pepite100 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Le mardi 13 janvier, TF1 donnera le coup d'envoi de "Koh Lanta, le retour des héros", qui réunira d'anciens candidats. Participeront à ce "Koh-Lanta : le retour des héros": Jade (Saison 7), Moundir et Tony ( saison 3), Jean-Luc (saison 1), Filomène (Saison 7), Christelle (saison 8), Clémence (saison 5), Amel (saison 2), François-David (saison 6), Philippe (saison 4), Romuald et Catherine (saison 4), Emilie (Saison 6), Jean-Bernard (saison 8)... Et cette fois-ci, direction la forêt amazonienne, au bord du Rio Negro, pour les 14 aventuriers qui ont accepté de revivre l'expérience de Koh-Lanta. Des vidéos ici : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22057.html Certains d'entre vous pensent-ils suivrent l'aventure ? Ne manque-t-il pas Grégoire, le jardinier au grand coeur de la saison 7 dans le casting ?
béber Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Sympa ce Koh-Lanta! je ne savais pas qu'il allait en refaire un avec les anciens gagnants. En tout cas ils ont du courage de revivre une situation similaire à celle qu'ils ont vécu! Je pense que je vais essayer de suivre l'émission si j'ai le temps. Sinon j'ai un ami qui a réussi les 2 premières phases de sélection pour le Koh Lanta 9, ça me ferais rire de le voir dans de telles situations
pepite100 Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 Sinon j'ai un ami qui a réussi les 2 premières phases de sélection pour le Koh Lanta 9, ça me ferais rire de le voir dans de telles situations Que devait-il faire ?
LuteceOrgiaque Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 C'est plutôt sympa comme concept. J'aimais beaucoup JB.
béber Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Que devait-il faire ? Bah la première sélection se faisait sur CV + Photo ; et la deuxième il me semble qu'il a passé un entretient. La troisième sélection, il me semble qu'il m'a dit qu'il devrait se mettre torse nu avec encore des questions et peut être des tests, il n'en sait pas plus pour le moment (c'est entre mi-janvier et fin février). Et lors de la 4ème phase s'il est sélectionné, les organisateurs sélectionneront sur d'autres critères les 16 concurrents qui participeront à l'émission.
pepite100 Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 La troisième sélection, il me semble qu'il m'a dit qu'il devrait se mettre torse nu Ca, c'est de la sélection !
matsanpat Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Et le jeune blond, bien mignon, de la saison 8, qui avait dû quitter l'aventure en cours à cause d'un problème de santé, ne devait-il pas y participer ???
Invité TylerD Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Ah je suis ontent d'avoir double dose de Koh lanta cette année !
titecoccinelle Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Ah je suis ontent d'avoir double dose de Koh lanta cette année ! Idem ! Je vais suivre ça dès la semaine prochaine. Par contre, je ne me souviens pas de tous les anciens candidats qui seront présents, je n'avais pas du suivre les premièrs saisons il me semble ...
pepite100 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 Première émission ce soir (je vais enregistrer). Il semblerait que deux candidats vont être éliminés dès le début.
ode Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Ayé Deux candidats éliminés : Amel et Jean Bernard Dur dur dès la première épreuve! L'avantage c'est qu'ils vont profiter de l'île avec douche et repas
Messages recommandés