Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

Coucou alors dis moi le 94 t'a dit quand est ce qu'il commençait à appeler ? la réunion c'est où ?

Alors en fait ils ont eu les infos ce matin. Normalement ils commencent déjà à appeler mais ça devrait surtout se passer demain et mercredi.

La réunion se passe le jeudi 8 à 9H30 à IA de Créteil (toute la journée voire la journée du vendredi également mais ils ne savent pas vraiment).

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc c'est normal pour le moment si on n'a pas encore été appelée... ouf

Jeudi on fera de l'observation ? une formation ?

Et celà veut dire que l'on sera en poste lundi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc c'est normal pour le moment si on n'a pas encore été appelée... ouf

Jeudi on fera de l'observation ? une formation ?

Et celà veut dire que l'on sera en poste lundi ?

merci

Oui c'est tout à fait normal que tu ne sois pas encore appelée puisque j'ai un peu anticipé sur les appels en les appelant ... Normalement tous les recrutés par le 94 devraient recevoir un mail soit cet après midi soit demain pour donner toutes les informations.

Pour jeudi je n'en sais pas plus que toi mais je pense que se sera une petite formation rapide !! Je ne sais pas non plus si on sera en poste lundi. (J'étais tellement contente que je n'ai pas penser à poser toutes ces questions... désolée !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE TE REJOINS !!! YOUPI !!! moi non plus remarque j'ai oublié de demander lol !!! un poids en moins !!! félicitation aux appelés et bon courage pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE TE REJOINS !!! YOUPI !!! moi non plus remarque j'ai oublié de demander lol !!! un poids en moins !!! félicitation aux appelés et bon courage pour les autres !!!

Félicitation !!! :D à jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est très mal placés : je suis 243, et toi tout près, on fait donc partie de ceux dont l'incertitude est la plus forte. Ceux qui sont au-dessous de 150, pas de problème et ceux placés au-delà de 300, c'est malheureusement réglé pour eux (à priori mais on ne sait jamais...)

On ne sait rien...donc même les 150 premiers ne sont sûres de rien...Qui vivra, verra !!!

139-13-47-61=18ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis folle de joie:je viens d'être appelée par le 93suite à un désistement, je commence lundi car je suis loin et en poste.

Pas d'autres désistements selon Mme Debotte pour le moment.

Si j'ai des news du terrain, je vous promets de vous en informer, je n'oublierai pas mes collègues de galère! Allez, c'est bientôt votre tour; courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à Mme DEBOTTE, j'ai eu quelqu'un d'autre, mais très aimable. Il m'a dit qu'ils envoyaient une demande de recrutement d'une 40 aine de personnes, mais qu'ils n'avaient pas eu de réponse donc rien n'était sur, voilà voilà. je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool sisi45, c'est trop bien, je sais pas, à force de vous lire et de voir votre participation au forum, on est aussi content que vous...

Reste Minima et les autres et moi-même rang 208... serait-ce possible???

que dis-tu zabzab, 40 de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...