Aller au contenu

Koh Lanta 2009 : le retour des héros


pepite100

Messages recommandés

Je ne suis pas fan de Jade mais je trouve que c'était elle qui méritait de gagner. C'était la meilleure.

Après j'ai du mal à comprendre les votes du jury, beaucoup de jalousies je pense de gens qui ne voulaient pas qu'elle gagne une deuxième fois (FD, Clémence, Emilie qui suit son FD).

Je trouve ça assez nul comme comportement et puis Romuald a été le seul à mentir (monter les filles contre Tony)pour arriver à ses fins. Pas de quoi se vanter.

Franchement un "retour des héros" assez mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    16

  • LuteceOrgiaque

    13

  • °Vanille°

    13

  • NéoPhyte

    10

J'ai trouvé Filomène claire dans ce qu'elle a dit : "au début, je pensais pouvoir voter pour les deux (Romuald ou Jade) et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que je voterais pour Jade, ce que j'ai dit à Romuald". Romuald qui a d'ailleurs confirmé. Après, à TF1, ils ne montrent pas tout.

Au début aussi je trouvais Filomène gonflée après le coup du tir à l'arc mais comme elle l'a dit, Jade n'a pas parlé de sportivité mais de stratégie, elle a dit qu'elle pensait avoir plus de chances contre Romuald. Et Filomène a dit que si elle avait parlé de sportivité, elle aurait compris.

Et si ça avait été juste une copine de Koh-Lanté, j'aurais compris le choix de Jade mais elles se voyaient dans la vie de tous les jours.

Alors Jade, que je pensais être la plus intègre, est escendue en flèche dans mon estime.

Sinon, bravo à TF1 "que des cendres apparaisseNT l'espoir" dans le dernier message.Je dis bravo pour ce bel accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'épreuve de confort, c clair que j'aurais cassé la flèche de Filomène. Parce que comme disait J-B, tu ne partages pas la récompense de la même façon avec une amie qu'avec ton compagnon.

Pas d'accord : ils ne sont pas en vacances. Le + important dans les épreuves de confort, c'est la nourriture qu'ils peuvent gratter. Conjoints ou pas, ils ont tous faim.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que Jade et Filo étaient amies dans la vraie vie puisqu'elles se voyaient depuis 2007.

Je ne comprends plus Jade, j'irais avec une copine, je le prendrais d'autant plus mal qu'elle ne me choisisse pas :sleep:

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le copain de Jade très discret lors du direct. Il n'est d'ailleurs pas venu la consoler à l'annonce des résultats. Y'a de l'eau dans le gaz...... :devil_2:

Oui ! Moi aussi j'ai trouvé !

J'ai bien aimé la remarque de Catherine, sur Jade, lors du conseil, grosso modo :

''J'ai enfin remarqué que Jade avait un coeur le jour où les proches sont venus. Avant ça, je ne l'avais pas remarqué.'' Je suis du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin voilà en fait j'm'en fiche qui gagne je sais juste que vivement le prochain koh lanta :D

Pareil :devil_2:

Oui, Jade et Filo, pour moi, même combat : l'une trop space, sans coeur, misant tout sur le sport, quand ça l'arrange; l'autre, trop passionnelle, passant de l'amour à la haine en 30 secondes. Je n'aime ni le 1er comportement, ni le second. Ca finit souvent mal les ''amitiés'' comme ça...

Z'avez remarqué le changement de comportement de Jade entre le feu de camp et le prime ? Elle est passée de ''excuse-moi, Filo, en pleurant'' à ''eh, oh, lâche-moi, en mode lascarde''. Ca m'a fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord : ils ne sont pas en vacances. Le + important dans les épreuves de confort, c'est la nourriture qu'ils peuvent gratter. Conjoints ou pas, ils ont tous faim.

:smile:

En même temps, les jaunes cette année n'avaient pas l'air de mourir de faim...

Ils n'arrêtaient pas de prendre des poissons...

Et puis, ils venaient de se régaler avec les tarentules :lol: (pas Filo, c'est vrai :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade a été médisante sur tous les candidats pendant le jeu ... Les autres s'en sont souvenus ...

Ah Bon? Qu'est-ce qu'elle a dit?

Je crois plutôt me souvenir qu'elle a été sympa avec FD en refusant de voter contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filo et Jade auraient du faire un accord(puisqu'elles sont amies):si l'une gagnait au poteau elle choisissait l'autre puis auraient décidé (quelque soient les votes)de partager le gain final.Elles auraient été gagnantes toutes les deux et seraient restées amies. :wub::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! On y a pensé hier soir avec mon chéri : elles auraient pu partir avec 50 000 chacune si elles avaient vraiment été malignes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas le vote des rouges ! :blink:

FD a la mémoire courte.....Jade est la seule jaune à ne pas avoir voté contre lui.... :glare:

Quant à Filomène............elle me rend :lol::lol: !!! Quelle mauvaise foi.... ! Pour élever ses enfants, elle aurait joué stratégique pour gagner 100 000 euros !!

Ce n'est pas 10 euros quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...