrai ce qu'elle me répondra. J'attends de voir ce que l'entretien avec l'IA du 93 va donner également... mais franchement, je n'arrive pas à me rassurer. Je perds de plus en plus espoir de grosses vagues de recrutement. Car comme tu le disais Marie-Charlotte, pour que nous nous en sortions, seules des vagues communes des trois départements sont nécessaires, mais pas des petites vaguelettes de 30 ou 40 personnes! Non! Vraiment des vagues de 50 à 70 personnes! Et là, le mois de janvier entamé, il nous reste février (où franchement je n'espère pas grand-chose) et mi mars! Mouais Youhou! Je suis complètement désespérée! Mais vraiment! Pourquoi nous rabâche-t-on qu'il y a des besoins et finalement pas de vagues de recrutement comme on l'espèrerait... Ah! C'est dur! Adeline De toute façon on sait qu'il y a encore des besoins au moins dans le 93 et le 94, confirmé par Marie-France avant les vacances, soit environ 80 personnes en tout : une quarantaine dans chaque département.
skyvany Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 JE TE REJOINS !!! YOUPI !!! moi non plus remarque j'ai oublié de demander lol !!! Bonjour Petitmoi, Je voulais savoir si tu avais eu un mail de confirmation pour demain et si la personne qui t'avais appelée t'en avait parlé. Comme je t'avais écrit lundi Mme Mage m'avait dit qu'ils allaient envoyer des mails aux personnes recrutées... mais moi j'ai rien reçu... Je ne voudrais pas les déranger pour si peu donc si tu peux me répondre dans la journée ça me soulagerais !!! Merci et à bientôt !! Félicitation aux nouveaux appelés et courage aux autres...
petitmoi Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Coucou tout le monde !!! pour les appelés du 94 n'ayant pas reçu le mail de L'IA je vous le met en pièce jointe. Courrierrecrutement.doc
amel16 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous,Je vous donne la liste des inscrits dans le tableau et qui n'ont pas encore confirmé leur appel. 062 yue 064 ciel22 065 Océane 080 boubisk 089 Aurelie 66 111 marniere 115 Jennyfer Si vous lisez ce message, peut-être pourriez-vous compléter le tableau ou nous donner un petit signe de vie... Merci. Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment sans pour autant poster... et je vous remercie pour les actions que vous avez pu mener, (n'étant pas en rp etqui plus est enceinte je n'ai pu me joindre à vous pour les reunions ou manif sinon je l'aurai fait..) Je n'ai pas la possibilité de remplir le tableau car depuis quelques temps je n'y ai plus accès, j'ai une page google qui apparait... donc tout cela pour vous dire que j'étais 3eme sur la lc du 3eme concours et j'ai été recrutée par le 94 (un 3em concours recruté pour 19lc externes recrutés.. mais maintenant il n'y a plus de 3eme concours j'etais la dernièere dc pour vos calculs de rang ça ne rentre plus en ligne de compte..). Voici donc quelques info.. Bon ourage à tous et à demain matin pour les recrutés du94
linderella Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Mokobé toujours pas de nouvelles.... courage pour vous tous (et moi aussi) pour les révisions!
Barbbara Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous,Je vous donne la liste des inscrits dans le tableau et qui n'ont pas encore confirmé leur appel. 062 yue 064 ciel22 065 Océane 080 boubisk 089 Aurelie 66 111 marniere 115 Jennyfer Si vous lisez ce message, peut-être pourriez-vous compléter le tableau ou nous donner un petit signe de vie... Merci. Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment sans pour autant poster... et je vous remercie pour les actions que vous avez pu mener, (n'étant pas en rp etqui plus est enceinte je n'ai pu me joindre à vous pour les reunions ou manif sinon je l'aurai fait..) Je n'ai pas la possibilité de remplir le tableau car depuis quelques temps je n'y ai plus accès, j'ai une page google qui apparait... donc tout cela pour vous dire que j'étais 3eme sur la lc du 3eme concours et j'ai été recrutée par le 94 (un 3em concours recruté pour 19lc externes recrutés.. mais maintenant il n'y a plus de 3eme concours j'etais la dernièere dc pour vos calculs de rang ça ne rentre plus en ligne de compte..). Voici donc quelques info.. Bon ourage à tous et à demain matin pour les recrutés du94 Je viens de compléter le tableau pour toi et te remercie pour ces nouvelles. Dans les options d'internet explorer si c'est le navigateur que tu emploies, tu supprimes les cookies. Essaies ensuite de de te reconnecter au tableau. Si jamais cela fonctionne, tiens moi informé. Barbara.
Didix87 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Coucou, Dans les gens qui ont participé à la réunion du 77, il y avait une conseillère pédagogique, la gestionnaire financière, une chef de bureau qui avait en grande partie les affectations et un autre monsieur dont je ne me souviens pas le job ^^ Ils ont parlé du courrier en nous expliquant le système pour changer de département voire d'académie (exeat etc...). Comme ils avaient reçu des lettres en leur disant que des postes étaient vacants et qu'ils s'entêtaient pourtant à ne pas appeler de LC, ils nous ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas appeler avant d'avoir placé tous les gens des autres départements.
mokobédu113 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Mokobétoujours pas de nouvelles.... courage pour vous tous (et moi aussi) pour les révisions! Je viens d'avoir Françoise Cottin après plusieurs tentatives infructueuses : une CAPD (Commission Administrative Paritaire Départementale) a lieu demain dans le 77 au cours de laquelle sera abordée l'importance des besoins en terme de personnel enseignant. Rien n'est encore chiffré mais la situation est "catastrophique" selon Madame Cottin qui compte bien le faire savoir à l'inspecteur DSDEN à l'occasion de cette commission. En conséquence une demande de recrutement, non encore chiffrée, sera faite auprès de l'inspecteur dans quinze jours. Voilà, je trouve que les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça pour nous...
AdelineGa Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 MERCI BEAUCOUP MOKOBE! TU ES UNE PRO! Oui après tout ce ne sont pas de si mauvaises nouvelles que ça! Est-ce que Françoise Cottin t'a dit quand est-ce qu'on pouvait la rappeler pour savoir ce qu'elle retirera de la commission et de l'entretien avec le DSDEN? Merci encore pour l'info Mokobé! Adeline
linderella Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 merci Mokobééééé croisons les doitgs fortement pour nous tous Adeline! gardons espoir!! et puis par ailleurs je crois que Mokobé est un jeune homme
Messages recommandés