Aller au contenu

Koh Lanta 2009 : le retour des héros


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    16

  • LuteceOrgiaque

    13

  • °Vanille°

    13

  • NéoPhyte

    10

Bertrand doit avoir des regrets de ne pas participer.

Samedi il faisait ses courses et était à la caisse devant nous. Il a souri quand mon fils était justement en train de me montrer Jade en couverture d' un magazine. Il ne m'a pas paru du tout comme à l'émission. Mon fils s'est approché de lui pour lui faire la bise et il a été très cool.

:noelbiggrin:

Je préfère JB. Les autres sont de mèche depuis le début.

Romu est un bon stratège. Vas-y je balance le vieux Tony et je m'écroule au conseil en pleurant mon papa spirituel !

Les filles...mouais elles s'entendent pour gagner, même si Jade est tout de même impressionnante sur les épreuves. Il ne reste plus de "gros bill" de toute façon.

Caterine (écrit à la Jade) est pénible, toujours à prendre la tête...elle est célibataire ? Tu m'étonnes ! :noellaugh:

(Elle a au moins une belle famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les tarentules grillées ..... :cry::scratch::cry:

Terrible ! J'ai failli vomir. :scratch:

Chez nous, c'était plateau télé de Mont d'or/patates. Ca nous aurait presque gâché notre plaisir :bleh:

A propos de ces tarentules, vous savez ce que j'ai entendu ce matin à la radio ? Au 6/9 d'NRJ, il y avait Tony et Catherine : et ils ont dit que TF1 s'était bien gardé de montrer des images d'après la dégustation de ces tarentules : tous ceux qui en ont mangé ont eu une paralysie faciale, la langue qui a gonflé, les lèvres aussi... Bref : l'horreur !!! Apparement tout le venin de ces bestioles n'avait pas complètement disparu à la cuisson...

Super... je me demandais justement si la prod ne jouait pas un peu trop avec le feu en frottant les fesses de ses aventuriers un peu trop près du danger :glare:

Suite et fin demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire hurler dans les chaumières, mais je ne la trouvais pas si mal Catherine.

Je trouvais ses réactions parfois un peu excessives, mais j'ai l'impression qu'elle était vraiment honnête et qu'elle disait ce qu'elle pensait.

Et j'avoue qu'aux ambassadeurs, j'ai trouvé qu'elle avait du cran pour se proposer d'y aller.

Et l'épreuve de confort, c clair que j'aurais cassé la flèche de Filomène. Parce que comme disait J-B, tu ne partages pas la récompense de la même façon avec une amie qu'avec ton compagnon. Sauf que je ne suis pas d'accord avec lui pour la fille. Mais c'est clair que je n'aurais pas viré la femme enceinte.

Sinon, pas trop déçue Lutèce de voir J-B en charmante compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne n'a dit qu'il était pour Filomène ? Moi je pense que c'est celle que je préfère... Et après elle: Romuald. Jade ça dépend des fois, elle est très impressionnante mais son caractère ne me plait pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Filomène elle abuse!

C'est la première à avoir dit, juste avant les poteaux, qu'il serait possible qu'elle choississe Romuald si jamais elle gagnait!

Clairement elle a dit "Jade me doit rien, et je dois rien à Jade"! C'est fou ca!

Ca m'énerve!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Filomène elle abuse!

C'est la première à avoir dit, juste avant les poteaux, qu'il serait possible qu'elle choississe Romuald si jamais elle gagnait!

Clairement elle a dit "Jade me doit rien, et je dois rien à Jade"! C'est fou ca!

Ca m'énerve!!! :D

En effet tout àa fait d'accord :mad:

Je dirais Romulad gagnant mais :idontno: vraiment sur de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Filomène elle abuse!

C'est la première à avoir dit, juste avant les poteaux, qu'il serait possible qu'elle choississe Romuald si jamais elle gagnait!

Clairement elle a dit "Jade me doit rien, et je dois rien à Jade"! C'est fou ca!

Ca m'énerve!!! :D

Je ne suis pas folle, j'avais bien entendu cette fameuse phrase de Filomène, elle est gonflée sur ce coup je trouve :wink: Personnellement je trouve que Romuald mérite d'être en final dans la mesure où il était 2ème sur les poteaux, quoi je défends le mérite :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade a un énorme handicap... elle a déjà gagné Koh Lanta une fois... et ca m'étonnerait qu'ils soient tous prêts à lui faire regagner 100 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jade a un énorme handicap... elle a déjà gagné Koh Lanta une fois... et ca m'étonnerait qu'ils soient tous prêts à lui faire regagner 100 000 euros...

Et puis Romuald il va être papa pour la deuxième fois...

Mais Catherine est un peu fâché contre lui alors... je pense que c'est kif kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Filomène elle abuse!

C'est la première à avoir dit, juste avant les poteaux, qu'il serait possible qu'elle choississe Romuald si jamais elle gagnait!

Clairement elle a dit "Jade me doit rien, et je dois rien à Jade"! C'est fou ca!

Ca m'énerve!!! :D

Je ne suis pas folle, j'avais bien entendu cette fameuse phrase de Filomène, elle est gonflée sur ce coup je trouve :wink: Personnellement je trouve que Romuald mérite d'être en final dans la mesure où il était 2ème sur les poteaux, quoi je défends le mérite :lol: :lol:

Tout à fait d'accord avec toi ma juju, en 2007 quand elle avait pris ce petit bourge de Kévin en fianle alors que Grégoire s'était fait chi*r 4 heures et demi avec elle sur les poteaux ça m'avait rendue dingue!! Pis d'abord ce vote final ça me gave, pour moi le gagnant ça devrait être celui qui tient le plus longtemps sur les poteaux, comme dans le 1er Koh-Lanta!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...