Aller au contenu

Koh Lanta 2009 : le retour des héros


pepite100

Messages recommandés

Bertrand doit avoir des regrets de ne pas participer.

Samedi il faisait ses courses et était à la caisse devant nous. Il a souri quand mon fils était justement en train de me montrer Jade en couverture d' un magazine. Il ne m'a pas paru du tout comme à l'émission. Mon fils s'est approché de lui pour lui faire la bise et il a été très cool.

Pour cette émission, j'aimerais bien Jade :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    16

  • LuteceOrgiaque

    13

  • °Vanille°

    13

  • NéoPhyte

    10

Comme vous, j'ai été ravie du départ de Tony et surtout de celui de Catherine : celle-là, je la trouvais vraiment trop méchante!

Par contre, les tarentules grillées m'écœurent moins que les vers, notamment parce que c'est cuit... :blink: Et pourtant j'ai horreur des araignées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ces tarentules, vous savez ce que j'ai entendu ce matin à la radio ? Au 6/9 d'NRJ, il y avait Tony et Catherine : et ils ont dit que TF1 s'était bien gardé de montrer des images d'après la dégustation de ces tarentules : tous ceux qui en ont mangé ont eu une paralysie faciale, la langue qui a gonflé, les lèvres aussi... Bref : l'horreur !!! Apparement tout le venin de ces bestioles n'avait pas complètement disparu à la cuisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils ont dit que TF1 s'était bien gardé de montrer des images d'après la dégustation de ces tarentules : tous ceux qui en ont mangé ont eu une paralysie faciale, la langue qui a gonflé, les lèvres aussi... Bref : l'horreur !!! Apparement tout le venin de ces bestioles n'avait pas complètement disparu à la cuisson...

:blink:

waoh.

Ca me conforte dan sl'idée ded faire comme Filo !

Heu je dis ça, mais je n'iras jamais à Koh Lanta. C'te blague... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade elle m'énerve : c'est la première à laisser de côté les sentiments pour l'esprit sportif, et quand Filo casse sa flèche pour l'esprit sportif, ben elle trouve à redire. C'est quand ça l'arrange, l'esprit sportif, la Jade :wink:

Sinon, pour les proches, bien d'accord avec Filo et Catherine : c'est pas parce qu'elles n'ont pas de conjoint qu'elles ont moins le droit de gagner l'épreuve (crotte à la fin, y'avait de la bouffe à la clé :lol: ) pis d'abord, ceux qui sont trop en manque de leur famille, ben ils n'avaient qu'à rester à la maison !

Il est beau, le mec de Jade. Et la bague... Trop mimi, elle était toute bizarre après, ça change de la voir comme ça^ :blush:

J'ai pas de préférence pour l'éventuel gagnant, moi j'aime simplement les critiquer :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade elle m'énerve : c'est la première à laisser de côté les sentiments pour l'esprit sportif, et quand Filo casse sa flèche pour l'esprit sportif, ben elle trouve à redire. C'est quand ça l'arrange, l'esprit sportif, la Jade :wink:

Sinon, pour les proches, bien d'accord avec Filo et Catherine : c'est pas parce qu'elles n'ont pas de conjoint qu'elles ont moins le droit de gagner l'épreuve (crotte à la fin, y'avait de la bouffe à la clé :lol: ) pis d'abord, ceux qui sont trop en manque de leur famille, ben ils n'avaient qu'à rester à la maison !

Il est beau, le mec de Jade. Et la bague... Trop mimi, elle était toute bizarre après, ça change de la voir comme ça^ :blush:

J'ai pas de préférence pour l'éventuel gagnant, moi j'aime simplement les critiquer :devil_2:

Je te reconnais bien là cece :lol::wink:

En tout cas, rendez vous compte mesdames, il n'y a que 3 années qui séparent Filomène et Catherine. C'est Catherine qui fait vieille ou Filo qui fait jeune ? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade elle m'énerve : c'est la première à laisser de côté les sentiments pour l'esprit sportif, et quand Filo casse sa flèche pour l'esprit sportif, ben elle trouve à redire. C'est quand ça l'arrange, l'esprit sportif, la Jade :wink:Pas faux... :whistling:

Sinon, pour les proches, bien d'accord avec Filo et Catherine : c'est pas parce qu'elles n'ont pas de conjoint qu'elles ont moins le droit de gagner l'épreuve (crotte à la fin, y'avait de la bouffe à la clé :lol: ) pis d'abord, ceux qui sont trop en manque de leur famille, ben ils n'avaient qu'à rester à la maison ! Ca c'est bien vrai !!! :ninja:

J'ai pas de préférence pour l'éventuel gagnant, moi j'aime simplement les critiquer :devil_2:Tout pareil !!! :D

En tout cas, rendez vous compte mesdames, il n'y a que 3 années qui séparent Filomène et Catherine. C'est Catherine qui fait vieille ou Filo qui fait jeune ? :devil_2:NOOOOOOOOOOOOOOON ??? :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filo a seulement 3 ans de moins ?? :blink: Waouh !

Idem ah bon mais la Catherine (que je ne pouvais pas voir en peinture :sleep: ) n'a que 3 ans de plus?? :blink: Et donc ça leur fait quel âge tout ça??

Hyper déçue du départ de FD, ravie du départ de Catherine :sleep: et pis ben les autres : Romuald je l'ai trouvé plus attachant (et moins nunuche :lol: ) que lors de son précédent Koh Lanta, je le verrais bien gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade elle m'énerve : c'est la première à laisser de côté les sentiments pour l'esprit sportif, et quand Filo casse sa flèche pour l'esprit sportif, ben elle trouve à redire. C'est quand ça l'arrange, l'esprit sportif, la Jade :wink:

Sinon, pour les proches, bien d'accord avec Filo et Catherine : c'est pas parce qu'elles n'ont pas de conjoint qu'elles ont moins le droit de gagner l'épreuve (crotte à la fin, y'avait de la bouffe à la clé :lol: ) pis d'abord, ceux qui sont trop en manque de leur famille, ben ils n'avaient qu'à rester à la maison !

Il est beau, le mec de Jade. Et la bague... Trop mimi, elle était toute bizarre après, ça change de la voir comme ça^ :blush:

J'ai pas de préférence pour l'éventuel gagnant, moi j'aime simplement les critiquer :devil_2:

Je te reconnais bien là cece :lol::wink:

En tout cas, rendez vous compte mesdames, il n'y a que 3 années qui séparent Filomène et Catherine. C'est Catherine qui fait vieille ou Filo qui fait jeune ? :devil_2:

Un peu des deux je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filo a 37 ans et Catherine 40 ans :sleep:

Filo qui fait jeune. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...